Des nouveautés chez King Arms

21
Jan
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Peu après la récente mise à jour du TROY A3 CQC, King Arms vient d’annoncer la deuxième version de la série TROY : le MRF CX Rifle. Cette annonce était accompagnée de quelques autres nouveaux accessoires.

TROY MRF-CX AEG

TROY MRF-CX AEG

Cette nouvelle version du M4 TROY est donc un AEG full-metal, d’un poids de 2.98kg et d’une longueur de 67 à 75cm ( la crosse étant repliable ). Il est de plus équipé dur Bolt Lock System, et de nombreux rails sont disposés pour mettre tous vos accessoires. Le MRF est fourni d’origine avec un chargeur 300 billes. Plus d’infos & de photos.

G16 Slim Grip pour M4 series

Grip G16

Grip vraiment unique sur le marché airsoft actuel. La conception a été spécialement étudiée pour fournir la meilleure adhérence possible, et il dispose de 2 vis fixée dans la coque pour maintenir le moteur plus fermement et éviter les vibrations. Il existe en 2 versions pour différentes tailles de main, et 3 couleurs sont proposées.

Lunette tactique 3x

Tactical scope 3x

Produit unique, disposant d’une finition exeptionnelle. C’est donc une lunette 1-3x, s’adaptant parfaitement sur les rails de 20 mm et il disposant de 10 niveaux de luminosité – en fonction de l’environnement.

Tags , , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

Les commentaires sont fermés sur ce billet.