Vers la fin des Highlanders?

12
Fév
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

La société 2Roy nous présente aujourd’hui un système de contrôle des impacts sur les joueurs. A la différence de ce qui peut déjà exister dans les laser game, ce dernier n’utilise pas de laser, et peut s’adapter très facilement sur tout type d’AEG. Il se compose d’une part d’un ensemble casque + gilet dont devront s’équiper les joueurs, et d’autre part d’une unité bluetooth à placer sur la réplique – qui se branche en série avec la batterie. Lorsqu’un impact est détecté sur un joueur, l’alimentation de la batterie est coupée et il est impossible de tirer.

La partie est programmée à l’aide de télécommandes, qui peuvent s’adapter à plusieurs types de scénarios ( 6 à la base, mais il est possible d’en programmer d’autres ). Par exemple, un médecin pourra grâce à sa télécommande faire revivre ses petits camarades.

2Roy: Hit System

Voilà pour ce système, pour ma part je trouve ça ingénieux, mais je trouve ça dommage qu’on en soit arrivés à de telles extrémités pour empêcher l’higlanderisme ! Le côté fun des parties risque d’en prendre un sacré coup, l’airsoft c’est surtout du fairplay… Ceci dit, pour faire découvrir l’airsoft à des débutants, de manière ludique et sans risque, pourquoi pas !

Pour plus d’infos vous pouvez contacter 2Roy à cette adresse : ahfmo ‘at’ naver.com

Source: Airsoft-news.eu

Tags , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

8 réactions sur “Vers la fin des Highlanders?”

#1 Répondre à ce commentaire

Geffen

Sauf que si tu prends un ricochet c’est pareil.
Si tu te la prends dans les genoux t’es moins tenté de sortir …

Sinon, j’adore le « reboot dead player » 😆

#2 Répondre à ce commentaire

Heero

Vers la fin du fair play aussi ….

#3 Répondre à ce commentaire

sundaybird

I feel a flop inside the airsoft.

#4 Répondre à ce commentaire

mammouths

la fin des geardos, avec un plastron a la place des gilets!!!

#5 Répondre à ce commentaire

Dups

Salut,

Je pense pas que se produit soit destiné aux joueurs normaux mais plus pour ceux qui viendrais dans le cadre de journée organisé dans un but commercial comme le paintball ou laser-games .

On peut aussi voir une utilisation professionnelle pour l’entrainement de policiers , militaires , agents de sécurités .

#6 Répondre à ce commentaire

St Jim

Salut à tous!

Je trouve ça juste énorme. hormis les partie dominicales auxquelles nous tenons temps (ou le fair play et le fun règne en maître absolu) celà permet de confronter lors de « tournois » (officiels?!) plusieurs teams/équipes ou la notion de « gagner » ou de « perdre » peut entamer notre fair play qui caractérise tant notre passion.

Grâce à se système, des championnats peuvent voir le jours et permettre à bon nombre d’entre nous de montrer de quoi il est capable sans risque d’être soupçonner d’Hilghlander.

Bien évidemment lorsque je pratique notre passion avec ma team, ce type d’équipement n’est heureusement pas nécessaire.

Cela permet tout simplement de d’ouvrir de nouvelles perspectives à l’AIRSOFT voir la naissance d’une fédération.

A++

#7 Répondre à ce commentaire

Mencl

« des championnats peuvent voir le jour »

Je suis pas sûr que ce soit une bonne chose concernant notre loisir, car qui dit compétition dit enjeux, entrainement, professionnalisme…

#8 Répondre à ce commentaire

edouard de chefdebien

cet equipement peut etre interessant lors de rencontre avec d autre team mais comme on peut le voir le systeme ne fonctionne que sur le torse et la tete et il y aura donc toujours des conflit avec ceu qui disent  » t’est out je t est toucher dans les jambes « .
et puis n’est ce pas l’ autenticité de notre loisir qui nous diferenci des autre « sport » tel que le paintball ou le laser games????

Les commentaires sont fermés sur ce billet.