Systema: des photos de la Revolution
Les newsers de France-Airsoft ont déniché ces photos de l’intérieur de la gearbox nouvelle génération de Systema, intitulée Revolution. Dévoilée il y a un peu plus d’un mois (avant l’ouverture du site) , et encore à l’état de prototype, celle-ci sera jointe à un moteur spécifique et n’aura plus besoin de tappet plate, le piston agissant directement sur le nozzle. En outre, comme vous pouvez le constater sur ces photos, elle sera à contrôle électronique. Plus de photos dans la suite, et toutes les infos (en anglais) sur le site de Systema. Toujours pas de prix ou de date.
Cet article a été rédigé par Nico, publié le samedi 16 février 2008 à 20:43 et est classé dans la catégorie Accessoires. Les commentaires et pings sont fermés. Tous droits de reproduction réservés, contactez-nous avant toute utilisation de cet article.
mammouths
Publié le 16 février 2008 à 21:03humm, de l’électronique embarqué dans les gearbox. attention, vibrations et circuit imprimé non jamais fait bon ménage, et je ne trouve pas de silent bloc ou de system pour atténuer ces vibrations. mais bon, ils ont du faire des essais. . . .
mil-dot
Publié le 16 février 2008 à 22:09le systeme électronique est base sur celui des ptw systema et je pense pas qu’il y a des retours tant que ça avec les « pros » qui l’utilisent.
ar contre ça risque d’etre l’avenir en architecture interne gearbox,plus de tapet plate ,plus d’antireverse latch,gestion du burst .,en plus de l’etancheité qui a l’air soignée
reste a voir a l’usage et le prix
Ge0
Publié le 17 février 2008 à 11:34Moi ça m’effraie un peu d’avoir de l’électronique dans les gearbox… Tant que c’est que de la mécanique, c’est parfois galère, mais quand ça touche à des circuits imprimés ça va être directement retour SAV !
En tout cas c’est ce qu’il se passe dans les voitures, maintenant il est impossible de réparer soit-même sa caisse vu que pratiquement tout touche à l’ordinateur de bord, avec les vieilles voitures on pouvait quasiment tout réparer 🙂
Airwan
Publié le 17 février 2008 à 13:39Au contraire je pense qu’il y a peu de chance d’avoir une panne au niveau du système electronique, c’est un peu comme les magnétoscopes des tonnes de gens ont ou réparer le leur sans rien connaitre a l’electronique, parce que c’est toujours les partie mécanique qui flanchent.
Par contre niveau évolution j’aurais préféré un décrochage de la détente, ou une fonction simulant l’arrêtoire de culasse, pour pas tirer a vide en fin de chargeur.
Faudrait effectivement voir le prix j’imagine qu’il faudra compter 300$ la GB seule, cette Gb dans un Armalite cheap + un bloc Hop-up de bonne qualité permettrais d’avoir un AEG très fiable sans débourser les 1000$ d’un PTW.
Karna
Publié le 17 février 2008 à 19:56Enfin le multiplexage dans nos répliques !
Contrôle du tir par ordinateur, allumage de la lampe torche et du laser, compteur de billes… et tout qui tombe en panne quand on utilise le lecteur MP3 🙂
Blague à part, je pense que c’est une évolution logique de l’airsoft ce système. Si on avait refusé les mécanismes de gearbox actuelles, on en serait encore à la bombonne de gaz pour faire marcher nos répliques.
sundaybird
Publié le 18 février 2008 à 1:25Ah quand les v3 ak surtout ?
Lacfab
Publié le 9 mai 2008 à 0:05Ak ? c’est quoi LOL
Superbe cette GB espérons qu’elle ne soit pas aussi cher que ce que prédit Airwan … vivement qu’elle sorte qu’on ai les premieres reviews ! PAr contre je pense qu’il ne faudra pas trainer vu le nombre de personnes intéressé ça va vite etre out of stock ^^