Shooting & Games Show 2008

28
Fév
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Pour la troisième année consécutive, le Salon mondial du tir de loisir – ou Shooting Game Show pour faire plus in – se tiendra à Paris du 28 au 30 Novembre 2008. Réservez vos places dès à présent !

Salon mondial du tir de loisir Shooting Game Show

Au Shooting Game Show, de nombreuses catégories sont représentées : le tir à l’arc, sarbacane, fléchettes, boomerang, paintball mais aussi airsoft bien entendu ! Après une édition 2007 très réussie, l’équipe du salon vient d’annoncer les dates de l’édition de cette année. Elle se déroulera donc du 28 au 30 Novembre 2008 de 10h à 19h (première journée « décalée » de 14h à 22h), à l’espace Champeret (Paris 17e) Hall A.

Le salon n’ouvre que dans 274 jours, mais vous pouvez dès à présent acheter vos places en ligne. Le ticket est à 7€ pour les adultes et 4€ pour les enfants, sachant que pour 2 places achetées la 3eme est offerte.

Pour vous donner envie d’y aller voici une liste de marques qui devraient avoir leur stand : Cybergun, Europe Accessoires, PDI, Tanaka ou encore le surplus Doursoux. Tanio Kobayashi devrait de plus être présent, comme lors de la précédente édition.

Infos : Shootinggamesshow.com

Tags ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

5 réactions sur “Shooting & Games Show 2008”

#1 Répondre à ce commentaire

Airwan

PDI ?? reste a savoir s’il y aura des truc en vente.

#2 Répondre à ce commentaire

Jack

Tiens je cherchais justement quelquechose à faire ce jour là ^^

#3 Répondre à ce commentaire

Gordon Shumway

Ridicule de nommer ça le salon MONDIAL du tir de loisir : il y a une douzaine de stands qui se courent après dont six Cybergun…

Il n’y a que la présence de maître Kobayashi qui peut valoir le déplacement.

#4 Répondre à ce commentaire

Rawbell

Encore une journée où des enfants vont tirer sans lunette sur des cibles non grillagées et où les billes rebondiront dans tous les sens 🙂

#5 Répondre à ce commentaire

Fe4r

J’ai envie de dire il faut un début à tout ^^

Les commentaires sont fermés sur ce billet.