Desolate Lands, Ep 02 : Aux mains de l’ennemi

07
Mar
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Desolate Lands, Ep 02 : Aux mains de l’ennemi

A peine un mois après la sortie du premier épisode de Desolate Lands, la Sarthe Airsoft Team nous offre déjà la suite : Aux mains de l’ennemi. Encore une fois c’est vraiment une super vidéo, félicitations ! Le début est vraiment digne d’Hollywood, et j’ai bien aimé l’ajout de petites séquences out-game avec les prisonniers. La vidéo dans la suite 😉

Synopsis: Un commando de la Coalition se retrouve pris au piège par les rebelles de Lestuanie. Prisonniers, ils espèrent que les renforts viendront les secourir.

Le mot de Karnakiller, le réalisateur:
Merci à tous les acteurs/figurants/cascadeurs/joueurs d’avoir (subit) participé à ce scénario joué/filmé. Mention spéciale à David dans le rôle du rebelle prisonnier interrogé 😀
J’en ai profité pour tester un effet de filtre vert-gris, pour changer l’ambiance trop « colorée ».

Pour terminer, retrouvez ci-dessous quelques photos dans le feu de l’action de la S.A.T :
http://pix.nofrag.com/8/0/3/4469b6782cc8267b6f5fbd66dbcf7.html
http://pix.nofrag.com/6/2/d/d1317d4450be2457e619278b0ffe4.html
http://pix.nofrag.com/6/1/6/3b82c537c3388b02326f5fa966985.html
http://pix.nofrag.com/4/0/6/cec6da24ef791f081a1f86ab9d115.html
http://pix.nofrag.com/e/d/9/93cc2f9689186efd6f45fc0ec3742.html
http://pix.nofrag.com/9/2/0/60848f19c5a5cea71d2f30026285c.html

Tags , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

12 réactions sur “Desolate Lands, Ep 02 : Aux mains de l’ennemi”

#1 Répondre à ce commentaire

mammouths

wouahhhhh, si il y a 20 épisodes, j’ai hâte de voir la qualité du dernier. . . .
vraiment super, voila ce qui manquait pour faire la promotion de nôtre loisir. et encore merci pour cette série, A+ sur le net, et pourquoi pas un jour dans un multiplex en première hollywoodienne

#2 Répondre à ce commentaire

Choupy

Classe 🙂

#3 Répondre à ce commentaire

KKU8te

Meilleur que l’épsiode 1. Bonne ambiance, dans des tons plus sobres, plus réalistes. Mais les voix des acteurs et le bruit des BB , ça me perturbe encore un peu… Sinon, le coup de l’hélico incrusté est bien fait, ça rend bien.

#4 Répondre à ce commentaire

Maxim'

juste super bien, pour vu que ça continue

#5 Répondre à ce commentaire

Morales72

Bonjour, c’est moi qui ai proposé ces vidéos à l’équipe de AIRSOFTNEWS.FR

Pour répondre à KKu8te :

Même si ce sont des « courts métrages/séries », seules la scène du début et la scène des otages ont été faite « rien que pour la vidéo ».
Pour le reste il s’agit tout bêtement d’une partie d’airsoft, avec un scénario qui permet la mise en place d’un rôleplay et donc de cette vidéo.
Il est donc normal qu’on entende des billes, et des AEG ; quant aux acteurs, aucun d’entre eux ne parle, ce sont les JOUEURS qui parlent, et ce pendant une partie « dans le feu de l’action ».
Par conséquent tes remarques n’ont aucune pertinence. (Surtout, ne le prends pas mal, il s’agit juste de recadrer le contexte pour que tout le monde comprenne).

A bon entendeur…..

#6 Répondre à ce commentaire

mammouths

perso, ce que je trouve super c’est l’esthétique des images le déroulement assez fluide même si parfois les images sont un peu trop rapide à mon goût. mais bravo, super boulot. juste une petite question. as tu une serveur dédié pour la video en ligne? et sous quels format met tu en ligne pour cette qualité?

#7 Répondre à ce commentaire

Karna

Pour la fluidité des images, je suis en train de bricoler un truc pour que ça secoue moins.
Pour la vidéo sur le net, c’est tout simplement http://www.vimeo.com , un Youtube de qualité qui autorise même la (vraie) HD en 1080i

#8 Répondre à ce commentaire

mammouths

merci, je regarde de suite. .

#9 Répondre à ce commentaire

KKU8te

Morales72 : »Même si ce sont des “courts métrages/séries”, seules la scène du début et la scène des otages ont été faite “rien que pour la vidéo”.
Pour le reste il s’agit tout bêtement d’une partie d’airsoft, avec un scénario qui permet la mise en place d’un rôleplay et donc de cette vidéo.
Il est donc normal qu’on entende des billes, et des AEG ; quant aux acteurs, aucun d’entre eux ne parle, ce sont les JOUEURS qui parlent, et ce pendant une partie “dans le feu de l’action”.
Par conséquent tes remarques n’ont aucune pertinence. (Surtout, ne le prends pas mal, il s’agit juste de recadrer le contexte pour que tout le monde comprenne). »

=> Ouais effectivement si c’est une partie d’airsoft, normal que les voix, etc soit un peu « brutes de décoffrage ». Mais tant qu’à faire, pourquoi ne pas faire un court métrage avec un vrai jeu d’acteur ? ( comme l’ennemi interrogé qui m’a bien fait rire d’ailleurs )

#10 Répondre à ce commentaire

Morales72

@ KKu8te :
Parce qu’on pensais à jouer et à la mission d’abord…. et sincèrement la caméra qui était à côté, je ne m’en était pas rendu compte personnellement.

Concernant l’ennemi interrogé, faut pas lui en vouloir il est toujours comme ça…. Ca met toujours de l’ambiance !! héhé sacré lui tien !

Bon on fera un effort si on remarque la caméra pas trop loin 😀
On nous a demandé des soustitre déjà, on va voir pour les prochains !

#11 Répondre à ce commentaire

George Clooney

merci à toi poure cette image 😉

#12 Répondre à ce commentaire

Fabmedal

Félicitation trés jolie Vidéos. Belle sinchronisation.

Franchement magnifique

Les commentaires sont fermés sur ce billet.