Western Arms M4A1 CQBR Gas Blowback Rifle

17
Avr
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Enfin venons-en à la news du jour, qui est pour le compte de Westerns Arms ! En effet le fabricant de GBB se lance dans les répliques longues – ou semi-longues – avec cette M4A1 CQBR Gas Blowback Rifle. Le gaz est ici vraiment adapté à la petite taille de la réplique, malheureusement cela risque d’entrainer un surcout notamment pour le prix des chargeurs. La qualité de finition est excellente – comme d’habitude chez WA – et la puissance devrait osciller entre 350 et 380 fps. On aurait aimé du full métal, mais il faudra se limiter à de l’ABS pour le corps, le chargeur étant lui en métal. Retrouvez dans la suite une vidéo du fonctionnement.

Proposé en précommande ce matin à la fois chez Redwolf et WGC au prix de 418$ puis 560$ (!!!), il est désormais en rupture de stock en attendant un deuxième lot tant la demande parait forte.

Western Arms M4A1 CQBR Gas Blowback Rifle

Tags , , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

3 réactions sur “Western Arms M4A1 CQBR Gas Blowback Rifle”

#1 Répondre à ce commentaire

freddya3

de nouveau dispo pour 560$ c pas donné (418$ arait été plus abordable) surtout que le chargeur 50 bille appelle vite ses petit freres en secour. a voir si d’autres fabricant se lance eux aussi dans l’avanture.

#2 Répondre à ce commentaire

Nico

Il est resté environ une heure à 418$ sur Redwolf; et ensuite monté à 560 …
Pour les chargeurs, il se murmure du 90$ l’unité.

#3 Répondre à ce commentaire

maeda-taison

je suis possesseur de la western arms m4a1 cqbr gaz blowback ,sont pris est très haut certes mais le recul et le bruit est très impressionnant même les vidéo ne peuvent pas comparer .
je me suis baser sur les vidéo.
réplique en main et 1ere rafale et la je planais de plaisir.
celui qui l’essaye repart avec me me avec son prix haut

Les commentaires sont fermés sur ce billet.