ACOG, lunette & laser cheap

29
Avr
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Uncompany vous propose aujourd’hui ces quelques accessoires de visée « cheap », fabriqués en Chine. On commence avec cette réplique d’ACOG 4×32, dont les marquages RS semblent respectés. Un prix de 98$ tout de même.

China Made ACOG 4X32 Scope W/ Laser Marking

Poursuivons avec ce Mini-ACOG, lui aussi copiant les marquages d’origine. C’est un red-dot sans grossissement, disponible à 62$.

China Made Mini ACOG Red Dot Sight W/ Trademark

Passons à cette lunette 4×32 plus classique, avec rétro-éclairage bleu à 11 niveau, caches de protection et scope extender. Comptez 60$.

China Made Scope 4x32 AOE (Blue)

Destiné aux aficionados de CQB ( et de Stargate ), ce laser vert fourni avec switch et montage. Avec ses 88$,il est en effet beaucoup moins cher qu’un GreenBeam ou même qu’un G&P. Par contre pas d’info sur la puissance, mais faites quand même attention à la rétine de vos camarades…

China Made Tactical Head Green Laser Unit

Tags , , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

6 réactions sur “ACOG, lunette & laser cheap”

#1 Répondre à ce commentaire

Tbone67

Je veux pas faire mon chieur mais, depuis mai 2007 les lasers dont la classe est supérieure à 2 (donc les 3a, 3b et 4) sont interdites par la loi française (que ce soit fabrication, vente, utilisation sauf pour certaines professions)
En effet, un classe 3a est déjà dangereux pour la rétine et, à fortiori, encore plus si le rayon passe à travers des lunettes, lentilles, jumelles…

#2 Répondre à ce commentaire

Nico

Je n’ai trouvé aucune info sur la puissance du laser…

#3 Répondre à ce commentaire

S.N.A.C. MAN

j’confirme les paroles de TBONE. Un conseil, ne portez plus aucune protection oculaire (sauf celles spécifiques contre les rayons), elle augmente considérablement le risque.

On joue depuis plus de 10 ans avec des masques (si si , à mes début ils y a 15 ans, on n’en méttai tpas), çà doit être parceque nous avons compris qu’il était dangereux de se prendre une bille dans les yeux (et surtout très très con pour un loisir). Peux-etre que la prise de conscience collective arrivera. Qui sait peut-etre meme avant que des « accidents » (ce n’est plus un accident lorsque l’on ignore le danger) soient relatés dans la presse (voir pire, vécus!!).

#4 Répondre à ce commentaire

S.N.A.C. MAN

et puis de toute façon, pour qu’un laser de ce genre serve vraiment à quelque chose en soft, faudrai passer à 1200 joules avec des billes en acier.
D’ailleur y a un truc super simpa, fiable et tout : on remplace la gear box par un système mécanique simple et on mets les billes dans un cylindre en laiton ou on met une poudre qui pete grace à une amorce. Du coup plus de casse dans la gear box qu’on à meme plus besoin d’upgrader, un bruit simpa au départ de la bille, et plus de batteries à charger…

#5 Répondre à ce commentaire

S.N.A.C. MAN

Les septique peuvent tester le laser sur leur yeux.

Penser à mettre un clavier en braille avant, pour pouvoir faire la review après…

#6 Répondre à ce commentaire

mondaybird

Ça va tu t’amuse bien ?

Les commentaires sont fermés sur ce billet.