Les =RA!D= font leur cinéma

12
Juil
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

L’association =RA!D= nous a concocté une petite série de vidéos de présentation, mettant en scène leur vision de l’airsoft, et leur passion pour les groupes d’intervention. Il n’y a pas à dire, un tel terrain CQB ça donne envie !

écusson raid airsoft

N’hésitez pas comme Matmut (que je remercie) à nous contacter si vous avez des clips vidéos à proposer 😉

Le site web des =RA!D= : raid-as.com

Présentation

Prise d’otage #1
Prise d’otage #2

Feu Rouge

Parle moi #1

Parle moi #2

Ralenti

Logo Animé

En Rang

Petite Balade Entre Amis

Album Photo

Tags ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

18 réactions sur “Les =RA!D= font leur cinéma”

#1 Répondre à ce commentaire

Jim

Personnellement, je n’aime pas le milsim mais je comprend que ça puisse plaire.

Par contre au niveau des lunettes de protection, ce n’est pas parce que les répliques sont neutralisés et chargeurs vides qu’ils faut s’en abstenir… Votre activité reste de l’airsoft et n’importe qui peut tomber sur ces vidéos sans savoir que les répliques sont vides.
C’est juste mieux de montrer l’exemple dans tous les cas. M’enfin c’est mon avis.

#2 Répondre à ce commentaire

laverdure

bravo pour le montage des videos.

Memes si les répliques sont neutraliser et les chargeurs vide
ca n’escuse pas le non port de lunette de protection.
Qui est pour moi la chose la plus importante des regles de securiter
dans la pratique de l’airsoft.

#3 Répondre à ce commentaire

Kenny

A la base, ces vidéos n’ont pas été faites pour l’airsoft, mais pour un autre projet, donc les lunettes n’étaient pas indispensables.
Mais si celle-ci avaient été faite pour l’airsoft, cela est clair que les lunettes de protection auraient été utilisés.

#4 Répondre à ce commentaire

nono

le montage est bien fait, l’ensemble n’est pas mal dans sa construction. mais il est déplorable de voir des airsofteur se prendre pour se qu’il ne sont pas, notament avec le gas qui arme sa réplique après l’avoir chargé…. et surtout le recherche, assistanche, intervention, dissuation…. je vous rappelle que l’airsoft est un jeu est qu’il ne s’agit que de réplique !

#5 Répondre à ce commentaire

mondaybird

Et moi je te rappelle que c’est aussi un jeu de rôle grandeur nature et qu’il faudrait peut-être arrêter de se prendre la tête de donner des leçons et de laisser les gens s’amuser (je parle pas uniquement pour toi ou ce post je le constate chaque jour sur f-a et consorts)

On a assez de choses chiantes la semaines, pas besoin de pisses-froid putain.

#6 Répondre à ce commentaire

sull

pas besoin non plus de spycho… je parle pas pour toi mondaybird, mais etant dans une team qui fait decouvrir l’airsoft, on voit VRAIMENT de plus en plus de mecs qui vienne en penssant qu’on ce fout au « garde a vous-repos » pendant nos partie et qu’on tire avec du matos milouf… vu nos scenar’ maison (surtout orienter « toi voie, toi frag!!huhu!) … on les oriente sur des teams plus… « milsim » disont…

#7 Répondre à ce commentaire

Matmut

Nono,
Peux être bien que tu parle trop vite, comment tu peux savoir que ce n’est pas notre boulot ? Peux être bien qu’on fait parti pour la plupart des groupes d’interventions …

Et viens à une de nos parties, tu verra si on se prend la tête et si on ne s’amuse pas 😉

Sinon comme le dit Kenny, membre de notre équipe, ces vidéos ont été tournées pour un projet tout autre que l’airsoft, nous nous en servons que pour présenté un peu ce que nous savons faire et comment nous jouons.

#8 Répondre à ce commentaire

mondaybird

Toute façon vous ne faites pas de l’airsoft mais du cinéma, il n’y a alors pas à critiquer sur de telles bases. Et laissez les gens s’amuser comme bon leur semble.

#9 Répondre à ce commentaire

PITTBULL

Bonjour à tous
au vu de certains topic je dirais que certains d’entre vous n’ont pas très bien compris
pour répondre à nono je fais parti d’une équipe d’intervention tu me diras en voilà un qui aime son boulot oui je l’aime a tel point que même le week end je joue mon propre rôle mais seulement pour décompresser du stress de la semaine !
ensuite l’airsoft est un jeu qui a certaines règles de sécurité notament sle port des lunettes qui est très important mais dans le cas présent ce n’était que pour du cinéma on a rarement vu notament dans certaines séries les acteurs avec des lunettes bien qu ils aient des répliques!
pour ce qui est du para mili c’est bon j ai donné si un jour un joueur se présente en disant c’est quand le garde à vous il sera prié d’aller voir un cirat et signé un engagement car ici on s’amuse ce n’est qu’un jeu de rôle et un déguisement que nous portons en aucun cas nous ne voulons nous prendre et remplacé quelconque institutions ou corps d’armés
je le répète haut et fort ce n’est qu’un jeu et ça fait parti de notre trip
enfin je puisse comprendre que le millsim ne puisse pas plaire mais n’avons pas tous une même passions qui est l’airsoft? alors laissons nos remarques de côtés et profitons de ce site pour en discuter gentiment de notre passion sans pour autant se prendre la tête sur ce que font les autres et dans quelle conditions ils le font
après chacun est libre de ses opinions nous sommes dans un état de droit et avons la chance de pouvoir nous exprimer librement!
sur ce je vous souhaite une excellente journée à tous et à toutes
amicalement
pittbull

#10 Répondre à ce commentaire

=RA!D= Fab

@ nono : je suis sûr que si tu te ballade près d’un terrain de foot et si tu rencontres un jeune avec un maillot de foot de l’equipe de france avec le numéro 10 et marqué « Zidane », tu le lui arrachera rapidement en lui disant : « Mais il est déplorable de voir des footballeurs se prendre pour se qu’il ne sont pas.

Plus serieusement, je rejoint le discour de mes camarade sur le fait que dans l’airsoft il y a un coté jeu de rôle que l’on ne peut nier. Il n’y a qu’à voir les noms d’OP organisées un peu partout en france. Après que cela choque et bien je ne trouve pas que cela soit plus choquant qu’une team qui ressemblerait à une escouade de marines américains.

Dans un jeu où reigne le fair play, il serait navrant de fa

#11 Répondre à ce commentaire

=RA!D= Fab

@ nono : je suis sûr que si tu te ballade près d’un terrain de foot et si tu rencontres un jeune avec un maillot de foot de l’equipe de france avec le numéro 10 et marqué « Zidane », tu le lui arrachera rapidement en lui disant : « Mais il est déplorable de voir des footballeurs se prendre pour se qu’il ne sont pas.

Plus serieusement, je rejoint le discour de mes camarade sur le fait que dans l’airsoft il y a un coté jeu de rôle que l’on ne peut nier. Il n’y a qu’à voir les noms d’OP organisées un peu partout en france. Après que cela choque et bien je ne trouve pas que cela soit plus choquant qu’une team qui ressemblerait à une escouade de marines américains.

Dans un jeu où reigne le fair play, il serait navrant de fa

#12 Répondre à ce commentaire

=RA!D= Fab

Je termine 😀

… de faire du mauvais esprit.

#13 Répondre à ce commentaire

CyberFenrir

Je suis surpris de voir de telles remarques de la part d’airsofteurs. Avez-vous oubliez qu’il y a autant de façon d’aborder l’airsoft que d’airsofteurs eux même ? MilSim, jeu de rôle fantastique ou non, reconstitutions historiques, parties standards à la Quake like les style de jeu son divers pourquoi les critiqué ?

Concernant les vidéos du RA!D on voit bien que ce ne sont pas vraiment des vidéos de partie mais des courts métrages. Ils aurait pu ajouté des effets spéciaux de laser cela aurait été peut être plus clair pour vous ? Bravo au RA!D, beau boulot, continué comme ça.

#14 Répondre à ce commentaire

joce

Bonjour,
Je rejoins CyberFenrir dans ces propos. Je pencherai plutôt sur un phénomène de jalousie de la part de certains. Ce que que font les joueurs de RA!D c’est tout bonnement génial, c’est du sûr mesure et effectivement on sent un certain professionnalisme. Je pense que certains commentaires font ressortir de l’envie,de la jalousie car on n’a pas tous les mêmes connaissances, capacités et surtout les mêmes moyens techniques…voire financiers. Quand on voit l’équipement de la team, on sent un réalisme à 100%.
Bravo les gars, continuez à donner l’exemple et ne vous occupez pas des critiques mesquines.

#15 Répondre à ce commentaire

Tomski

Salut a tous, félicitation pour vos vidéos 🙂 Je ne comprend pas comment certain peuvent venir se plaindre de vos façon de faire… bref, certainement des jaloux…

Est il possible de venir voir vos parties ? Je serais vraiment très intéressé de rencontré l’équipe :p

Un fan :p .

#16 Répondre à ce commentaire

=RA!D= Stan

Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente à vous, avant tout.
Je suis Stan, Président, créateur et responsable de cette Association.

Je tenais à remercier toutes les personnes ayant laissé leurs commentaires.

Ces vidéos ont été réalisé pour nous présenter aux maisons de production audiovisuelle, et de même, pour faire partager notre passion à toutes les personnes nous croisant.

Nous sommes tous admirateurs des Groupes d’Intervention, sans pour autant nous prendre la tête et avoir les chevilles qui gonflent.

Toutes les personnes s’inscrivant sur notre site internet et nous rejoignant sur les parties que nous organisons sont les bienvenues.

Le réalisme, le fair play, la bonne mentalité et a joie de s’amuser sont les « atouts » de notre association.

Je vous invite à nous rejoindre sur :
http://www.raid-as.com

Je tiens à remercier une nouvelle fois les personnes ayant laissé leurs commentaires, le webmaster de ce site, les personnes ayant participer au tournage et Olivier notre réalisateur.

A très bientôt j’espère.
Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.
Stan, Président de l’association =RA!D= Airsoft.

#17 Répondre à ce commentaire

Single Dark

Ah bah voilà une video d’airsoft qui fait envie. Même si je pense quand partie vous n’agissiez pas du tous de la même maniere.

Pour ceux qui ne l’aurons pas encore comprids il ne s’agit içi que d’un projet de video amateur. Même si le niveau est loin d’être amateur. Chapeau à toute l’équipe.

Sa me rapel les videos qu’avait un autre groupe d’intrevention, le S.O.I.T. Ou les mecs ne se prennaient pas du tous aux serieux. J’ai bien aimé, ca montrais l’envers du decors lors des parties d’airsoft.

Là il s’agit d’autre chose. Ces vidéos ne sont uniquement là pour prouver que nous (airsofteur) ne faissont pas que la gueguerre tous les dimanche. Mais que nous sommes capables de réaliser des petits films capable être aussi réaliste.

Bref tous çà pour dire que j’ai enormement aimé ces vidéos. Et que je vous souhaite bonne contiuations pour le reste.

Merci

Single Dark Membre de l’association West Airsoft

#18 Répondre à ce commentaire

PN_SP_2022[ATW]

Bravo pour ces vidéos, chapeau bas 😉 Message général lol: A chancun son airsoft tant que c’est des billes qui sortent du canon et que le fair-play et l’amusement et le respect sont là.
Au plaisir de vous rencontrer même si on a pas un tel « niveau » lol 😉
PN_SP_2022, ATW: http://atwfr.discutforum.com/forum.htm

Les commentaires sont fermés sur ce billet.