Warsoft Mag n°4

15
Sep
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Voici la couverture du prochain numéro de Warsoft Mag, à paraitre le 2 Octobre. Vous y retrouverez comme d’habitude de nombreux tests et un retour sur les OP estivales.

La saison estivale s’achève… Elle aura été riche en rendez-vous pour tous les airsofteurs, avec un maximum d’OP organisées aux quatre coins de la France !

Dans ce numéro 4, vous retrouverez notamment des reportages sur des évènements comme Battlesoft Redfield, Ham Bourgogne Hill, Search & Rescue (Comblessac), Icarus Rescue (Alpes du Sud) ou Bouteville Conquest… Vous irez à la rencontre de teams et associations comme A.S.X., S.W.A.T.57, D.A.T. et M.P.M..

Pas mal de nouveautés et customs vous attendent côté matériel, ainsi que des tests d’AEG et GBB (XM177 G&P, CA25 URX SP, CZ75 CO2, Kar 98K, Tanaka Umbrella, etc.).

Nous vous souhaitons une bonne lecture. Mais surtout, ne rangez pas vos AEG au placard durant l’hiver. Certaines parties sous la pluie et dans la neige restent gravées dans nos mémoires comme de délicieux souvenirs !

Warsoft Mag

Warsoft mag #4

Warsoft mag #4

Tags ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

2 réactions sur “Warsoft Mag n°4”

#1 Répondre à ce commentaire

Alex

On m’aura reproché de critiquer sans lire.

J’ai donc acheté et lu:
-c’est pas possible de faire autant de fautes d’orthographe, d’écorcher les noms (le mieux c’est quand une mois il est bien écrit et 3mots après il y a une faute)
-aucun sens de l’image grand public, une team de militaristes et une tenue allemande WW2 (merci d’avoir quand même flouté la croix gammée): comment donner raison aux détracteurs de l’airsoft en montrant les 2plus grosses idées reçues.
-si on enlève la pub pour Cybergun et ASG, il reste plus grand chose

Bref ça confirme ce que je pensais…

#2 Répondre à ce commentaire

Fe4r

+1 sur les fautes d’ortographe, ça m’horripile ..
On aurait pu croire qu’ils allaient s’arranger avec le temps, mais non… dès l’édito…

Les commentaires sont fermés sur ce billet.