L’airsoft en danger au Portugal
Les airsofteurs ne sont bien souvent pas très bien vus par les autorités, et cela se confirme aujourd’hui pour la communauté portugaise, pour qui l’avenir est bien sombre …
Depuis 2006, une loi les oblige à peindre partiellement leurs répliques en jaune ou rouge, à jouer en fédérations et leurs répliques doivent avoir une puissance inférieure à 1.3 Joules.
La quasi-majorité de nos camarades portugais se sont pliés à la loi, malheureusement à la suite d’un acte criminel commis il y a quelques semaines, de nouvelles lois sont en discussions. Certaines, optimistes, parlent de 1.2 Joules maximum et de 50% de la surface de leurs répliques peintes de couleurs vives. Les plus radicales parlent d’interdire purement et simplement l’airsoft au Portugal.
Info relayée depuis le forum Arnies Airsoft. Ci-dessous une vidéo pour soutenir leur cause.
Cet article a été rédigé par Nico, publié le vendredi 26 septembre 2008 à 0:25 et est classé dans la catégorie Airsoft en général. Les commentaires et pings sont fermés. Tous droits de reproduction réservés, contactez-nous avant toute utilisation de cet article.
Joce
Publié le 26 septembre 2008 à 8:08C’est ce qui risque de nous arriver aussi un jour…
N.S.F | MkL
Publié le 26 septembre 2008 à 12:16[quote] »malheureusement à la suite d’un acte criminel commis il y a quelques semaines »[/quote]
Peut on savoir ce qu’il s’est passer… ? O_O
Cela m’intéresse beaucoup, car en France, depuis peu, j’ai entendu parler qu’une hausse de racket, vol, braquages, se faisait avec des répliques…
Nico
Publié le 26 septembre 2008 à 21:32J’ai un peu cherché mais je n’ai rien trouvé de plus !
Pour la suite des évènement il faut suivre sur Arnies je pense
http://www.arniesairsoft.co.uk/forums/index.php?showtopic=153533