Ajax Custom’s Shock Transfer System

16
Nov
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Aperçu ce weekend sur le forum Arnies ce Shock Transfer System, censé absorber les chocs de la gearbox et donc ainsi éviter la casse du bloc hop-up.

Le premier modèle disponible sera conçu pour les gearbox V2 des M4 series, compatible selon le site V2Fix avec les corps métal G&G, G&P, Classic Army, Dboys, A&K et UTG, mais il y en a surement d’autres. Bon après, même si ils présentent ça comme quelquechose d’extraordinaire, j’ai quand même quelques doutes sur la réelle utilité de la chose ! Ce n’est pas non plus tous les jours qu’on casse son hop-up même si c’est effectivement lui qui encaisse les chocs de la gb…





Tags , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

6 réactions sur “Ajax Custom’s Shock Transfer System”

#1 Répondre à ce commentaire

AsH

Surtout que la GB est callées avec le Rear pin, plus le Gearbox pin, et y’as encore la vise du tube de crosse, et je parle pas les la poignée détente

Nan franchement y’as pas de choc ! O_o

#2 Répondre à ce commentaire

Jack NUMBER

peut-être les vibrations du choc pour éviter de déplacer le réglage du hop-up ^^

#3 Répondre à ce commentaire

Coolhand

Il doit y avoir un petit probleme de compréhension. Ce n’est pas pour empecher la casse du bloc hop up, mais la casse de l’avant de la gearbox v2, qui est soumise aux chocs repetés du piston, en transférant le choc dans l’ensemble du corps du m4…

« By reducing and transferring Gearbox impact vibration and movement the V2 Box has little room to start cracking. The Impact energy from the piston transfers to the gearbox, then to the STS and finally into the upper receiver and barrel assembly of your AEG giving much more material to dampen resonance and vibration. »

Pourquoi pas… les v2 sont reputées pour leur fragilité intrinsèque…

#4 Répondre à ce commentaire

Evil turkey

Comme coolhand a dit, c’est pour protéger la gearbox, pas le bloc hop-up. Selon le podcast airsoftology, ça fonctionne réèlement!

#5 Répondre à ce commentaire

maxime

Perso ma gearbox king arms soit disant renforcer a casser ainsi que mon hop-hup après 1 an et 3 mois d’utilisation en jouant environ 3 fois par mois.
alors la je vient d’investir dans cette accesoire je verrait bien !

#6 Répondre à ce commentaire

Sebastien

Où l’as-tu acheté ?

Les commentaires sont fermés sur ce billet.