ACM P90 TR

26
Nov
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Aperçu un peu partout ce P90 TR made in China. Aucune marque n’est indiquée, vendu avec 1 low cap, batterie et chargeur. Dispo pour une soixantaine d’euros sur Gunner ou WGC. A vous de voir, sachant que pour 25€ de plus vous trouverez le Classic Army.

Tags , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

4 réactions sur “ACM P90 TR”

#1 Répondre à ce commentaire

SuperMario

Bonjour tout le monde,
est ce que ça ne serai pas le E90 d’ECHO1
http://www.trinityairsoft.com/p-1146-echo-1-e90-p90trx-aeg-airsoft-gun.aspx

#2 Répondre à ce commentaire

Fe4r

Les marquages sur la droite du receiver semblent différents ( bien plus longs sur le Echo1 ), et il me semble que les echo1 ne sont pas All China Made 😕

#3 Répondre à ce commentaire

J. Dujardin

Tout les Echo1 sont des ACM. Dans leur ligne, il y a beaucoup de JG, mais aussi de Kart par exemple. En arrivant chez Echo1, les répliques chinoises ont un testage, reshimmage, regraissage, parfois quelques pièces internes sont aussi remplacées. On leur ajoute quelques acessoires et une belle boîte… et voilà, t’en as pour le 40-60$ de plus qu’elles coûtent par rapport à celui de base! En bref, il leur font un peu le contrôle qualité qui manque en Chine. Sauf qu’ils changent les markings sur leurs lanceurs, car les licenses sont plus fermes aux USA.

Le P90 d’Echo1 est le Kart (même marque que leur M14 qui, semble-t-il, est fantastique pour la qualité/prix), et celui-ci semble avoir les même charactéristiques. Je crois que cela pourrait fort bien être le même.

#4 Répondre à ce commentaire

Quercy Valentin

Bonjour est ce que quelqu’un vend un chargeur comme celui qui est sur la photo pour UN P90 ou un site qui en vendrais ??? merci et bonne continuation

Cordialement Quercy Valentin.

Les commentaires sont fermés sur ce billet.