ACM SIG 556
Power-Dry vient de publier ces nouvelles photos du SIG 556 made in China, copié sur le custom Guns Workshop. Ce modèle sera certainement celui repacké par Cybergun, qui a également annoncé un SIG 556.
Cet article a été rédigé par Nico, publié le lundi 29 décembre 2008 à 4:34 et est classé dans la catégorie Répliques. Les commentaires et pings sont fermés. Tous droits de reproduction réservés, contactez-nous avant toute utilisation de cet article.
Alex
Publié le 29 décembre 2008 à 11:02Fabriqué par JiPeng
mick-e-y
Publié le 30 décembre 2008 à 8:58et encore une réplique qui aurai pu être intéressante si elle n’avait pas été volée par cyberprout.
Une bonne base si achetée hors du réseau de Ces voleurs qui ne manquera pas encore une fois d’y ajouter….
ben… juste une grosse marge dans sa popoche et des rivets sur la boite… ce qui rendrait presque plus intéressant l’achat du custom original à plus de 800euros qui lui au moins fonctionne.
Mis à part cela, ils ont du courage de mettre une foto qui montre aussi bien la mauvaise qualité du « métal » utilisé! Bon il n’ont pas de mérite, apparemment les joueurs actuels ne s’intéressant que peut à la qualité de leurs répliques (crise oblige?) dont ils ne comprenne rien d’ailleur… Bonne année 🙂
Dommage ce n’était pas un armalite.