Classic Army M15A4 Auto Blowback System

07
Fév
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Classic Army s’engouffre à son tour dans la brèche des AEG blowback, avec une série de quatre M15 A4, déjà présentées lors du Shot Show 2009 d’Orlando et dont voici les premiers détails.

Classic Army Auto Blowback System (ABS)

Retrouvez dans la suite une vidéo de ce mécanisme, baptisé Auto Blowback System (pas très heureux d’utiliser les initiales ABS…), avec un face à face avec le système Top Tech. Devinez qui est le gagnant?

Parmi les répliques attendues dans cette gamme ABS :

AR024M M15A4 Carbine

m15a4 carbine

AR025M M15A4 Rifle

M15A4 Rifle

AR026M M15A4 R.I.S. (Rail Interfaceup System)

Classic Army M15A4 R.I.S

AR027M M15A4 S.P.C. (Special Purpose Carbine)

M15A4 S.P.C.

Certes il était prévisible que les AEG blowback deviendraient la nouveauté de l’année 2009, sous l’impulsion de Top Tech (G&G) et Tokyo Marui, mais ça devient quand même lassant de voir que tous les fabricants proposent tous la même chose…

Classic Army Auto Blowback System (ABS)

Spartan Imports (Revendeur Classic Army)

Tags , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

6 réactions sur “Classic Army M15A4 Auto Blowback System”

#1 Répondre à ce commentaire

ivs

mouai…il leurs reste du travail pour arriver à la cheville de Marui (et je ne parle qu’en terme de blowback) ne parlons même pas de la fiabilité ni de la qualitée de fabriquation….

#2 Répondre à ce commentaire

Pierroman

Bah justement dans le magasin Warsoft (aout) je crois ils en font une review et bah apparemment Classic army s’est rattrapé en terme de qualité avec une nouvelle gearbox….. enfin bref je pense craqué pour une M15A4 en blowback elle me tente bien et sa va être le moment de me mettre au CA ^^

#3 Répondre à ce commentaire

greg

Pas mal mais moi y a un truc qui me chagrine dans tous les aeg, avez vous deja vu des modelguns ?? (armes de cinéma) dont un site pas mal ( modelguns.co.uk ) ?? a quand la ressemblance des modelsguns et la mécanique des aeg ?? est ce si difficile que ca ?? parceque entre un aeg et un modelguns point de vue réalisme y a encore du boulot, alors que CA arrete de nous endormir avec des progrés sur le coté réalisme du gun, ok y a du progrés mais ils sont pas préssés et comme tous les autres fabricants d aeg de toutes facon, questions de pognon comme d hab, dans 10 ans on aura ptet des guns vraiment real style, heureusement que VFC ou LCT pour les Kalash rélèvent le niveau…

#4 Répondre à ce commentaire

rod

moi j’ai acheté cette réplique, mais comme d’hab, même en 9,6 la cadence est mauvaise, et en plus le lower body est un nouveau mais le upper est le même, et c’est vraiment très très laid… franchement ils se foutent de notre gueule! si la finition du upper était la même que le lower ce serait franchement magnfique, mais là avec la peinture mal faite et tout… franchement c’est décevant et ça montre à quel point CA bâcle ses répliques

#5 Répondre à ce commentaire

kevin ouimet

mais est-ce que jai bien fait d’acheter cette arme si je ne vais pas dans la boue,ni dans le sable juste basic quoid rien d’une guerre trop malade qui dur 3 a 4 heures .

#6 Répondre à ce commentaire

kevin ouimet

aussi si il a un gearbox c’est tu une arme automatiquement une arme de qualité et classic army est tu fiable et durable .

Les commentaires sont fermés sur ce billet.