Stryke Airsoft Customs

10
Fév
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Stryke Airsoft vous propose cette sympathique série de customs de tous types: M249 Mk46, M14 Alexander, L85 avec SUSAT + kit blowback, M11A1 et USP, pour la plupart des modèles uniques.

Stryke Airsoft Customs

M249 Mk46 Mod. Creasy – 850$ (653€)

Basé sur une M249 Para Classic Army, avec kit RIS, ammobox et Elcan de la même marque. Intérieur renforcé pour une vélocité de 470fps et une cadence de 17-22 billes/seconde.

M249 Mk46 Mod. Creasy

Tokyo Marui M14 Alexander – 800$ (615€)

Basé sur un M14 Socom Tokyo Marui, avec kit G&P MK14 DMR + son silencieux, bipied Harris King Arms et lunette Leapers 2-16x. Intérieur renforcé pour une vélocité de 420-430fps et une cadence de 15-20 billes/seconde.

Tokyo Marui M14 - Alexander

Star L85 Carbine – Upgraded w/ SUSAT and Blowback Kit – 320$ (246€)

Basé sur un L85 Star, avec un SUSAT 4x de la même marque ainsi qu’un kit gearbox blowback. Mécanique et moteur renforcés pour une vélocité de 340fps et une cadence de 12-17 billes/seconde.

L85 Carbine - Upgraded w/ SUSAT and Blowback Kit

KSC / G&P Mac11 – M11A1 w/ Suppressor – 330$ (254€)

Basé sur un Mac11 KSC/KWA, avec corps métal G&P et son silencieux. Vélocité de 330fps, cadence supérieure à 20 billes/seconde.

KSC / G&P Mac11 - M11A1 w/ Suppressor

KWA USP .45 / P8 w/ Gun Metal Slide – 100$ (77€)

Et enfin un petit USP .45 KWA, avec une culasse gris métal, à un prix très abordable.

KWA USP .45 / P8 w/ Gun Metal Slide

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4 réactions sur “Stryke Airsoft Customs”

#1 Répondre à ce commentaire

Boyi

J’aime beaucoup la M14 qui porte mon nom :D. Et surtout elle pue la fiabilité avec des part’s G&P ca fait toujours un malheur pour celui qui se trouve en face 😉

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Antoine

Vraiment joli le M14 🙂

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J. Dujardin

C’est bien joli, mais pour certains modèles (donc pas la M14), utiliser le terme « custom » est excessif si c’est qu’un rail ajouté ou une culasse changée… Mais c’est toujours moins pire que d’autre shops qui disent que c’est « custom » après y avoir ajouté un red dot et un AN/PEQ XD

Malgré tout je ne veux pas que chialer, c’est bien beau! Et c’est la première fois que j’entends parler d’un kit blowback… bien intéressant tout ça!

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Jack NUMBER

c’est aussi la 1ère que je voit ce terme ‘kit blowback’…
j’aime beaucoup le L85

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