Classic Army obtient la licence LWRC

11
Fév
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Classic Army - LWRC LogoClassic Army semble aujourd’hui très fier d’annoncer l’acquisition de la licence LWRC International. La marque change donc son fusil d’épaule, car rappelons-le les licences ne sont généralement pas un problème pour les fabricants !

Dans un premier temps, Classic Army devrait donc produire les répliques des LWRC M6A2 et LWRC PSD, qui sont – aussi incroyable que cela puisse paraitre – des énièmes dérivés des M4/M16, avec toutefois des crosses sympathiques.

LWRC M6A2

LWRC PSD


En espérant que pour changer un peu, CA s’intéressera au SABR (Sniper/Assaulter Battle Rifle) … et qu’ils feront un effort côté mécanique !

LWRC SABRRetrouvez sur Airsoftnews.eu la lettre d’information de Classic Army.

Images des modèles real steel  provenant du site de LWRC.

Tags , , , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

7 réactions sur “Classic Army obtient la licence LWRC”

#1 Répondre à ce commentaire

J. Dujardin

Ben… ce sont des crosses Magpul non? PRS et CRS?

#2 Répondre à ce commentaire

AsH

Ouép 😉

#3 Répondre à ce commentaire

bbbernie

Bonjour a tous
Petite et importante précision les LWRC ne sont sont pas une énième version des M4/M16 c’est une nouvelle mécanique très proche de celle des HK 416/417… et mêùe meilleure pour certains… le look lui est comme pour les HK dicté par les souhaits du Pentagone qui ne se fait pas a la forme du SCAR. Merci a Airsoftnews de ces nouvelles infos qui font souvent rêver.
bbbernie

#4 Répondre à ce commentaire

ivs

« qui ne se fait pas a la forme du SCAR »

tu m’étonne XD ^^

#5 Répondre à ce commentaire

Nico

Merci pour ces précisions 😉
Ce que je voulais dire c’est que ça reste quand même relativement proche des M4/M16 et que le marché airsoft en est saturé ! Mais tant mieux si ça répond à une attente !

#6 Répondre à ce commentaire

Thierry

un petit look sympa, ça fait au moins un truc de nouveau, si l’on peut dire.

#7 Répondre à ce commentaire

Thierry

heu… je viens d’aller faire un tour sur leur site, ils ont un systême de zoom très amusant, quand vous passez le curseur sur les « objets » il y a un zoom qui s’afficheautomatiquement. ce qui m’a fait voir que le lance-grenade est fixé sur le M6A2 via le systême RIS. c’est amusant, j’ai pu lire quelque part sur FA, que la fixation RIS de nos M203 n’est pas la même que IRL, sur la photo, ça a l’air nettement mieux arrimé avec 3 points de fixation Piccatiny. OP les mecs.

Les commentaires sont fermés sur ce billet.