King Arms SIG 556 Holo

11
Fév
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

King Arms continue sa collaboration avec Cybergun en officialisant son SIG556 Holo, qui devrait être disponible avant la fin du premier trimestre 2009.

King Arms SIG 556

On retrouve ici tout le savoir faire de King Arms, avec une gearbox sur roulement 7 mm à effet blowback, qui nous annonce une vélocité de 300 fps. La réplique en elle même est intégralement en aluminium et fibre, et exhibera des marquages SAN grâce à la licence retrocédée par Cybergun. Le chargeur d’origine pourra contenir 135 billes. On regrettera simplement que la réplique ne puisse accueillir qu’une batterie mini-type, étonnant vu la taille du garde-main. Toujours aucune information concernant le prix.

King Arms SIG 556

King Arms SIG 556 details

Tags , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

10 réactions sur “King Arms SIG 556 Holo”

#1 Répondre à ce commentaire

SHARK

300 fps… Le retour vers des puissances raisonnables?

#2 Répondre à ce commentaire

J. Dujardin

Pour moi la puissance idéale et la plus versatile est 350-360 fps (sauf pour les snipes et LMG mais ça c’est une autre catégorie), donc personellement 300fps je trouve ça faiblar… Bon, sinon un vrai Sig 552 c’est tout du bon. Mais je vous épargne le bashing sur Cybershit…

#3 Répondre à ce commentaire

mondaybird

Je joue à 370-380 et je trouve que c’est pas plus mal.

#4 Répondre à ce commentaire

J. Dujardin

Je dis 350-360 car ce sont les limites habituelles de CQB… dont une réplique dans ce coin là peut servir en CQB comme en woodland (car 280 en CQB ca fonctionne, mais dehors…).

#5 Répondre à ce commentaire

Debvi

Ce SIG est magnifique et une vélocité de 300 fps est plus que correcte pour jouer avec une réplique tirant en full auto.

#6 Répondre à ce commentaire

Bill

Je voulais juste savoir, Les chargeur sig JG ou marui sont compatibles?

#7 Répondre à ce commentaire

Vassili

@Bill: L’avantage de ce SIG556 est qu’il utilise des chargeurs type M4/M16 beaucoup plus courants 😉 Donc non les chargeurs Sig JG ou Marui ne sont pas compatibles!

#8 Répondre à ce commentaire

deadman

bonjour les amis je commence dans l’airsoft et je vais bientot m’acheter ma premiére arme

On utilise des « répliques » en airsoft, pas des « armes ».

j’ai envi d’un sig 556 pourrier vous me conseiller sur ce model marui classique army cyber gun???

Si tu avait seulement lu la news au dessus (ce que je viens de faire à l’instant pour te répondre) tu aurais vu qu’il s’agissait d’un sig556 de la marque king arms.

#9 Répondre à ce commentaire

Chock-V

J’arette l’airsoft vu le nombre de taré qui utilisent leur réplique a bou portant et en plus de sa a partir de 350 FPS c’est vraiment débile

#10 Répondre à ce commentaire

francker

je vien de finir mes upgrades sur mon sig 556 holo et il fait du 460 fps c’est assez fou comme sensation le reste de mon team fait dememe avec leur m4 essayer les nouveau gearset

Les commentaires sont fermés sur ce billet.