Warsoft Mag n°6

11
Fév
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Warsoft Mag vient de nous faire parvenir la couverture du 6ème numéro, qui devrait paraitre le 28 février. Vous y retrouverez de nombreuses review avec un panel de marques testées élargi (WA, Tanaka, Marushin,…), et bien d’autres articles.

Warsoft Mag n°6

Mais revenons à ce 6ème opus… Vous y découvrirez de nombreux tests de répliques d’origines diverses (GALIL SAR, M4 Gaz Blow Back de Western Arms, Togusa’s MA TE BA de Marushin, M&P R8 Smith & Wesson de Tanaka, LR300 d’A&K, G18C et G32C à culasses en métal de KWA et KJ Works…), des nouveautés comme le silencieux auto tracer de Pro-Arms, des customs à l’image du M4 R.S. de Laurent et de l’AK47 blow back de Jean-Pierre, mais aussi de nouveaux thèmes comme celui sur les protections faciales.
Poulpy et Amiral vous y expliqueront comment fabriquer une Ghillie Suit réellement efficace ; Hyperalpha et Dylan vous montreront leurs tenues favorites…

Pour la première fois, notre jeu concours/ tirage au sort se voit doté de trois répliques (offertes en la circonstance par Speedgames), ce qui nous permettra de faire trois heureux d’un coup !

Enfin, les OP et les teams ne sont pas oubliées avec encore plein de rencontres au programme.

De quoi tenir deux mois jusqu’au prochain numéro !

Merci Arnaud !
Warsoft.fr

Tags ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

2 réactions sur “Warsoft Mag n°6”

#1 Répondre à ce commentaire

Jack NUMBER

ha génial !
merci de l’info.

#2 Répondre à ce commentaire

D.D.

Vive le Petit PAPA(NZER) NOËL !!!

Les commentaires sont fermés sur ce billet.