Socom Gear Barrett M82 (M107) (Redwolf)

04
Mar
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

La news du jour est à mettre au crédit de Redwolf, qui ouvre le bal en proposant dès maintenant en précommande le très attendu M82 Barrett de chez Socom Gear ! L’occasion de sceller le verdict au niveau du tarif de la bête…

Socom Gear Barrett M82 (M107)

Rappelons tout d’abord qu’il s’agit d’une réplique à l’échelle 1:1 du M107, qui est la dernière version du M82. Socom Gear a bien fait les choses au niveau marquages et détails, grâce à l’acquisition de la licence Barrett: l’extérieur est rigoureusement identique au RS.

Socom Gear Barrett M82 (M107)

Ce beau bébé affiche donc une longueur totale de 1,45m et un poids de plus de 10kg (contre 12,9kg à vide pour le vrai Barrett). Les performances risquent d’être au rendez-vous, grâce à un canon de 650mm et une vélocité annoncée de 400fps, propulsé par une gearbox V2.

Socom Gear Barrett M82 (M107)

Terminons avec le sujet qui fâche, il vous faudra débourser 750$ soit 595€ sur Redwolf pour ce beau joujou. Rassurez-vous, en prime pour ce prix vous aurez le droit à un sac de transport Socom Gear. Premières livraisons au compte-gouttes pour fin avril.

Redwolfairsoft.com

Tags , , , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

8 réactions sur “Socom Gear Barrett M82 (M107) (Redwolf)”

#1 Répondre à ce commentaire

String

Un snipe lourd « anti-matériel » (on est en airsoft, d’où les «  ») par une V2? Je sais pas, je suis perplexe…
Un truc de ce genre, je l’aurais fait au gaz non?

#2 Répondre à ce commentaire

Greg

Qu’as tu contre les gearbox V2? Elles équipent au bas mot les 2/3 des répliques longues en airsoft^^
L’avantage c’est que ça permet de profiter des nombreuses pièces disponibles pour ce type de gb ! Par comparaison il est bien plus difficile de trouver des pièces pour les snipe à gaz, encore plus pour ce type de répliques extrêmement rares. (pour avoir eu un soucis de fuite sur mon dsr1, je sais de quoi je parle)

#3 Répondre à ce commentaire

Boyi

Il aurai du le faire spring 😀 Donc un prix plus abordable.
Un snipe électrique c’est pas terrible le bruit puis bon …
A gaz parfait sauf les fuites 🙁 et le prix des chargeurs/consommables.

#4 Répondre à ce commentaire

Echo6-1

Bijou!!!!
J’suis pressé de voir les premières reviews. Et il est beaucoup moins cher que ses prédescesseurs. Le mythe est donc un peu plus abordable! 🙂

#5 Répondre à ce commentaire

ivs

en spring….dur pour en faire un snipe semi auto (oui car le barrett c’est semi auto)
en gaz….peu stable, pièces dure à trouver, puissance jamais parfaite
en AEG…. avec un légé custom c’est parfait fiable et pièces faciles a trouver.

#6 Répondre à ce commentaire

Lordof

… ou pas

alors que j’ai été le premier à décrier les M4GBB Wa (pour leurs problèmes inhérents au gaz, le cout abusifs de leurs chargeurs et leurs perf en dessous d’une m4AI marui de boite) je vais quand même metre mon grain de sel :

si je voit sur un terrain un barret electrique de 10kg qui fait la taille de ma nièce et qui fait SCHPLOIING SPHLOIING sans aucun recul et avec les perfs de n’importe quel aeg upgradé proprement, je rigole.

La réactivité des GBV2 fusse t’il mosfet/lipo 11v est ridicule face à un vsr10 laylax qui lui même est ridicule fasse à un M700 tanaka de boite… (testé et approuvé)

(note : j’ai dit performance pas puissance)

Ce genre de réplique est injouable alors autant que sa soit un poil réaliste donc a gaz avec un PCS tanaka (comme ca on règle en fonction…) voire même des douilles ejectables comme l’a fait smokeys 👿
le gaz … euh ya la place pour caler une petite bouteille de AE dedans alors pas de chargeurs à 50 dols pièce

voila, ce n’est que mon avis

#7 Répondre à ce commentaire

clipod

ou pas (bis)

Comparativement aux autres modèles de Barrett , celui là dépasse de loin ses prédécesseurs.

-Le tarif, 750$, tous les autres sont bien au dessus des 1000$, on peut cependant nuancer quand aux couts de production qu’il serait intéressant de connaitre.
-L’impression générale, c’est un barrett, c’est lourd, long, on aime ou on n’aime pas mais l’effet psychologique est indéniable tout comme un cheytac (pour ne citer que celui là).
-La diversité des upgrades, là c’est réellement une plus-value par rapport à ce qu’il se fait, « ivs » l’évoquait le cout final d’un système à gaz malgré son réalisme plus poussé reste élevé et peu accessible techniquement comparé à une GBV2.

Après l’on peut discuter longtemps sur l’utilité d’une telle réplique lorsque l’on peut voir d’autres snipes, mais globalement c’est bien l’une des seules offres sur le marché des répliques « rares » qui soit réellement accessible.

clipod

#8 Répondre à ce commentaire

logan93

a az?nonnnn c est pas fiable ,une petite variation de temperature et by by la precision perte de puissance etc…et le spring existe deja mais pour le M99 qui en vrai est un coup par coup.Mais le m82 est un semi donc electrique c est tres bien.moi je jou avec le m99 et je m eclate pourtant bon nombre de joueur dise le contraire,mais bon si courir avec 8kg et 10kg pour le m82 fais peur a certains faites des pompes ^^ bon c est sur que je ne cour pas comme avec un m4 mais c est un plaisir de jouer avec!!!!

Les commentaires sont fermés sur ce billet.