KSC M93R II (System 7)

06
Mar
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Après une belle série d’USP, KSC s’est attelé à donner un sérieux coup de jeune au Beretta M93R II, avec cette nouvelle version équipée comme il se doit de son fameux System 7.

KSC M93R II (System 7)

Nous ne vous présentons plus ce nouveau mécanisme, qui équipe tous les nouveaux GBB de la marque, et qui promet de meilleures performances et une autonomie accrue – malgré quelques problèmes de jeunesse. Revers de la médaille, ces nouvelles gammes sont incompatibles avec les pièces de mécanisme des précédentes versions, de même que pour les chargeurs.

KSC M93R II (System 7)

KSC signe donc ici la troisième version du M93R II, après une première version ABS et surtout la version Hard Kick qui a suivi. La réplique gagne 300g par rapport à la précédente version, pour afficher plus de 1.3kg sur la balance, et la vélocité annoncée passe de 290fps à 350fps (en fonction du gaz utilisé et de la température bien entendu). La capacité du chargeur est inchangée, soit 32 billes. Toujours 3 modes de tir: semi-auto, burst 3 billes ou full auto.

KSC M93R II (System 7)

Une bonne nouvelle pour finir, le prix a baissé d’environ 50$ ! Ce M93R II System 7 est en effet disponible dès à présent à 142$ soit 113€ sur Redwolf.

 	 KSC M93R II (System 7)

Tags , , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

6 réactions sur “KSC M93R II (System 7)”

#1 Répondre à ce commentaire

robin

mmm 🙂

#2 Répondre à ce commentaire

knight lover

savez-vous ce qu’est le systeme 7 exactement ??

#3 Répondre à ce commentaire

s0fta!rm@n

Euh… Excusez moi si je me trompe mais il est sur Evike depuis quasiment un mois. Le system 7 c’est juste la 7eme version du mécanisme des GBB de KSC/KWA, quelques pièces internes sont retravaillées et les matériaux de construction changent pour avoir un meilleur rendement.

#4 Répondre à ce commentaire

Nico

@knight lover: Nouveau mécanisme, avec un nouveau nozzle ABS qui pose visiblement pas mal de soucis 😮 Mais ce qui marque totalement la rupture est l’absence totale de rétro-compatibilité, qui fait couler pas mal d’encre ces temps-ci! KSC est en train de refondre pratiquement toute sa gamme de GBB en les équipant de ce System 7.

@s0fta!rm@n: Tu as totalement raison, Evike vous propose le KWA, que nous présentions ici:
http://www.airsoftnews.fr/2008/12/29/kwa-ns2-gbb-system/
En fait KSC et KWA sont la même marque, sauf que les KWA sont moins bien finis, sans marquages et avec des contrôles de qualité moindres. Alors comme ici le KSC coute moins cher que le KWA, je ne vois pas l’intérêt d’acheter le KWA !
Mais merci pour la précision, j’ai plutôt tendance à me tourner vers l’asie que les usa !

#5 Répondre à ce commentaire

alpha88

Bonne nouvelle mais si je crois qu’il est sorti il y a 1 mois sur WGC (avec les chargeurs qui l’accompagne 😀 )

#6 Répondre à ce commentaire

Nico

J’abandonne alors 😮

Les commentaires sont fermés sur ce billet.