Ares TAR-21 AEG (Redwolf)

28
Mar
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Sans cesse été reportée sous l’influence de Cybergun, la sortie du Tavor 21 Ares semble aujourd’hui enfin devenir réalité comme en témoigne cette précommande ouverte sur Redwolf.

Ares TAR-21 AEG

Ares a donc reproduit fidèlement la conception bullpup du fusil d’assaut T.A.R. 21 de la firme israélienne IWI. Conçu comme le RS en polymère, ses principaux avantages seront sa compacité et sa maniabilité, même pour les gauchers. Contrairement au P90 souvent peu apprécié par les grands gabarits, celui-ci conserve tout de même une bonne longueur de 725mm, pour un poids de 3,5kg. Autre atout, il est compatible avec tous les chargeurs M4/M16 standards du marché, ainsi nul besoin de racheter de nouveaux chargeurs si vous en possédez un.

La réplique est de plus fournie d’origine avec trois systèmes de visée distincts: d’une part les mires classiques repliables, mais également le bloc optique IMI comportant un laser rouge et un red dot.

La gearbox (V6?) doit être de qualité similaire à ce qu’on peut trouver sur les autres répliques Ares, pour une vélocité de 350fps. Si celle-ci ne vous convient pas, l’upgrade ou le downgrade seront aisés: il est en effet possible de changer de ressort instantanément via un accès dans le compartiment batterie. Plus de détails prochainement sur le type d’accus à utiliser (certainement mini).

Aucune date n’est avancée, mais – une fois n’est pas coutume – nous faisons confiance au sérieux de ce shop, qui n’a pas pour habitude de lancer des pré-commandes sans être certain de pouvoir satisfaire les commandes dans un délai raisonnable ! Si l’aventure vous tente, il ne nous reste plus qu’à vous parler du prix : 375€ sur Redwolf. Le prix de l’originalité?

Redwolfairsoft.com

Tags , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

10 réactions sur “Ares TAR-21 AEG (Redwolf)”

#1 Répondre à ce commentaire

greenrat

ça fait vachement flingue de l’espace quand même! 😕

c’est pas pour moi! ❓

#2 Répondre à ce commentaire

s0fta!rm@n

Un peu cher mais tellement parfait !

#3 Répondre à ce commentaire

olivier sallé

IMI (israel military industry) a laisser sa place a son nouveau nom IWI (israel weapon industry)

#4 Répondre à ce commentaire

robin

sur la photo on peut deviner une batterie stick type ak.
et c’est un CTAR 21 (version raccourci)

#5 Répondre à ce commentaire

J. Dujardin

<3

J’adore! Dommage, à ce prix :S ce sera pas pour tout de suite (ou peut-être en usagé?). J’espère qu’ils sortirons une version avec un mount RIS à la place du rail, ça coutera moins cher à l’achat et donnera plus de liberté à l’utilisateur. EOTech, Aimpoint ou autre…

#6 Répondre à ce commentaire

Skeith

magnifique … mais trop cher :/

#7 Répondre à ce commentaire

Bob L.

Faut voir la qualité à l’usage, mais franchement le prix ne me choque pas : ce n’est pas une AK ou un M4 qui sera fabriqué en moultes exemplaires et déclinaisons (« on a changé le cache flamme, nouvelle version ! »).
Ce n’est pas non plus un AEG qui a été copié, et recopié encore et encore par tous les fabricants.

#8 Répondre à ce commentaire

Alex

Ouais enfin Ares est connu pour avoir des controles qualité digne du cheap.

#9 Répondre à ce commentaire

Elias

Ouais enfin Ares est connu pour avoir des controles qualité digne du cheap.

C’est ce qui a été répété sans cesse lors de la séparation entre Star et Ares, mais c’est souvent parti de suppositions pour expliquer la différence de prix entre les deux. Je n’ai pas eu de soucis particulier sur mon DSR ni sur le Scar.
Donc attendons de voir 😉

#10 Répondre à ce commentaire

Alex

T’a raison je sais pas ce quoi je parle:
-M4: piston pété au bout de 5billes
-scar moteur et piston
-mk46: manquait une pièce dans le bloc hop-up

Les commentaires sont fermés sur ce billet.