RWC M733

30
Mar
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

L’équipe de custom de Redwolf tente à son tour de vous proposer une alternative entre cheap et répliques de qualité, avec ce M733 low-cost.

RWC M733

Redwolf custom a décidé de ne pas faire une réplique simple et sans fioritures – par exemple il n’y a aucun rail (même la poignée est fixe) – mais le tout semble plutôt robuste, avec un poids de 3,7kg, ce qui laisse présager une bonne quantité de pièces métal.

RWC M733

La plupart des pièces sont d’anciennes séries de chez G&P, notamment le corps métal M16A2 avec marquages réalistes (mais sans licence, d’où les floutages sur l’avant-dernière photo). Le chargeur d’origine est un mid-cap de 130 billes, et l’accu mini-type 8.4V 1100 mAh prendra place dans le garde main. A l’arrière on retrouvera une classique crosse 5 positions. Pas d’infos sur la gearbox, excepté la vélocité de 280fps.

RWC M733

Cet AEG est donc plutôt abordable, avec un prix de 220$ soit 169€ sur Redwolf, c’est certes un peu plus que du cheap mais sans avoir à prévoir de downgrade ou autres frais cachés. Le bon compromis?

Redwolfairsoft.com

Tags , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

2 réactions sur “RWC M733”

#1 Répondre à ce commentaire

david

« il n’y a aucun rail (même la poignée est fixe) »

normal c’est M733 !!!!

#2 Répondre à ce commentaire

YiANas

Qu’est ce qu’il vaut ? Je pensais me le prendre…

Déja tout l’intérieur a l’air d’être du TM… Ca a l’air pas mal non ?

Les commentaires sont fermés sur ce billet.