RWC Noveske x Magpul M4 (Limited Edition)

17
Avr
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

L’équipe de Redwolf Custom reste décidément la meilleure pour nous faire saliver, avec ce M4 exclusivement composé de pièces de très bonne facture sous licence Magpul et proposé en édition très limitée.

RWL Noveske x Magpul M4 (Limited Edition / Black)

Commençons donc par présenter le très beau front front set signé Madbull, composé d’un gardemain free float Noveske 7.35″ et de l’amplifier KX3 assorti. Le reste des pièces extérieures en provenance de chez Magpul PTS deviendrait presque « classique » ces derniers temps, avec le receiver, l’ensemble grip + crosse MOE, le chargeur PMAG 120 billes et les organes de visée MBUS. En outre, on est pas radins chez Redwolf, vous aurez le droit aux rails covers XTM.

RWL Noveske x Magpul M4 (Limited Edition / Black)

La partie mécanique a pour sa part été confiée à G&P, avec une gearbox sur roulements 8mm offrant une vélocité de 320fps. Le canon et le bloc hop up métal viennent aussi de chez G&P, tout comme le tube de crosse qui accueillera la batterie (Redwolf conseille une lipo 7.4V 1000mAh de chez Socom Gear).

RWC Noveske x Magpul M4 (Limited Edition)

Au final c’est un AEG très bien équilibré et de très bonne facture, pour un prix totalement justifié de 495$ soir 379€ sur Redwolf, pour une livraison à partir du mois de Mai. Si vous êtes intéressés, ne tardez pas: c’est une édition limitée à 100 exemplaires ( qui risquent de partir assez vite ).

Redwolfairsoft.com

Tags , , , , , , , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

6 réactions sur “RWC Noveske x Magpul M4 (Limited Edition)”

#1 Répondre à ce commentaire

Jack NUMBER

il est vraiment mais vraiment !!! beau

#2 Répondre à ce commentaire

SuperMario

Y a que ce cache flamme noveske que j’aime pas tellemnt mais bon ça se change facile …

#3 Répondre à ce commentaire

s0fta!rm@n

Le cache flamme Noveske est tout simplement horrible, il gâche la réplique sinon le reste est comme ça 💡 .

#4 Répondre à ce commentaire

axel

Ouais mais le cache-flammes , c’est quand même bien quand on veut faire plus de bruit …

#5 Répondre à ce commentaire

Cara67

😯 magnifique réplique faut t’il la réserve ou bien se précipiter le 1er mai a 1h du matin pour l’acheter ah et petite question dans quel pays se trouve redwolf question de frais de port ? ❓

#6 Répondre à ce commentaire

Nico

Redwolf est à Hong Kong.
Mais de toute façon c’est trop tard, les précommandes étaient ouvertes et tous les exemplaires sont partis en moins d’une semaine.

Les commentaires sont fermés sur ce billet.