CAW Minigun Feeder dispo

06
Mai
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Le système d’alimentation par fausses cartouches pour le M134 CAW que nous présentions ici est désormais disponible au Japon. Avec encore une fois pour le plaisir des yeux de biens belles photos !

CAW M134 FEEDER

Les caractéristiques sont semblables à ce qu’on connaissait déjà, à savoir longueur totale de 150cm pour une capacité de 7500 billes ! Comme on pouvait s’y attendre, à l’image de la réplique le prix de ce bel accessoire n’est plutôt élevé : comptez pas moins de 36,750¥ soit 280€ sur le site japonnais Big-out.

CAW M134 FEEDER
CAW M134 FEEDER
CAW M134 FEEDER

Merci à Yo pour l’info !

Tags , , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

10 réactions sur “CAW Minigun Feeder dispo”

#1 Répondre à ce commentaire

Jack

Ça fait vraiment plastoc 🙄 . Dommage.

#2 Répondre à ce commentaire

Fang

c’est clair… et op 280euros de plastique

#3 Répondre à ce commentaire

Lordof'

en même temps, vu la taille du bouzin, le fait que ce gun est absolument importable (10kg ), et qui n’a jamais été porté en vrai, si tu rajoute un feeder simili 7,62 nato linké vide qui rajoute un poids non négligeable de 6kg plus le raptor pack (alimentation electrique+ gas) tu te trimbale avec dans les 20kg pour un soft gun…..

Too much?

#4 Répondre à ce commentaire

Bob L.

Quand on aime, on ne compte pas 😎

#5 Répondre à ce commentaire

Stan

D’un autre coté, je verrais bien le Minigun monté dans une bagnole pour les grosses OP
Un truc comme ca derriere une porte laterale coulissante, ce serait parfait pour un scénario Black Hawk Down ^^

#6 Répondre à ce commentaire

-- YO --

Perso je m’étais renseigner chez Dillon Aero c’est à dire un fabricant de M134 RS Héliportée pour la chute de 7,62 Nato ..

Résultat : Près de 1000$ le mètre .

Je suis en train de me renseigner chez au autre distributeur au Etats-Unis mais à mon avis le prix sera presque le même ..
😉

#7 Répondre à ce commentaire

Lordof'

@ STAN : carrément ! En même temps des grosses Op omme ça par chez nous y’en a pas, et les dangers/légalité de l’utilisation de véhicules à longtemps été un débat très agité sur FA … le jour ou l’occasion se présente , j’upgrade ma 205 full Ariège custom/poubelle 340 000 Km avec une mk43 c’est sur !

#8 Répondre à ce commentaire

Jack

En ce qui concerne le poids, c’est pas un problème pour tout le monde. Dans ma config heavy j’en suis pas loin. Mon chassis pèse 5kg à vide, et avec les poches et tout le bordel dessus il doit être pas loin des 10kg, et mon M14 EBR pèse 7kg environs. Donc je dois déjà être dans les 15kg… alors pour 5 kg de plus… D’autant que pour une de mes dernières OP j’ai trimballé en plus un bon 3D pack plein à craquer, je devais allègrement dépasser les 20kg de charge.

Et puis avec ce genre de flingue tu dois pas trop bouger non plus.

CONTACT!!!!

#9 Répondre à ce commentaire

Homer Kanter

en fait, la CAW pèse à vide 16.8 kg, plus le bloc contacteur qui pèse un 1.6 kg, ce qui fait déjà 18.4 kg sans la batterie (la mienne pèse 8kg)
donc en rajoutant le back-pack qui va pisser autour des 3-4 kilos, et la bande RS de 6 kg, ça ferai plus de 35 kilos, sans équipement supplémentaire (gbb et compagnie)
alors finalement, un peu de plastique dans ce monde de brut … 😆

#10 Répondre à ce commentaire

race

😥 j trouve

Les commentaires sont fermés sur ce billet.