Airsoft Surgeon Open Class Race Gun (A)

08
Mai
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

A découvrir sur Redwolf ce nouveau GBB custom signé Clarence Lai (Airsoft Surgeon), destiné plus particulièrement au tir sur cible. Plus de détails dans la suite.

Airsoft Surgeon Open Class Race Gun (Version A)

Basé sur un Hi-Capa 5.1 Tokyo Marui et équipé d’un ensemble complet culasse et compensateur en aluminium. Les organes ont été remplacés par un Micro Aimpoint T1, monté sur un rail Airsoft Surgeon. Pour que la précision soit au rendez-vous, le canon interne a été remplacé par un 6.01mm et le mécanisme a été renforcé. Le grip est conçu pour assurer une bonne prise en main, et sa base de chez Shuey Customs devrait assurer un rechargement rapide. Longueur 270mm, poids 1.250kg, capacité 31 billes, vélocité 335fps au top gaz. En prime il est livré dans son bel écrin noir 😉

Airsoft Surgeon Open Class Race Gun (Version A)

Les commandes sont ouvertes dès aujourd’hui, pour une livraison d’ici trois semaines. Prix élevé de 975$ soit 730€ sur Redwolf Airsoft exclusivement, mais je suis sur qu’ils vont trouver preneur !

Airsoft Surgeon Open Class Race Gun (Version A)

A noter que tous les customs Clarence Lai seront désormais livrés avec ce porte-clefs portant sa signature, pour assurer leur authenticité : des copies circuleraient actuellement en Asie.

Tags , , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

Une réaction sur “Airsoft Surgeon Open Class Race Gun (A)”

#1 Répondre à ce commentaire

jack NUMBER

perso j’aime pas trop.
pour l’histoire du porte-clé, ils devraient mettre 1 numéro de série sur les custom et sur le porte clé, une signature est très facilement imitable.

Les commentaires sont fermés sur ce billet.