Redwolf: Review Ares Cheytac M200
15
Mai
Redwolf vous propose en cette fin de semaine une review du très beau et cher Cheytac M200 sorti récemment chez Arès. Que vaut-il réellement? La réponse par ici, anglophobes s’abstenir !
Cet article a été rédigé par Nico, publié le vendredi 15 mai 2009 à 18:13 et est classé dans la catégorie Répliques. Les commentaires et pings sont fermés. Tous droits de reproduction réservés, contactez-nous avant toute utilisation de cet article.
reaper
Publié le 15 mai 2009 à 18:38un monstre qui coute 1080 € 😀 heuu la bonne blague 😈 elle déchire 👿 vu brievement dans le dernier warsoft 😎 en attente d’une review complete ❗ mais un peu chere 😯 😮 😀
Faust
Publié le 17 mai 2009 à 20:06elle est excellente cette réplique ( reaper , le « monstre » c’est bien dit 😀 ) dommage pour le prix de 1080 euros 🙁 mais si je t’emmenes les pieces qui faut,tu me promet de me faire une putain d’arme 🙂 mdr et géniale la partie d’aujourd’hui mais crevant 😥 )
Thierry
Publié le 19 mai 2009 à 12:02les points négatifs retenus étant donc, cher et faible puissance.
pour la version gaz, pour sûr que ça la fout mal. ceci dit, vu qu’il est également décliné en spring il reste toujours possible de l’upgrader. d’ailleurs à ce propos, il utilise un canon d’AEG ce qui facilite grandement les upgrades.
alors certes,il n’est pas donné, mais n’est-ce pas là le prix à payer pour l’originalité? 🙂
enfin, même si on sait que la limite généralement constatée pour les bolts est de 450fps, il reste tout de même ce qu’ils ont l’humour d’appeler « Intimidation Factor », traduction littérale : facteur d’intimidation, mais que nous traduirions plus par « Impact Psychologique » 😆