Prototype Tracer MadBull

27
Mai
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

MadBullComme on pouvait s’y attendre après la sortie des billes fluos « Phantom« , MadBull annonce l’arrivée d’un silencieux tracer présenté comme révolutionnaire – ce qui n’est pas criant au vu de la piètre qualité des vidéos.

Quelques caractéristiques: sensitibilité maximum 35 billes/sec (meilleur tracer sur le marché à ce niveau), consommation électrique très faible (2 fois moins que le dernier modèle Tokyo Marui), alimenté par 3 accus AAA, il disposera d’un connecteur USB et sera proposé à prix abordable. Mais cela reste un prototype, Simon promet de nous dévoiler prochainement quelques autres caractéristiques et fonctionalités secrètes.

Tags , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

13 réactions sur “Prototype Tracer MadBull”

#1 Répondre à ce commentaire

Jack NUMBER

la qualité c’est à cause de la faible luminosité, on peu leur pardonner 🙂
mais est-ce normal que ça soit si visible au bout du canon ??
c’est la meilleur façon de se faire griller en pleine nuit 🙄

#2 Répondre à ce commentaire

shanks

oooOOO trop fort ca peut le faire en cqb ou en nocturne!
mais pas le prix encore je suis curieux

#3 Répondre à ce commentaire

J. Dujardin

C’est bien beau, ça peut vraiment être cool pour des games de nuit ou pour faire un semblant de flash pendant le tir, mais…
C’est incongru d’avoir des balles trançantes et un silencieux… Genre si tu veux un tracer sur ta M249, il faut un silencieux dessus.

*mindfuck*

Ils devraient faire un système de hopup lumineux… ça ca serait plus logique! OK, plus difficile à installer, mais ça serait plus réaliste et ça ne me dérangerais pas du tout, personellement.

#4 Répondre à ce commentaire

Chris

En tout cas c’est bien réaliste les éclairs lumineux en sortie de canon 🙂

#5 Répondre à ce commentaire

Pliskin

Il a l’air bien, à comparé avec le marui.
Je possede le nouveau marui full auto tracer et le flache à la sortie du canon c’est normal c’est l’éclair de la lumière dans le silencieux.
SI tu ne veux pas de silencieux sur ta M249 tu peux prendre les magasin M4 tracer c’est la même chose mais situé à la sortie du magasin.

#6 Répondre à ce commentaire

nightmarsoft

réaliste mais le prix? ❓

#7 Répondre à ce commentaire

s0fta!rm@n

Pour les non amateurs de silencieux, il y a en effet les chargeurs-tracers de G&P (pour AK et M4)

#8 Répondre à ce commentaire

Killing Zoé

Le tracer Marui reste néamoins bien plus efficace que les chargeurs-tracers de G&P. j’ai en effet pu tester les 2. Les chargeurs-tracers fonctionnement bien mais surtout en raffale alors que le tracer Marui illumine parfaitement la bille en coup par coup (ce qui n’est donc pas forcement le cas des chargeurs-tracers).

Maintenant, la solution du chargeur tracer reste à mon sens le meilleur rapport prix/ergonomie.

#9 Répondre à ce commentaire

robin

je me demande pourquoi des ingenieurs ont inventés le cache flamme 🙁

#10 Répondre à ce commentaire

medoc

sa me rappelle met année sur le charle de gaule avec les « chiens jaunes » et leur bâton lumineux qui essayer de faire atterrir des rafales sur le pont !!! sérieux entre une flamme du a une balle et une lampe qui se la joue ambiance boite de nuit sa le fait pas !!

#11 Répondre à ce commentaire

bio

La lumiere en bout de canon ne sert pas a simuler une flamme 😡 mais uniquement a flasher la bb’s , ce qui les rends justement lumineuse la nuit 💡 (crois tu que les bb’s brillent en permanence ? 🙄 ). De plus effectivement la lumiere nous fait reperer la nuit mais rien que les bb’s tracantes jouent le meme role.

Les bricolos de ma team ont installés un systeme on / off qui permet de choisir quand ils veulent que les bb’s soient lunineuses ou pas ( durée du travail 25 minutes pour un bon bricoleur )

http://1st-sword.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=163

ps: ceci permet d avoir une idée de manoeuvre

#12 Répondre à ce commentaire

SOCOMGEAR: Tracer Madbull au Shotshow sur Airsoftnews

[…] le nouveau tracer Madbull dont le prototype avait été vu en vidéo il y a près de 8 mois (voir Prototype Tracer MadBull ) ! La distribution de masse devrait suivre rapidement. Il est censé pouvoir flasher les billes à […]

#13 Répondre à ce commentaire

morora69

@J. Dujardin:

Visionnaire? 😛

Les commentaires sont fermés sur ce billet.