LCT Trépied M60

05
Juin
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

LCT nous avait déjà présenté son trépied pour M60, ajourd’hui voici des photos plus détaillées permettant d’apprécier la qualité des rouages et des différentes molettes de réglage. Toujours pas de prix ni de date de sortie en revanche.

LCT Trépied M60

LCT Trépied M60

LCT Trépied M60 LCT Trépied M60
Trepied Trepied

Tags , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

10 réactions sur “LCT Trépied M60”

#1 Répondre à ce commentaire

Morora69

Super classe, mais très encombrant…

#2 Répondre à ce commentaire

Matt Barrel

et quelle utilisation ? 😐

#3 Répondre à ce commentaire

Matt Barrel

et quelle utilisation ? 😐 mais je confirme trop la classe 😎

#4 Répondre à ce commentaire

olivier sallé

Arme de soutien ou de défense (n est pas Rambo qui veut pour la tenir d un bras!!!)Je repense a la scène de Hot shot parodiant Rambo avec une montagne de douilles s accumulant au gré du tir.J aimerais bien avoir la même gamme d accessoires quand sortira la MG42 ACM annoncée il y a longtemps qui joue les arlésiennes!!!!

#5 Répondre à ce commentaire

Stan

Ca peut etre vachement utile si on veut faire certains scenars. Obligé d’etre a deux pour trimballer l’engin, un servant et un appro. 😀
Ou alors pour placer une mitrailleuse fixe, qui ne bougera pas de la partie.

#6 Répondre à ce commentaire

psycho

Quelle utilisation? Les fans de RS devraient adorer, comme objectif (a atteindre, neutraliser, trimballer) c’est tip-top et pour un peu qu’on puiss y adapter d’autre répliques, ca fait un tres bon ban de test (calage ho-up ou lunette)

#7 Répondre à ce commentaire

AsH

Ben pour la défense de « bunker » ou « places forte », bon c’est plus pour faire joli en fait car l’intérêt d’un affût pour mitrailleuse n’est utile qu’en vrais, il permet de mieux stabilisé l’arme, et de faire des tirs à plus longue distance plus précisément, autrement dit ce n’est pas nécessaire en airsoft car on a pas de recul et on ne tire pas a 700 mètres

#8 Répondre à ce commentaire

s0fta!rm@n

C’est surtout pour la méta classe et le trip mytho « CAVACHIER » mais il est vrai que pour du milsim ou un bon scénario c’est vraiment cool. Quelqu’un a des infos sur la compatibilité M249 ou est-ce que c’est spécifique meu 60 ?

#9 Répondre à ce commentaire

AsH

Ben le point d’attache sur affût de la M249 est juste devant le garde main l’espèce de tube en travers juste derrière le bipied et sur la M60 c’est l’axe en travers lui aussi mais entre le pontet détente et derrière le gaz tube, et vue la molette de réglage en azimut pour le………

A mon avis c’est carotte ou bricollo tout moche! ( c’est plus clair )

#10 Répondre à ce commentaire

robin

faut viser a la mollette ? pas super pour des cibles mouvantes …

Les commentaires sont fermés sur ce billet.