RA-TECH Custom INO-M4 GBB

10
Juin
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Vu aujourd’hui sur WGC ce custom du M4 GBB Inokatsu, lui même basé sur le mécanisme du Western Arms, et renforcé par des pièces RA-Tech. Chacun son domaine, pour au final certainement l’un des meilleurs M4 GBB sur le marché.

RA-TECH Custom INO-M4 Gas Blowback Rifle w/ Magazine

Outre les pièces externes signées Inokatsu, ce M4 est donc équipé à l’intérieur de toutes les pièces métal proposées au catalogue RA-Tech : marteau, détente, sear, chambre, bolt, ainsi que le réducteur de vélocité réglable. Vendu avec 2 ressorts de recul à changer en fonction de la température.

RA-TECH Custom INO-M4 Gas Blowback Rifle w/ Magazine

Longueur 782-864mm, poids 2945g, vélocité réglable de 280 à 440 fps (au Top Gaz). Fourni avec un chargeur GHK 40 billes – vu le prix ça aurait été mal vu de le vendre sans chargeur – et 3 couvres rails. Le prix venons-y, cette belle bête vous coutera la bagatelle de 1025$ soit un peu plus de 734€ hors frais de port sur WGC.

RA-TECH Custom INO-M4 Gas Blowback Rifle w/ Magazine

Tags , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

5 réactions sur “RA-TECH Custom INO-M4 GBB”

#1 Répondre à ce commentaire

Teddy

heuuuuu c beau mais alors quesque c chère…

#2 Répondre à ce commentaire

Chris

Tout est dit 😀

#3 Répondre à ce commentaire

pistols'smith

euh… C’est vrai, pas à la portée de tout le monde…

#4 Répondre à ce commentaire

philippe louis Beauvieux

elle (la M 4inokatsu ) est surement tres belle tres proche de la realité ,mais pour cracher de vulgaires billes , a quoi bon foutre 2200 euros pour un jouet ,un simple flingue en plastique suffirait bien et encore a la place de l’eau on peut encore y mettre de méchants liquides ,l’airsoft en générale a un coté enfantin qui frole parfois le pathetique ,vraiment j’ai beau me cassez la tete je n’y trouve pas mon compte , qu’est ce que cette façon de jouer a la guerre qui d’ailleurs n’est plus a faire ,puis faut les voir tenues completes avec le bardat et tout , c’est tordant ! la part d’enfance est certainement presante chez eux ,pas plus haut que le stade anal

#5 Répondre à ce commentaire

Chaos

@philippe louis Beauvieux:

C’est plutôt votre coté donneur de leçon morale qui est pathétique … bref , vous résumez ça au niveau anal , cela doit correspondre a votre niveau , n’en sortez pas , la puanteur de votre commentaire doit être en harmonie avec votre grandeur morale … Avez vous seulement partager une partie d’airsoft , je ne crois pas , vous jugez certainement sans connaissance du milieu , et restez avec vos préjugés de beauf … Autant dire que les collectionneurs d’armes et les tireurs sont des complexés de la zigounette non ? Le raccourci devrait vous plaire je n’en doute pas …
Bien le bonjour a votre solitude intellectuelle et masturbatoire.

Les commentaires sont fermés sur ce billet.