AGM Sten et Cyma RPK

30
Juin
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Un membre du forum Arnies vient de dégoter ces photos de deux répliques en préparation chez nos amis chinois, fort attendues car elles changent de ce qu’on voit habituellement sur les terrains: un Sten MKII AGM ainsi que le RPK Cyma maintenant en version finale.

AGM STEN MK2 AEG WWII Cyma RPK

Très peu d’informations,  à part que le Sten serait basé sur une gearbox M14 et que le RPK pourrait être fourni avec un chargeur camembert. Le tout devrait sortir d’ici un ou deux mois. Le message parle aussi de rumeurs autour d’une MG42 cheap dont la sortie serait reportée à plus tard suite à des problèmes de développement.

Beaucoup de conditionnel, je vous tiens informé dès qu’on en sait plus ou des images plus grandes sont diffusées.

Arniesairsoft.co.uk

Tags , , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

4 réactions sur “AGM Sten et Cyma RPK”

#1 Répondre à ce commentaire

Stan

Ya bon, surtout si la MG42 est confirmée.
Curieux d’essayer le Sten aussi

#2 Répondre à ce commentaire

Nestor Burné

La Sten ! A un prix »chinois » !! Même si je ne dois jamais shooter une bb avec, rien que pour avoir cet objet mythique (premiers commandos français, Résistance) je la prend c’est clair. 😕 💡 😯

#3 Répondre à ce commentaire

oliviano

Une STEN voila qui ravira plus d un airsofteur en herbe!!!!Verra t on enfin la MG42 qui ré-apparait épisodiquement avant de rejoindre les projets a veinr!!! En ce qui concerne la RPK on en a déja vue quelques unes (facile a faire a partir d une base d AK)Bref des dépenses en perspective pour cet été!!!!!!!!!!!

#4 Répondre à ce commentaire

Lordof'

voila enfin une STEN : et pas abusivement proposé à 300€ s

Les commentaires sont fermés sur ce billet.