G&G: AEGs transparents et billes bio 0.3g

02
Juil
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Comme souvent, le header du site de G&G nous en apprend un peu sur les nouveautés à venir de la marque, à savoir une gamme de répliques avec receiver transparent : GR16, SMG ou AK47 – dont l’utilité reste à définir ? – ainsi que des billes bio de fort grammage.

G&G RK47 Transparent
G&G GR16 Transparent
G&G SMG Transparent
G&G Billes Bio 0.3g

B2b.guay2.com

Tags , , , , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

13 réactions sur “G&G: AEGs transparents et billes bio 0.3g”

#1 Répondre à ce commentaire

Kenny mcCormick

HEIN ? des Aeg transparents ?
Ils sont tombés sur la tete ou quoi ? 😕

#2 Répondre à ce commentaire

Alex

Je suppose qu’ils doivent être aux normes VCRA ou équivalent. Vaux mieux un AEG à corps transparent que vert ou rose fluo

#3 Répondre à ce commentaire

greenrat

bien les billes bio en 0.3!!! 😎

#4 Répondre à ce commentaire

nightmarsoft

c’est trop moche 😥

#5 Répondre à ce commentaire

Lichen

Complétement inutile mais bon si peut avoir la réplique moins chere qu’une normale…. un ptit coup de peinture et c’est bon!

#6 Répondre à ce commentaire

J. Dujardin

C’est plus que le bienvenu, des AEGs transparents!

Pour ceux n’étant pas au courant, la législation canadienne prohibe l’importation de répliques d’armes (tirant à moins de 500 fps, point auquel elles deviennent des armes et nécessitent un permis). Donc, les répliques d’airsoft sont théoriquement illégales à importer, sauf avec un permis de cinéma (qui est excessivement difficile à obtenir… ceux qui utilisaient le leur ouvertement pour vendre de l’airsoft auxc joueurs ont dans plusieurs cas été arrêtés, dont un cas récent condamné à 3 ans).

Une fois au pays, les répliques sont dans une zone grise, donc tolérées. En résumé, des négociations ont été faites avec des producteurs pour produire des versions avec lower receiver, qui sont légales à importer. G&G, ICS et KJW, entre autres, en produisent. Des négociations sont en cours avec d’autres fabricants. Classic Army ont aussi des Sportline transparents.

C’est utile au Canada, mais ça l’est aussi au Royaume-Uni et sans doute dans d’autres pays qui ne me viennent pas à l’esprit.

En espérant que ça éclaire vos lanternes! Mais il est certan que pour la France, ça n’est pas réellement pertinent, mais d’autres airsofters en profitent réellement.

#7 Répondre à ce commentaire

Nico

Merci pour ces précisions, je me doutais qu’il y avait une histoire de législation là dessous 😉

#8 Répondre à ce commentaire

Gurdill

Donc si l’on résume, nous, français, avons aucuns intérêts à acheter ce genre de répliques puisque il faut avouer, coté esthétique, un AEG transparent, c’est moche.

#9 Répondre à ce commentaire

nightmarsoft

ca pourrait bien nous arriver un jour ❓

#10 Répondre à ce commentaire

Simon

Reste à se procurer un corps en métal pour les Canadiens, ce qui n’est pas bien difficile (passe généralement aux douanes, malgré l’interdiction d’en importer) ou sinon à le peinturer en noir. En plus le prix est très salé, 454$ canadien avant taxes et transport pour le RK 47, ce qui revient à près de 300 euros 😐

#11 Répondre à ce commentaire

J. Dujardin

Le RK47 est à 393$CAD sur le premier site que j’ai regardé… mais bon, en effet peu d’intérêt pour vous. Les chanceux! 😉

En fait, la manoeuvre consiste un peu à agrandir la base de l’airsoft afin d’avoir un meilleur soutient populaire, un peu à la manière de la légalisation du paintball… c’est pas gagné, mais quant à moi c’est mieux que la lente mort actuelle.

#12 Répondre à ce commentaire

oliviano

Les Etats n aiment que les citoyens qu ils arment pour une boucherie organisée par ses soins !!! Il n y a pas si longtemps les instituteurs apprenaient a leurs élèves masculins a se servir d armes en 22 court j ai eu l occasion de voir un Lebel qui servait au tir a 10 mètres sous les préaux d écoles (autre temps autre moeurs)Désormais les élèves armés de canifs font peur et se retrouve vite au 20 heures!!!!L élément le plus dangereux d une arme est son utilisateur (d ou la nécessité de la formation des nouveaux!!!)A nous de faire preuve de sérieux et de retenue afin que notre loisir ne soit pas considéré comme un défouloir pour beauf recalé de l Armée.Cette image est trés (trop) répandue c est pourquoi nous avons au sein de mon association 2 AK47 de prêt afin que les sceptiques essaient et se fassent une idée plus juste de notre activité.

#13 Répondre à ce commentaire

Simon

Si tu as regadré sur http://www.shootsoft.com c’est du 393$ US. Plusieurs sites canadiens affichent leurs armes en dollars américain pour donner une impression de « moins chers »…

Les commentaires sont fermés sur ce billet.