Gunner: AGM Sten Mk2

08
Août
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Comme prévu le Sten MkII AGM vu il y a quelques jours sur Airsoft World est maintenant disponible en Asie à un tarif plus raisonnable, il vous faudra débourser 105€ sur Gunner. Ne tardez pas si vous êtes intéressés, le premier lot est très limité.

AGM Sten Mk2

AGM Sten Mk2 AGM Sten Mk2 AGM Sten Mk2

Tags , , , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

16 réactions sur “Gunner: AGM Sten Mk2”

#1 Répondre à ce commentaire

Mash

❓ Franchement il vaut mieux attendre une version jouable avec hop up qui arrivera forcement à un moment.

#2 Répondre à ce commentaire

emile

Bonjour!!
SOLD OUT chez Gunner!!!!! A vos basket je viens de la trouver chez Airsoft global!!! et de la commander en a peu près 30sec.!!!, je pense qu’ il n’ y en aura pas pour tout le monde…..
Pour ma part, cette replique est tellement mythique , que vraiment, les problemes de hop up et autre eventuel probleme, me laisse de marbre.Le seul sérieux probleme autour de la viva est son prix prohibitif sous nos cieux.
A titre informel, les chargeurs de MP40 AGM sont compatibles(CF GUNNER).Voilà, alors mmes et mrs bonne chasse….

#3 Répondre à ce commentaire

Skeith

pas de panique ils en reprosuiront ^^

#4 Répondre à ce commentaire

pernin

salut a tous, et a airsoft news, bon site et bonne reviews mais vous parlez toujours de prix de prix interessants de news, de chine de tout ce qu on veut et on peut trouver mais vous parlez jamais des conditions de commandes en asie ou ailleurs pour faire venir ces beautés en france, vous le savez suremment mieux que moi qui vient d apprendre par les douanes francaises que mon colis que j ai commandé chez GUNNER est bloqué a Paris pour contrefacon, que le demandeur (en l’ occurence moi malheureusement) est coupable d importation illégale de ces produits qui viennent de Chine, ce qui s appelle tout simplement de la contrefacon meme si les produits ne sont pas copiés, on me considère comme n etant pas dans les clous, ca peut couter cher et ca personne nous met au courant chez GUNNER ou chez vous, c ‘est pourtant la premiere NEWS qui devrait etre inscrite dans votre journal non ?????????????????????????

#5 Répondre à ce commentaire

Nico

Salut, nous ne sommes pas responsables de ce que fait Gunner ; et les responsabilités de l’importateur sont précisées dans « à propos » :

Dans le cas de la présence d’un lien vers un site de vente en ligne étranger, il vous appartient également de vérifier que l’importation du produit présenté est légale dans votre pays et le cas échéant de vous renseigner sur les démarches qui incombent éventuellement à l’importateur (acquittement des taxes douanières entre autres).
http://www.airsoftnews.fr/a-propos/

Ceci étant dit, rien de nouveau sous le soleil, un tour sur n’importe quel forum vous aurait présenté les avantages/inconvénients de l’achat en Asie: certes des prix très attractifs, mais 90% des fabricants ne possèdent pas les licences sur les produits qu’ils copient d’où des problèmes douaniers. Dans la plupart des cas en ce qui concerne les particuliers les saisies se soldent par la destruction du colis.

#6 Répondre à ce commentaire

greg

MERCI POUR LA REPONSE MAIS JE PENSE QUE CET ARTICLE DEVRAIT ETRE EN PREMIERE PAGE AVANT DE CONSULTER TOUTE NEWS AFIN D EVITER A D AUTRES LE PIEGE

#7 Répondre à ce commentaire

s0fta!rm@n

Tu es un des rares cas a qui cela arrive. Je pense que tu a pris UPS ou TNT pour la livraison et donc que la douane a bien verifie si tout etait en regle. Tout n’etait pas en regle…

#8 Répondre à ce commentaire

Jukebox

Tu peux remercier cybergun, avec un peu de chance tu avais marqué « hop up » sur la boite 🙄

#9 Répondre à ce commentaire

Mac Gurdill

C’est vrai, il existe des risques à commander en Asie, mais, depuis le temps que je commande sur ce genre de site, je constate que la destruction du colis n’est appliqué que rarement…
Perso, Après une dizaine de commandes de valeur avoisinant les 200 euro chaque, je n’ai eu que des frais de douanes au pire des cas, jamais de destruction…

#10 Répondre à ce commentaire

s0fta!rm@n

J’ai eu une fois la douane. C’etait un colis de 17,5 kg.

#11 Répondre à ce commentaire

Lordof'

rhaaaa ouut of stock naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, trop tard… ouiin

bon j’attendrai… et puis pourquoi mettre un hot up sur un bout de tole qui en vrai ne tire pas à plus de 30M?

PS: grag désolé pour toi tu t’es fait avoir par la « qualité des sevices UPS » le prochaine fois utilise HK airmail et demande a ce que le logo Hop UP/ airsoft soit retiré…

#12 Répondre à ce commentaire

greg

salut, j espere que je pourrais recuperer le colis, mais quand vous dites tnt ou ups, lequel prendre pour pas etre verifié et a t on qq au bout du fil si on appelle parcque la poste chinoise??????? ceci dis j crois pas recommander en chine

#13 Répondre à ce commentaire

emile

lordof’, il en reste chez CRW AIRSOFT, mais je n’ ai jamais commandé chez eux, à voir donc.Elle était en stock, encore il y a qques minutes.C’ est incroyable l’ engouement autour de cette réplique…..Major Howard repose en paix…
Vraiment désolé pour toi GREG , c’ est bien la premiére fois que j’ entends parler d’ un tel probléme, c’ est vrai q’avec hk post il me semble que le plus souvent on est mieux servi.

#14 Répondre à ce commentaire

CEREAL-KILLEU

est ce la agm est plus compatible que la viva arms et est ce la meme
qualité?
selon vous?

#15 Répondre à ce commentaire

SpaceSoviet

« bon j’attendrai… et puis pourquoi mettre un hop up sur un bout de tole qui en vrai ne tire pas à plus de 30M? »

Pour pouvoir s’amuser quand même avec ses camarades qui tournent tous avec des hop-up bien rodés. Bon bien sur on va pas en faire un contre-snipe non plus! Une portée/précision comme la mp40 AGM (CAD un peu de dispersion à grandes distances) et c’est au poil j’achète!

#16 Répondre à ce commentaire

clement.l

je voudrais bien l’achete mais es qu’on peux faire passer le chargeur sur la droite (je suis gaucher) …

Les commentaires sont fermés sur ce billet.