Modify: Nouvelle tête de cylindre

10
Août
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Un message de la part de Modify pour nous présenter les photos de la nouvelle version de leur tête de cylindre en alliage d’aluminium, décrite comme étant plus légère, plus fiable et plus performante. Pas d’info sur le prix ou la date de sortie.

Modify: Nouvelle tête de cylindre

Dear Friends,

We would like to announce that Modify has updated and improved for cylinder head.

Attached are the pictures of our new cylinder head Ver.2, which is aircraft aluminum alloy construction with plating (silver). It’s ultra light and durable. We also redesigned the port of nozzle – making it like a bell to allow a further better performance.

Best Regards

Sophie Liu
Modify-Tech Co., Ltd.
www.modify.com.tw

Modify: Nouvelle tête de cylindre

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11 réactions sur “Modify: Nouvelle tête de cylindre”

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Melka

Ouais, c’est une tête de cylindre quoi… :O

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frew

je voit pas vraiment l’intérêt qu’une tête de cylindre soit légère
De de toute façon elle bouge pas, alors le poids na pas vraiment d’importance

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Havoc

Pareil et je vois rien d’innovant la dedans… ok c’est en alu et alors ? sa change quoi ? à oui c’est vrai le poids… C’est vrai que le poids de la réplique est très concentré à l’avant du cylindre et qu’utiliser de l’alu sa va tout changer…

Sinon niveau performance je vois pas en quoi il peut y avoir du mieux par rapport au matos déjà présent sur le marché !

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s0fta!rm@n

Ben c’est peu etre pas de l’innovation mais au moins elle a une bonne tete (jeu de mots) et c’est ca de plus dans le choix des pieces internes. Si chaque sortie airsoft devait etre innovante et exclusive on serait pas sortis de l’auberge…

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Havoc

Disons que vu le panel de pièces, de bonne qualité d’ailleurs, je vois pas l’intéret de sortir ce genre de chose… D’autant plus que dans cette catégorie (l’interne) il est peut-être temps d’innover au lieu de rajouter bêtement une 112ème version de tête de cylindre…

Enfin c’est sûr c’est toujours ça en plus pour customiser sa gearbox. Faut voir le côté performance maintenant…

Qui vivra verra ^^

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pistols'smith

Je me demande aussi ce que ca peut appporter en perfs…

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Melka

A mon humble avis, les ingénieurs devraient se pencher sur la conception de gearbox réellement inovatrices, pourtant ça semble pas très compliqué.

Permettre un montage et changement rapide des gears et du ressort.
Avoir un bloc cylindre…

Le PTW de chez Systema est quand même une bonne idée. A creuser je pense.

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Havoc

Tout à fait d’accord avec Melka

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Furiosus

les geabox « ouvertes » ICS ou les prowin je crois sont en 2 partie (ressort d’un coté gear de l’autre) donc plus facile d’accé

#10 Répondre à ce commentaire

AsH

@ Melka : c’est pas innovant non plus ça, car ça existe déja

#11 Répondre à ce commentaire

s0fta!rm@n

Oui mais pas tres repandu.

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