Ebb: Laser-Grip pour 1911

14
Sep
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Vu chez Paulo ce grip intégrant un laser sur sa partie droite ainsi qu’un contacteur ambidextre, compatible avec la majorité des 1911 Government ou Commander. Prix 42€ fdp inclus sur Ebairsoft, vidéo dans la suite.

Ebb: Laser-Grip pour 1911

Tags , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

27 réactions sur “Ebb: Laser-Grip pour 1911”

#1 Répondre à ce commentaire

Thierry

sympa

#2 Répondre à ce commentaire

J. Dujardin

Miam! Mais en même temps, j’aurais de la misère à me séparer de mes Pachymyr :/

#3 Répondre à ce commentaire

greenrat

BOF BOF BOF!
inutile en forêt!

#4 Répondre à ce commentaire

Sky

Utilité réduite, fiabilité à prouver, lasers souvent interdits…
IL ME LE FAUT !!!!!!!

#5 Répondre à ce commentaire

Thierry

non Green, inutile toutt court, comme à peu près tout ce qu’on à la tendance à mettre sur nos répliques pour faire genre.

#6 Répondre à ce commentaire

AsH

Oué quand je vois tout le cinéma que font certains enfin la plus parts des airsofteurs, pour un laser ( je parle des classes 2, et 3A) alors que quand un pote lui met une lampe torche dans la tronche pour faire les cons ça les dérangent pas, je comprend plus trop

#7 Répondre à ce commentaire

Xxardius

Le laser peut bousiller un oeil, les lampes je pense pas?

#8 Répondre à ce commentaire

Thierry

si si une maglite… au bout d’un certain temps. Et qu’en est-il du laser? il faut un temps minimum, ou bien dès que la rétine est directement visée, même une demi-seconde, cela lui porte « préjudice » (3h50, je suis un peu à court de vocabulaire) 😆

#9 Répondre à ce commentaire

P-E

Une lampe de base ne bousille pas les yeux. Une lampe à usage militaire, dont la fonction première n’est pas d’éclairer mais de désorienter une cible, oui ça défonce les yeux, parceque c’est prévu et conçu pour cet usage précis (incapacitant non léthal).

#10 Répondre à ce commentaire

Xxardius

Mais là on parle préjudice durable, du coup, la lampe miltaire, provoque t elle cela?
Pour ce qui est des lasers, surtout les verts semble t il, certains font perdre des dixièmes en une fraction de seconde infèrieure au temps que l’on met à cligner de l’oeil.

Du moins, c’est ce que j’ai entendu dire…et à ce qu’il parait également, les normes françaises sur ce sujet serait à la ramasse et classeraient vendables de tels produits.

Alors mythe urbain? Quelqu’un s’y entend il là dessus pour nous le dire?

#11 Répondre à ce commentaire

greenrat

moi tout ce que je peu vous dire c’est que les guignols qui s’amuse avec leurs pointeur sur moi me gavent au plus haut point, c’est saoulant, sans intérêts à nos distances et on grille sa position 90% du temps!
En plus ils utilisent des pointeurs surpuissant (en général, parce que plus c’est puissant plus on se sent balaise!) alors merci le faisceau dans la tronche!

ça c’est comme les snipers, temps que certains continuerons a se la jouer « headshot-only » ça créera des tension sur le terrain.

#12 Répondre à ce commentaire

Xxardius

On a pas ça chez nous, mais ça doit donner envie de les renvoyer devant counter ou autre!!!

#13 Répondre à ce commentaire

greenrat

ouais ben ça existe, et c’est pas des noobs en plus… 🙄

#14 Répondre à ce commentaire

Thierry

« les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît. » 🙁

#15 Répondre à ce commentaire

M. CONNARD

Vous êtes d’un pathétique 😈

#16 Répondre à ce commentaire

Lordof'

bon les filles, je pense que l’on va se calmer hein… on se détend et on reprend un lexomil ok …

Comme a dit M CONNARD ici présent vous êtes pathétique : alors déjà NON TON PUTAIN DE LASER CLASSE II ou IIM NE VA PAS TE FAIRE FONDRE LA RETINE ! ou alors si tu est exposé pendant plus de :
-10sec : migraine de ta vie
-15sec : cristallin (poche d’eau qui recouvre la cornée) pouvant être endommagée (voiles blanc, opérable)
-+de 15 sec : possiblité de décollement de la rétine (et donc recollage … au laser)

alors les durs, la probabilité que des ingénieurs chinois ait foutu plus qu’une diode de laser à basse puissance et moindre cout pour un laser d’arme de poing à 42 dols elle est très faible croyez moi.

je précise que mes connaissance me viennent d’un décollage de rétine qui m’est arrivé pendant l’enfance ainsi que de ma mère chercheuse en cancérologie rétinienne…

Comme on dit : « Vaut mieux lire des conneries que d’être aveugle »
bonsoir

#17 Répondre à ce commentaire

fergal

en gros vos « laser » sont aussi dangereux qu’une lampe a incandescence 😎
je pense que le terme de laser est utilisé de manière abusive quand on connait les vrais laser qui peuvent rendre aveugle a plusieurs mètre de distance. ( et ceci même de manière indirect juste en ce réfléchissant sur un support )
faut pas confondre tout est n’importe quoi non plus, vous êtes pas prêt d’en croiser a tout les coin de rue ce genre de bestiole la.
et pour les normes…………………concernant les « vrais »laser elle sont assez contraignantes et pas si a la ramasse que ça.
mais bon, si luke skywalker veut bien nous éclairer si il passe par là
moi je retourne jouer au poker avec les klingons

#18 Répondre à ce commentaire

fergal

ps : aveugle en ……………même pas le temps de le voir en faite que c’est déjà trop tard. 😯

#19 Répondre à ce commentaire

Atomiksalmon

Bon hypothèse n° 1 : les laser rouge et vert vendu en France ne sont pas dangereux en raison du temps de réaction assez rapide de l’oeil qui permet de limiter l’exposition.

Question con, mais un faisceau laser dans l’axe d’une lunette de tire ça donne quoi? Car je me suis déjà fais tiré dans ma 3x9x50, donc statistiquement, il est possible que le faisceau croise l’axe de la lunette.

(pour revenir sur l’hypothèse n°1, je pense qu’il y aura toujours de GROS geardos pour acheter du matériel RS quite à enfreindre la loi et à le payer le prix d’une bonne mobylette).

#20 Répondre à ce commentaire

fergal

hypothèse un, tu mate par accident une lampe a incandescence avec ta lunette et ca fait aussi des dégât.
c’est comme cramer des fourmis avec une loupe, sauf que c’est ta rétine la fourmis.
hypothèse deux, tu roules sur une route et un méchant képi te cale dans ses belle jumelle « laser » et tu deviens aveugle……………ou pas, en plus de te prendre une amende pour excè de vitesse, le monde et d’un cruel des fois
( bon c’est de l’humour hein ! que ce soit pas interprété comme du mauvaise esprit…..quoique ^^ )

#21 Répondre à ce commentaire

Xxardius

Bon hé les gros vilains là, on a pas été présenté je crois…
Moi je crois qu’on était juste en train de faire des suppositions et qu’heureusement les experts en physique de la lumière que vous êtes, nous ont éclairé…

http://www.bag.admin.ch/themen/strahlung/03710/03711/index.html?lang=fr&download=M3wBPgDB/8ull6Du36WenojQ1NTTjaXZnqWfVp7Yhmfhnapmmc7Zi6rZnqCkkIV0gnp9bKbXrZ6lhuDZz8mMps2gpKfo

Là dedans, ils disent que des lasers bon marché étiquetés 3A sont souvent de classe 3B plus agressifs donc, à cause d’incohérence entre norme de chez nous et normes amerlocs.

Je dis pas que ça change tout à cette discussion, mais ça montre quand même à mon avis qu’il serait de tenir les lasers acm par exemple…à l’oeil, non?
En tout cas, de s’en méfier.

#22 Répondre à ce commentaire

M. CONNARD

Oui enfin j’en ai un peu marre des beaufs qui font « hanlalala laser!!!! » si j’ai le malheur de montrer qu’il y a un intégré dans mon bloc lampe pour gbb, c’est d’une connerie affligeante.

#23 Répondre à ce commentaire

Xxardius

Excuse-moi, perso j’en ai pas encore croisé ou alors j’y ai pas fais gaffe.
Je crois que le sujet déjà bien HS c’était juste de savoir si c’est vraiment mauvais ou pas dans nos conditions d’utilisation et non de se mettre d’accord sur le fait que ton pseudo fut choisi pour exprimer la frustration que les rapports humains, si souvent superficiels t’inspirent… 😕

Moi après je m’en fous comme des noobs qui font du CQB avec des NBB MK chais plus quoi. 😀

#24 Répondre à ce commentaire

Xxardius

Tiens d’ailleurs là on parle d’un laser airsoft classe 3B 10mW(le double d’un 3A je crois) et semble-t-il capable de niquer un oeil…vrai ou faux????

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=38377&mode=threaded&pid=1586445

#25 Répondre à ce commentaire

greenrat

bon ben si c’est pas grave de se niquer les yeux pour certain, jouez donc sans lunette, c’est mieux, vous n’aurez plus de problèmes de buées!

on nous casse assez les c******s avec tel ou tel produit toxique, cancerigène, mutagène, qui rend con (ha non le « qui rend con » y’a le droit!)…
alors même si le risque est minime, respectez les gens qui ne veulent pas le prendre ou alors « accepte que je vienne fumer un cubain dans ta tente a la prochaine OP! »

et c’est un gadget qui ne sert pas a grand chose!

#26 Répondre à ce commentaire

M. CONNARD

Interdire, notre nouvelle religion.

#27 Répondre à ce commentaire

Morora69

Perso ça mennuierait de changer mes plaquettes d’origine de mon meu vu que cest entre autre pour ça que je l’aime mais si j’en cherchais, je me prendrais sûrement celles la. C’est inutile mais j’aime bien ;p ça sert juste a s’amuser entre les parties ou dans sa chambre

Les commentaires sont fermés sur ce billet.