MDS – M14 Kart Custom MCS .308 Rifle

15
Sep
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Massive Defense Shop vous propose ce M14 Kart customisé avec un garde-main Troy MCS, une attache de sangle également style Troy et une crosse EMOD signée Element. Prix 180$ soit 123€.

MDS - M14 Kart Custom MCS .308 Rifle

Tags , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

21 réactions sur “MDS – M14 Kart Custom MCS .308 Rifle”

#1 Répondre à ce commentaire

Mugule

Sympa 😛 Un peu FDG mais perso j’aime bien 🙂

#2 Répondre à ce commentaire

Stan

Pas trop cher, et aps trop degueu comme base de custom

#3 Répondre à ce commentaire

Mau

C’est particulièrement vilain à mes yeux mais ça montre bien les possibilités de custom sur cette base (et puis en virant l’optique, le rail intégral et le PEQ, on a une bonne base 😆 ).

#4 Répondre à ce commentaire

Mash

Comme quoi, on arrive toujours à faire encore plus moche ! 😆 😆 😆

#5 Répondre à ce commentaire

Psychos

Pas mal, on se rapproche déjà de mon idée de customisation…

batterie crane donc…il faudra que je regarde pour mettre la batterie d

Psychos

#6 Répondre à ce commentaire

Psychos

*dans le garde main pour pouvoir mettre une crosse type UBR (ou alors je passe à la lipo^^)

(navré, j’ai appuyé sur enter par inadvertance ^^)

#7 Répondre à ce commentaire

J. Dujardin

Je recommande fortement les LiPo! Tant que vous n’abusez pas du full auto, vous n’aurez aucun problème, et ça améliorera sensiblement la réponse de la détente.

Juste comme ça, c’est déjà beaucoup mieux que le modèle d’origine! Personellement avec une crosse PRS (oui, elle est toujours disponible en airsoft à quelques endroits) et ça serait idéal. Sauf qu’un scope type M3 avec une Docter sur le dessus serait encore mieux… mais bon faut pas trop en demander hein!

#8 Répondre à ce commentaire

s0fta!rm@n

Une UBR serait pas mal non plus. Un canon long me semble plus mieux. Une veritable poignee tactique au lieu d’un moignon et c’est deja beaucoup meilleur. La c’est un peu dans la lignee du M4 GBB custom de clarence lai, un mix de tout les genres qui au final donne quelque chose d’informe. La beaute est une chose, l’harmonie en est une autre.

#9 Répondre à ce commentaire

Atomiksalmon

Esthétiquement d’un goût douteux (mais ça regarde que moi), il sera probablement réservé à des joueurs adeptes de la musculation ou du sadomasochisme. L’EBR Kart avec une lunette et un bi-pied approche des 7 kilos. Oubliez les assauts fulgurants et les galipettes, au vue des équipement embarqué ici. Cette réplique sera probablement destinée dans le pire des cas, à la collection ou à la « c’est moi qui ai la plus grosse » et au mieux en mixte entre soutiens, assauts et anti-snipe. Un bi-pied et une bonne sangle ne seront surement pas de trop pour compenser le déséquilibre avant de la réplique. Je parle évidement en connaissance de cause, ayant deux EBRistes dans mon association.

#10 Répondre à ce commentaire

Psychos

Je ne suis pas trop d’accord avec ton analyse Atomiksalmon.
Avec une bonne crosse repliable et les autres pièces utile (eotech, grip et mbus) on peut en faire un chouette m14 de cqb.
D’ailleurs, l’EBR s’utilise très bien en milieu urbain du fait de sa petite taille. Quand au poids, les nouvelles versions du Kart ou les versions King-Arms/G&P/STAR sont plus légères encore.

La réplique n’est pas si déséquilibrée que cela et sa maniabilité en cqb permettent des phases de jeu très intéressante.

C’est plus une question de performances de la gearbox V7 (bien meilleure qu’une V2) adaptée en CQB qu’un simple rabaissement à l’effet « kikitoutdur ».

#11 Répondre à ce commentaire

Thierry

c’est quand même plus esthétique que l’autre bouze visuelle présentée quelques jours plus tôt. 😎

#12 Répondre à ce commentaire

greenrat

ouais! mais y’a encore un petit peu d’boulot!

#13 Répondre à ce commentaire

oliviano

A chaque jour sa bouse!!! Ils font un concours pour l AEG le plus laid ?

#14 Répondre à ce commentaire

Morora69

Je vois mal ce qu’une crâne vient faire la, c’est vraiment pas adapte

#15 Répondre à ce commentaire

greenrat

C’est tout a fait ce que je me disait au sujet de cette crosse!

#16 Répondre à ce commentaire

Lordof'

Il faudra un jour que l’on m’explque l’engouement pour les crosses type M4 (j’entends par la crosses à tube), su des répliques/RS qui n’en nécessite pas d’habitude… en tant que tireur sportif spa ce que j’ai vu de plus confortable…

personnellement je calerait un harris ou un bipod/grip, pas de PEQ et une lunete 50mm de diam+doctorsight

#17 Répondre à ce commentaire

b-boy57

Alors, on joue aux soldats tout les week end et vous allez me dire que 7kg c’est trop pour vos ptits bras? alors a quoi sert d’avoir un M14 de ce type qui est aussi voir plus lourd en réel et d’en avoir un airsoft qui peserai 2kg.Alors on veut etre toujours plus proche du réel au niveau mécanisme etc mais quand on s’approche du réel,ca dit « ah c’est trop lourd ca fait mal au bras » ^^.. quelque chose m’échappe..

#18 Répondre à ce commentaire

Thierry

quelqu’un a parlé du poids? ❓

#19 Répondre à ce commentaire

Lordof'

Non personne ,’a parlé du poids, et je pense d’aileurs que ce M14 ne tourne pas à 7 kg ( le poids d’une mk43 A&k, autrement dit pas le même gabarit

#20 Répondre à ce commentaire

Thierry

c’est surtout que la réflexion est hors de tout propos, d’autant que je n’ai pas souvenir d’avoir lu qui que ce soit se plaindre du poids.

#21 Répondre à ce commentaire

b-boy57

C’etait une reaction au post de Atomiksalmon.

Les commentaires sont fermés sur ce billet.