AEGn34: OP Zombie Panic III

10
Oct
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

A l’intersection des univers airsoft et des jeux de rôle grandeur nature, l’association AEGn34 vient de lancer les inscriptions pour le troisième volet de l’OP Zombie Panic. Rendez-vous est pris le samedi 31 octobre dans la forêt de Mauguio, au sud-est de Montpellier. Détails dans le mail de Rémy ainsi que sur le forum de l’association.

AEGn34 OP Zombie Panic III

Bonjour, je m’appelle Rémy RUIZ et est le secrétaire de l’association AEGn34

Airsoft Évènement Grandeur nature 34 situé à Montpellier dans l’hérault.

Nous sommes un collectif de joueurs affiliés à différentes équipes du département. Nous nous réunissons en dehors de nos teams pour proposer quatre à six fois par ans un évènement mêlant airsoft et Gn.

Nous venons tous juste de créer l’association. (auparavant les OP apparaissaient sur les forums de nos teams)

Nous nous caractérisons par des évents au scénario et background très poussé. Nous proposons nos OP en série. L’histoire est directement influencée par les actions des joueurs d’un évent sur l’autre.

A l’heure actuelle nous réalisons des évente sur deux univers distinct :

Le premier s’intitule le règne du chaos. Le monde tel que nous le connaissons s’effondre, les institutions économiques et financières de la planète ont été balayées par les catastrophes climatiques, le terrorisme et les masses pauvres du globe. Les Etats-unis sont redevenu un pays faible faisant partie du tiers-monde. De nombreux chefs de guerre et pirates se partagent ce qui reste. Les op sont le récit de ces chutes et de la vie dure à cet époque, sous la menace constante de bandes guerrières ou d’avides hommes de pouvoir.

2009 : Le reigne du chaos chapitre 1 : Fuck Télécom (Colombie)
2010 : LE reigne du chaos chapitre 2 : a venir au tout début de l’année

Le second univers développé est un univers où en mars 2008 un laboratoire pharmaceutique indien du nom de « Biogen » a créé un virus mortel surnommé par la suite le fléau. Ce virus à comme propriété de transformer les êtres humains contaminés en zombie.
Au fil des épisodes, l’histoire s’est développé. L’Asie est actuellement en quarantaine. Malheureusement le virus à pris pied en Europe, l’Hérault est isolé du reste du monde.

Au cours du troisième opus à venir, les joueurs incarneront des survivant coincé en zone contaminé et luttant au jour le jour (plutôt de nuit en nuit) pour survivre.

2008 : Zombie Panic Episode 1 : Qui va à la chasse perd sa carcasse
2009 : Zombie Panic Episode 2 : Le Doc le flic et le Zombie
et enfin le 31 octobre 2009
Zombie Panic Episode 3 : Panic dans les sous bois

www.aegn34.fr

Tags , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

2 réactions sur “AEGn34: OP Zombie Panic III”

#1 Répondre à ce commentaire

AsH

Huh ils ont pompé le nom du mode ZP de Half Life 😛

#2 Répondre à ce commentaire

gnolito

Et alors?
T’es tout chamboulé dans ton petit corps?

Les commentaires sont fermés sur ce billet.