AG Custom SIG Sauer P226R Desert

17
Oct
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Airsoft Global nous propose en édition limitée ce nouveau SIG P226R basé sur le P226 Tokyo Marui et un kit métal corps et culasse de chez Action repeint en flat dark earth. Le mécanisme a reçu un ressort 160% également signé Action. Prix 215€.

AG Custom SIG Sauer P226R (Desert Limited)
AG Custom SIG Sauer P226R (Desert Limited)

Tags , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

16 réactions sur “AG Custom SIG Sauer P226R Desert”

#1 Répondre à ce commentaire

Jonathan

Je ne suis pas sûr de comprendre l’utilité de cette version mais bon… Marre des P226R !

À quand des versions de Sig P226 classiques Non-Rail ABS ?

En effet, pour l’instant les seules versions disponibles sont uniquement Full Metal et peu accessibles par leurs prix, sinon ce sont les daubes de KWC. 😮

Il serait temps que Tokyo Marui s’y colle, comme pour les Berreta et les Colt !

Et franchement, qu’on arrête de nous pondre 50 versions différentes de P226R…

#2 Répondre à ce commentaire

ArmaLite

Entierement ok avec toi !
On ne pourrait pas avoir pour changer des P226 GGB Normaux , sans le rail au niveau du corps ?
Car les P226R , je crois qu’ils y sont tous passés sous toutes les déclinaisons …

#3 Répondre à ce commentaire

Lordof'

je sait pas ce que les arisofteurs ont contre le P226R…
Je trouve que ce rail est plutot discret comparé à d’autre PA moins récents (Les M9 railed, les single stack 1911 railed…) bon c’est vrait KJ pourrait nous pondre une frame sans rail ca serait pas si compliqué que ca j’avoue

#4 Répondre à ce commentaire

Lordof'

bug

javoue par contre que cette version tan+ adaptateur de silencieux à la classe !

#5 Répondre à ce commentaire

Kenny mcCormick

Trop beau ! 😀

#6 Répondre à ce commentaire

greenrat

Avec une variation de teinte sur le grip, j’aurais pas dis non, mais là c’est vachement fade quand même…
…dommage! ❓

#7 Répondre à ce commentaire

Jonathan

« Lordof’
Publié le 17 octobre 2009 à 14:59

je sait pas ce que les arisofteurs ont contre le P226R…
Je trouve que ce rail est plutot discret comparé à d’autre PA moins récents (Les M9 railed, les single stack 1911 railed…) bon c’est vrait KJ pourrait nous pondre une frame sans rail ca serait pas si compliqué que ca j’avoue »

Ce serait plutôt à Tokyo Marui (du moins en premier) de la faire !

Pour l’ABS ce sont eux qui sont au top. KJ Works, par contre, pour les répliques ABS que j’ai déjà testées d’eux, ça reste assez plastique (sans forcément que ce soit aussi médiocre que KWC évidemment)… Et le Full Metal n’est pas non plus aussi réaliste que sur du Tokyo Marui…

Bref, ce n’est pas forcément qu’on a quelque chose contre le P226R, mais de là à ne trouver que ça c’est lassant, qui plus est le P226R est réservé principalement aux forces spéciales et notamment aux Navy pour installer des lampes ! Je ne suis pas convaincu que pour l’Airsoft, ce soit indispensable. De plus, et je suis loin d’être le seul à le penser, le rail gâche la beauté de la forme.

#8 Répondre à ce commentaire

Psychos

‘faut bien se mettre un truc en tête :

il n’y a pas des masses de p226 sans rail en circulation…mais pourquoi?

parce que tout le monde copie le moule de chez TM, les autres marques ne font, en gros que copier (avec des variantes quand ça se vends bien)

j’pense que si le sig p226r se vend bien, y’aura une version sans rail, mais cela demande de nouveaux moules ou de copier un modèle sans rail…mais pour cela, il faut aussi qu’ils soient assurer qu’il soit rentable de faire un modèle sans rail…

et, soyons franc, 95% des joueurs se contrefichent d’avoir une version sans rail « pour coller au rs »

après…moi aussi une version sans rail m’intéresse hein 😀

Psychos

#9 Répondre à ce commentaire

Lordof'

si j’ai dit KJ, c’est qu’a mon sens c’est le seul P226 valable du marché…
J’ai eu le marui, réaliste mais abs, le KWC jamais testé (apparemment j’ai pas perdu grand chose) et un pote à le clone chinois full metal…

Pour kj : je dirait que son principal défaut (sachant que j’ai la version avec marquages) viens des organes de visée moulés, au niveaux perf, seul le chargeur m’a laché et la j’avoue que les chargeurs marui sont meilleurs (et compatibles, faut juste un poil bidouiller le mag release) . je l’utilise dans un fobus et depuis 2ans, il à toujours été mon GBB le plus fiable ( T77 HFC, 1911s WE, G26adv TM, HK45 CHINA et enfin M945c KSC )

#10 Répondre à ce commentaire

Jonathan

Bah c’est connu, le gaz tient moins longtemps avec le Full Metal. L’ABS n’est pas toujours un défaut, et celui de Tokyo Marui est super cool car il ne donne pas non plus l’impression d’avoir une réplique Full Plastic. Je n’ai eu quasiment aucun souci avec cette marque et ça fait bien deux ans que je n’ai que ça dans mon armoire !

En revanche, le Sig P226R Full Metal de KJ Works que j’avais acheté il y a quelques années ne me donnait qu’à moitié l’impression d’être en métal, et la détente est devenue anormalement dure à presser en l’espace de quelques semaines. Le métal n’était pas le même que celui qui constitue les moules Full Metal de Tokyo Marui.

Ma conclusion est donc que des sorties de Tokyo Marui pour des versions ABS de Sig P226 Non-Rail seraient les bienvenues ! Sur Tokyo Model et notamment sur UNCompany, Après, si KJ Works peut également en faire, tant mieux.

Évidemment, tu paieras toujours plus cher du Marui que du KJ Works ! 😀

#11 Répondre à ce commentaire

Jonathan

Pardon, sur Tokyo Model et notamment sur UNCompany, on trouve les versions Full Metal de Tokyo Marui pour un prix très élevé et de ce fait peu accessible. Justement, pour que ce soit moins cher il faudrait se tourner vers KJ Works, si tu ne désires vraiment pas d’ABS.

Personnellement j’ai déjà les modèles métal de Tokyo Marui… mais je prendrai également les ABS si (et je l’espère) ils sortent, car forcément ils sont plus fiables, le gaz est plus performant…

#12 Répondre à ce commentaire

Space Cowboy

Tokyo Marui ne fait aucun GBB Full Metal, pour la bonne est simple raison que ces derniers sont interdits au Japon.

Si un GBB Marui est venu comme « Full Metal », il s’agit soit d’une erreur, soit d’un Custom.

Jon

#13 Répondre à ce commentaire

Lordof'

A Jonathan, si tu l’a toujours, démonde la décocking level de ton P226 le petit ressort du double action s’est déplacé. Sur tout les GBB possédants les système de décock et plus particulièrement les USP c’est une panne courante.

Après renseignement je vient de comprendre pouquoi les sigs Full metal de KJ
avait ce délit de sale gueule… en fait, les KJ, en fonction des ans, de la présence ou non des marquages, varient en version, à part le M9 KJ über-rependu sur nos terrains, les modèles KJ vendus sur la plupart des gros sites comme loup rouge ou ouégécé peuvent varier en qualité de finition selon leur àge de sortie et de mise en stock.

Au passage, je tient à préciser que KSC à eu tendance à faire de même, avec les version taiwan/Japan/KWA(sans marquages) ce qui à donné avec la récente version Système7 pas moins de 5version du M93RII.

bon au passage n’a vait acheter de la krylon moi, m’a inspiré ce petit custom…

C’est vrai

#14 Répondre à ce commentaire

Jonathan

« Space Cowboy
Publié le 18 octobre 2009 à 12:40

Tokyo Marui ne fait aucun GBB Full Metal, pour la bonne est simple raison que ces derniers sont interdits au Japon.

Si un GBB Marui est venu comme « Full Metal », il s’agit soit d’une erreur, soit d’un Custom.

Jon »

Oui, c’est bien de Custom que je parle.

Sur UNCompany, dans la partie Custom Guns, tu trouveras un éventail de répliques Full Metal par Marui. Elles sont hors de prix effectivement. Par exemple celle-ci :

http://www.uncompany.com/pageproductdetails.asp?prodid=6872

C’est sur ce site que j’ai pu acquérir les versions noire et argent du Sig Sauer P226 Non-Rail Full Metal.

D’où l’idée de voir des modèles ABS arriver sur le marché, par conséquent moins chers, plus fiables (à cause de la matière) et mieux reproduits.


PS : Je ne voudrais même pas parler des autres modèles de SIG, donc le P229 classique, qui lui n’est fabriqué que par Tanaka, difficile à trouver, et qui n’existe carrément pas en Full Metal.

#15 Répondre à ce commentaire

Space Cowboy

Jonathan,

Merci pour ce lien. Je pense que tu veux dire que ces répliques sont sur base Marui? Car dans le cas de ce Custom, il s’agit d’un Kit Guarder.
C’est d’ailleurs, mis à part la couleur, celui que j’utilise depuis 2007 sur mon P226-R Full Metal.

Jon

#16 Répondre à ce commentaire

Jonathan

Il y a des répliques à base Marui, mais pas toutes… Si tu vas sur http://www.uncompany.com et que tu te rends dans les Custom Guns, tu verras il y en a une tapée, tu as le choix. Le seul problème avec UNCompany est que celles qui sont Hors Stock n’ont que très peu, -voire pas du tout-, de chances de revenir sur le marché.

Regarde par exemple les versions avec kit Prime, qui ne reviendront pas à coup sûr malheureusement 😐

(D’ailleurs je me demande pourquoi elles sont toujours listées, mais enfin…)

Je n’ai pas testé le kit Guarder, je ne sais pas ce qu’il vaut exactement…

En revanche, quelques modèles de P226R qui sont arrivés ces dernières semaines sont déjà trouvables sur ce shop depuis longtemps justement.

Tout ça pour dire que des P226R, il y en a bien plus qu’assez à vendre sans encore les multiplier par toutes les couleurs possibles et imaginables…

Les commentaires sont fermés sur ce billet.