ARES KAC LMG

23
Oct
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Fort heureusement l’actualité ne se limite pas aux faits divers dans les pages des quotidiens régionaux ! Le fabricant ARES débarque en effet avec l’annonce de ce KAC LMG, sans toutefois plus d’informations pour l’instant. De plus il nous informe que les précommandes devraient ouvrir très prochainement – même si en ce qui concerne les dernières répliques de la marque cela n’est pas vraiment synonyme d’arrivée imminente.

ARES KAC LMG

Tags , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

21 réactions sur “ARES KAC LMG”

#1 Répondre à ce commentaire

s0fta!rm@n

Ca c’est un truc beau et original (et qui risque de pas etre trop trop cher pour de la bonne qualite)

#2 Répondre à ce commentaire

AsH

Original surtout dans ça version bucheron loool xD

http://img.redwolfairsoft.com/upload/blog/uploaded_images/KLunde09-ChainSAW3-707559.jpg

Franchement c’est spé’ comme ça

#3 Répondre à ce commentaire

Black Templar

mooooooooooar ! need la version bucheron !!!!

#4 Répondre à ce commentaire

rendbo

+1 pour la version bucheron !!!
😀

#5 Répondre à ce commentaire

Shanks

+1 elle est sympa pour déboisé 😮

#6 Répondre à ce commentaire

greenrat

Si ils restent honnêtes sur le prix c’est une bonne nouvelle, ça fera alternative aux M249 tout en restant dans un gabarit relativement petit.

#7 Répondre à ce commentaire

Templar

C’est… special.

#8 Répondre à ce commentaire

Thierry

@AsH: +1 😆 😆 😆

#9 Répondre à ce commentaire

Lordof'

LE BFG 3000 EXISTE !!!

Et apparemment y’a pas que des mauvaises herbes qui poussent sur les terrains d’entrainement chez Knight’s Armament Company….

en tout cas ca à l’air bien cool m^me ( et surtout ) si ils sortent la version standard

#10 Répondre à ce commentaire

Patator User

Need la version bucheron ! Par contre si vous voulez mon avis va falloir patienter un peu parce que le TAR21 version semi-longue ils l’ont annoncé ya plusieurs mois et il est toujours pas là…. A moins qu’ils n’attendent justement de le sortir en même temps que cette magnifique réplique.

#11 Répondre à ce commentaire

Rorix

Bonne nouvelle; mais…

car il y en a toujours un: Prions tous pour qu’ils ne nous foutent pas la même mécanique et la même ammo box toute pourrrite que Star nous refourguait!

Pitié!
Le full métal serait bien aussi (non mais une M249 de 3.5Kg!)

#12 Répondre à ce commentaire

AsH

Chemise à carreaux obligatoire en partie avec la chainSAW !!!

Si un kit airsoft pointe le bout de son nez, encore que c’est bodouillable avec un taille haie du brico dépôt xD

#13 Répondre à ce commentaire

Monstre

c’est un Shrike ?

#14 Répondre à ce commentaire

AsH

@ Monstre : Nope le Shrike est basé sur un receiver de M16 avec une alimentation par bande de cartouches

#15 Répondre à ce commentaire

Angus

argh, c’est pas bien de créer des émois comme ça…

la version bucheron est ma foi fort sympathique… il y a un systeme de détente déportée aussi pour actionner le lance grenade à l’avant, ou bien on fait ça avec son doigt d’entre les jambes, façon chuck norris (et là dans ce cas précis, attention à pas mettre un pontet trop petit…)???
😀
la version standard a de la gueule, vu le peu qu’on en voit.

maintenant, vu les délais habituels…
enfin, c’est une bonne nouvelle: de la variété dans les repliques de soutien, c’est sympa aussi. 😀

#16 Répondre à ce commentaire

s0fta!rm@n

Ca c’est la version moins economique : http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=12661

#17 Répondre à ce commentaire

Templar

C’est bien ce que je disais. C’est special…. perso j’accroche pas trop.
Aprés, les gouts et les couleurs…

#18 Répondre à ce commentaire

Daug

Autant monté un 6.04 sur une débrouissalleuse 😀 lol , enfin un peu d’originalité 💡

#19 Répondre à ce commentaire

Margi

+1 pour l’originalité, -1 pour la gueule 😮

#20 Répondre à ce commentaire

RiKhAiL

+100000000 avec Rorix

pasque les bateuzes qui tombent en rade en pleine partie 🙄

#21 Répondre à ce commentaire

Adelscott

Info Redwolf reçu ce matin

Ares LMG
Retail Price: US$410
Wholesale Price: US$xxx

Dead line: 23/DEC/09
Release Date: End of Jan /10

@dell

Les commentaires sont fermés sur ce billet.