GHK: Vidéo prototype PDW GBB

07
Jan
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

GHK, qui fut parmi les premières marques à proposer des AK GBB dès fin 2008, vient aujourd’hui chasser sur le terrain de ses concurrents avec cette vidéo du prototype d’un PDW GBB. A noter que des chargeurs type PDW sont également prévus. Alors WE ou GHK, faites vos jeux !

Tags , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

21 réactions sur “GHK: Vidéo prototype PDW GBB”

#1 Répondre à ce commentaire

Kalon

Yummy

#2 Répondre à ce commentaire

s0fta!rm@n

Nasty

#3 Répondre à ce commentaire

Tequila

Et sa doit pas être fini !
Apparemment il y aurai M4 et G36 series dans leur bac.
Regardez bien la vidéo vous verrez ces 2 répliques accrochées au mur lorsque la caméra tourne.
En tout cas pas mal le KAC 🙂

#4 Répondre à ce commentaire

baka

ces du lourd autan le bruit que le recule (sympas leur stand de tire avec ecran plasma ^^)

#5 Répondre à ce commentaire

is_it_obvious

C’est bizarre car le M4 et la G36 sont terminé en apparence mais toujours pas annoncé, alors que le KAC PDW n’est pas totalement terminé, et ils s’empressent de l’annoncer.

Sinon, j’ai bien l’impression que le mouvement de la culasse sur la KAC et bien semblable à celui de leur AK, pas comme celui de WE.

#6 Répondre à ce commentaire

Chocx

Cool, si il utilise les chargeur GHK pour WA, cette réplique sera mienne, (ouais car bon acheté des chargeur spécifique pour chaque marque ca fait cher)

#7 Répondre à ce commentaire

Manu

Bon ben vu la vidéo, WE sans hésiter mdr.
Sur du WE on peu vider le chargeur d’une traite en full sans perte de cadence, là visiblement ça cooldown à mort. Ou alors c’est l’autonomie qui est plus que pitoyable comparé à mon M4 WE.

#8 Répondre à ce commentaire

Mr Kalash

Pas mal comme bestiaux, ça donne une fois de plus envie d’investir dans un GBB

@ Manu : Regarde bien la fin de la vidéo, on dirait bien qu’il s’agit d’un ralenti (bruit de la réplique, mouvements très lents du tireur et retour de culasse anormalement lent à la fin).

Franchement cela m’étonnerai que la réplique tire à 700cps/sec sur les 18 premiers tirs pour passer à 300 dès le 19eme

#9 Répondre à ce commentaire

Kayvin

En effet c’est un ralenti, mais le commentaire m’as bien fait marrer !

Merci xD

#10 Répondre à ce commentaire

Roromg

Oh my ***** god ! autant j’étais pas fan du PDW mais la en action c’est énorme.

#11 Répondre à ce commentaire

Galil

Moi j’aimerais bien savoir un truc. Disons que je m’étais déjà fait cette réflexion mais là avec le pdw j’ai enfin un exemple précis.

J’ai envie de dire : Encore un PDW GBB, je sais que WE en a sortit un et ne il doit pas être le seul, corriger si je me trompe. Et même si ce n’est pas GBB, d’autres marques en ont sans doute sortit. De plus, ce modèle est relativement original par rapport à ce qui se fait ( M4A1, AK’s, MP5…). Je comprend donc pas pourquoi une autre marque surtout si peu connu sort un énième PDW alors qu’elle pourrait au nom de la diversité et de la conquête d’un autre « marché de modèle de réplique » lancer une réplique qui est rare ou qui n’existe pas en GBB.
Je suis pas particulièrement fan du steyr aug mais pourquoi pas , et d’un G3, d’un FAL ou même encore un P90 et pourquoi pas rêver d’un FAMAS !

Alors le marché de l’airsoft est il dominé par le phénomène du produit « me too » ? Oui, j’imagine quand même surtout avec l’arrivé du cheap. Mais pour des petites marques qui innove et qui osent, là je comprend pas. Pourquoi jouer la carte du « je fais pareil » alors que bien des domaines n’ont pas été explorés et qui je suis sur trouveraient une demande certaine ?

J’ai rien contre le M4 PDW, je trouve que c’est un très bon choix alternatif face à l’UZI au MP5 PDW et MP7 sur le marché.

#12 Répondre à ce commentaire

is_it_obvious

A l’heure actuelle, aucun KAC PDW GBB n’existe sur le marché.
WE, VFC et maintenant GHK l’ont cependant annoncé.

#13 Répondre à ce commentaire

Bob

@ Manu : si t’arrives pas à voir un effet de recul sur cette vidéo c’est grave. Si malgré tot leur défaut tu trouves les WE géniaux, c’est grave aussi… Ce serait bien que WE sorte des GBBR finit et qu’ils arrétent de nous faire des versions différentes. Ca se teste un produit.

#14 Répondre à ce commentaire

vigus

@ galil : faut pas se leurrer, c’est des copieurs les petits chinois… recherche et developpement, ils ne connaissent pas vraiment, c’est plutot : recherche et COPIE, là ils sont trop fort. Donc quand un sort une réplique l’autre s’empresse de la lui acheter pour décortiquer, et en faire une à sa sauce. C’est comme ça que ça marche les 3/4 du temps, mais je peut me tromper…

#15 Répondre à ce commentaire

seb

je suis d’accord avec vigus mais galil a tout de meme raison, faudrai qu’il se les sortent d’ou je pense et innover un peut, je suis pas contre la M4 et autre mais on en bouffe a toute les sauces, a quand un AUG A3, un P90, un G3SG1,M249 etc…
Il y a du potentielle dans ce qui excite deja, pourquoi nous pondre une enieme fois la meme replique.
Voila mes pense les plus profondes, mais faite quand meme quelle chose que du copie/colle.

#16 Répondre à ce commentaire

sheeno

@BOB , WE n a pas révolutionné son M4 la seul grande différence entre les Génération 1 a 3 , son juste le système hop up et l arrivée du C0² , après la mécanique c est la même .

« Ça se teste un produit. » ben oui comme tout les grandes société de ce monde , il le teste leur produit , c est nous les testeurs . Eux ne font que régler les problèmes que l on trouve .

J ai un M4 Gen 1 et pourtant aucune casse . Biensur je n ai pas fait mon kéké en voulant le demonter pour voir l interieur de la bete . Un minimum d entretien de base ( graissage ,netoyage ) .

Apres plus il y aura de GBBR , plus on aura de choix et les prix iront a la baisse . Ce joujou me plait .

#17 Répondre à ce commentaire

Hoot

sympa…pour en revenir à WE, leurs M4/M16 sont très fiables et très facilement(tant financièrement que financièrement)upgradables(moins de 100$)! et WE projette également un P90, mais pour le moment ils se concentrent sur le système M4(en fait c’est moi qui leur ai proposé et P90, et ils m’ont dit qu’ils voulaient répliquer toutes les armes modernes, mais ça prendra du temps)

#18 Répondre à ce commentaire

AsH

Vous vous demandez pourquoi chaque marques copie leurs répliques entre eux, ben c’est facile, car il faut convaincre les chefs, les actionnaires etc… De la boite, et c’est beaucoup plus difficile quand on innove que quand on copie, car quand on copie on peut leur dire regardez chez les autres, ça marche et ils se font du fric

L’innovation fait « peur » a ce genre de gars qui sont plus intéressé par les bénéfices 😉

C’est aussi un peut pour ça que le « banc d’essais » de chez WE se fait par la vente aux utilisateurs, car ça leur rapporte un max au lieu de leur couté un max

#19 Répondre à ce commentaire

seb

C’est aussi un peut pour ça que le « banc d’essais » de chez WE se fait par la vente aux utilisateurs, car ça leur rapporte un max au lieu de leur couté un max

c’est pour cela que leur SCAR tombe en ruine a la premiere rafale, faudrait qu’il se penche sur les probleme excitant plutot que de nous ballance des repliques qui nous revienne la

#20 Répondre à ce commentaire

seb

suite a bug, je voulu dire qu’il fiabilise leur replique avant de nous les vendres.

#21 Répondre à ce commentaire

Heckel

Tu peux aussi relire tes messages avant de les poster…
Sinon c’est vrai que les gbb commence à faire envie.J’ai le G36K Marui et le recul est gadget mais je ne pourrais plus m’en passer 😀

Les commentaires sont fermés sur ce billet.