Modify: 2nd vidéo du Tremors

20
Jan
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Sophie de Modify nous fait parvenir une seconde vidéo concernant le Tremors, qui semble être basé sur un piston conférant un effet blowback à votre AEG. La marque nous promet pour bientôt plus d’infos sur le montage.

Tags , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

19 réactions sur “Modify: 2nd vidéo du Tremors”

#1 Répondre à ce commentaire

JaJa

Cool il arrive a faire bouger une feuille de papier.

Non il faut voir les performance car jamais facile de voir le recul surtout sur une vidéo de promotion du produit(exagération…)

#2 Répondre à ce commentaire

Elephant_man

T’arriverai a faire vibrer ta main comme ça, toi?

Facile de critiquer sans savoir ce que ça vaut…

Par contre, ENCORE un énième M4…

#3 Répondre à ce commentaire

Juke

Il fait des essais sur un table en carton 😈

Il vont bientôt recycler des marteau piqueurs pour mettre dans les aeg’s. On pourra péter du béton avec la crosse, classe garantie sur un chantier.

#4 Répondre à ce commentaire

Havoc

Elephant_man, je pense pas qu’il s’agisse d’une énième M4 comme tu dis, mais juste d’une gearbox version 2 avec effet de recul… Bon ok GB V2 = M4/M16 le plus souvent… Mais c’est pour dire qu’il s’agit bien d’une nouvelle gearbox et pas d’une nouvelle réplique.

Moi ça m’intéresserai ce petit joujou sur mon HK416 ou même sur mon M82… Mais comme dit JaJa c’est pas évident de voir correctement l’effet de recul, et même sur cette vidéo : ok ça vibre bien, mais est-ce vraiment important au niveau sensation ??

#5 Répondre à ce commentaire

Kayvin

Et puis, ton AEG qui vibre, mais pas ta culasse…quoi que sur un M4 encore…m’enfin

#6 Répondre à ce commentaire

[ghost]Rambo

sans compter que tu as intérêt a mettre du frein filet sur toutes les vis de la réplique parce que sinon j’imagine tout a fait le M4 qui s’auto-démonte en foret .(la classe non ?)

#7 Répondre à ce commentaire

Soleo

Ils se rendent compte que le recul d’un M4 se compte en Kilo ? et pas en gramme… C’est super sympa de sentir son M4 vibrer mais bon, jouer avec un gode lanceur de bille, très peu pour moi.
Bientôt ! L’éjection de douille ultra réaliste, douilles vendues séparément à 19,99$ / 5…

#8 Répondre à ce commentaire

s0fta!rm@n

‘Faut savoir ce que vous voulez les gars… De l’innovation ou toutes les semaines une nouvelle collection de hi-capa/M4/Magpul ?
D’accord c’est pas fantastique leur truc mais peut etre qu’en le bidouillant ou meme en laissant modify reagir une fois la premiere serie testee par les joueurs, on arrivera a quelque chose d’interessant. 😉

#9 Répondre à ce commentaire

Havoc

Tout à fait d’accord !! Certe c’est surement pas encore le truc ultime, mais il y a de l’innovation et ça je trouve que c’est cool !

Qui sait, peut-être que d’ici la fin de l’année leur sytème sera super fiable en terme de sensations… 😉

#10 Répondre à ce commentaire

J. Dujardin

Modify nous sortent quand même généralement des bons trucs… Et puis, contrairement à G&G c’est pas qu’un minivibrateur à l’intérieur qui fait bouger la culasse, et la réplique a au moins l’intérêt de réellement bouger (du moins, on dirait bien) d’avant en arrière (et non dans tous les sens.

Après… ça serait bien que ça s’installe sur tous les V2, soit Masada, MP5 et al… je serais prêt à tester sur mon Masada!

#11 Répondre à ce commentaire

Funkitown

s0fta!rm@n : Même si je pense que c’étais un exemple non-fondés , il y a seulement très peu de hi-capa qui sortent … Même si j’aimerais bien le contraire … A part la news de kwa hier et une annonce WA il y a 1/2 mois , ya pas grand chose ( ah si le kjworks … )

#12 Répondre à ce commentaire

Burning-man

leur systeme est une copie du recoil systeme de chez Marui! 😆
PAYE TON INOVATION 🙄

#13 Répondre à ce commentaire

s0fta!rm@n

Je dis hi-capa mais je pensais 1911 series donc M1911, M1991, Hi-capa, Infinity… qu’on voit un peu partout.

#14 Répondre à ce commentaire

Tibo

Et bien, si c’est juste un piston à changer, après tout il suffit qu’il soit lourd, la cadence fera le reste. J’en monterai un sur toutes mes répliques!!
Il suffisait de penser à le vendre en spare…c’est ce qu’ils font!
Alors ça ne sera peut-être rien d’extra-ordinnaire mais quand même, ça fait plaisir!

#15 Répondre à ce commentaire

Céphée

Vu comment les vibrations nuisent à la précision, je ne vois toujours pas l’intérêt du système
(à moins de vouloir l’utiliser comme vibromasseur 😛 ).

#16 Répondre à ce commentaire

Binita

en meme temps, y a beaucoups de joueurs qui ne recherchent pas la performance ultime

par contre ce que je me demande c’est si cette vibration/recul sera beaucoups amortie ou peu par le poids de la réplique, prenons le cas d’un m82 par exemple, on est loin du poids de la m4 presentée sur la vidéo donc techniquement la vibration/recul se fera moins sentir (alors que coté réalisme pur ça devrait etre l’inverse)

mais perso, meme si le gars ne tient pas fermement sa m4 on voit quand meme que ça bouge pas mal
oui c’est sur ça bouge pas autant qu’un vrai, mais soyons réalistes : imaginez les dégats que ça causerai sur la GB et le corps si le recul était le meme qu’un vrai?
de ce que je peux voir, le recul n’est pas si négligeable que cela, personnelement ça me tenterai bien pour ma m4, au moins pour tester

donc je dis: a voir

#17 Répondre à ce commentaire

J. Dujardin

« Ça diminue la précision »
Et puis? Peut-être que pour certains, le réalisme passe avant la précision? En RS, t’as du recul… Et quelqu’un d’entraîné et qui a un tant soit peu de contrôle est en mesure d’être très efficace quand même!

Et que j’en voie pas un c** me dire « dans ce cas, prend une vraie arme » parce que dans ce cas, ça ne serait pas une milsim… le mot clé étant sim -> simulation.

#18 Répondre à ce commentaire

Black Templar

moi j’aime pas le milsim, mais un peu de sensation je crache pas dessus. Quand je voit comment je m’éclate avec mon Xtrem45… 😛

moi aussi need pour mon Masada 💡

#19 Répondre à ce commentaire

ManuzeN

Vidéo d’installation :
TREMORS III

Les commentaires sont fermés sur ce billet.