ATM: Salon de l’airsoft en Normandie

21
Fév
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Retour des news, désolé pour la coupure indépendante de ma volonté. Commençons avec un communiqué de l’association Airsoft Team Malaunay, qui se lance dans l’organisation d’un salon de l’airsoft en Normandie le 14 Mars prochain. Détails dans la suite.

Après une année de rire, de sport, de détente et dans une ambiance très convivial, l’association A.T.M. continue de faire parler d’elle. Une trentaine de membres sympathiques jouent tous les dimanches à différents jeux de rôle, avec différents scénarios et sur différents terrains. Contactez nous pour vous évadez avec nous, ambiance garantie l’essayer c’est l’adopter.

Pour découvrir avec plaisir notre association, nous vous préparons le premier salon de l’airsoft de normandie. Cette journée particulière aura lieu le 14 mars 2010,

Présentation de l’airsoft, différents stands professionnels et particuliers, buvette et restauration sans oublier une grande tombola avec de nombreux lots.

Pour gâter nos tous petits notre association offrira des baptêmes à poneys.

Pour conclure venez vous initiez à notre loisir de pleine nature, n’oubliez pas le 14 mars 2010 de 10h00 à 18h00 sur le parking de ED à MALAUNAY.

Pour toutes informations complémentaires contactez Le Président au 06 50 55 06 06.

Tags , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

12 réactions sur “ATM: Salon de l’airsoft en Normandie”

#1 Répondre à ce commentaire

YWILBIBAC

MALAUNAY s/MER!!!!!!!!!!

Donc, il va y avoir une exposition pour promouvoir notre loisirs a un public relativement vaste (manege de poney pour flater les mioches et leur parents….quand meme :D, c’est pas d’la m***e )
, et tout ca dans la magnifique, tres grande ville de malaunay, devant un super marché discount, a coté d’une creche……….. 😯 (…et d’un college 😀 😀 😀 !!!)

ca risque de provoqué pas mal de reaction…….mais neanmoins, on va reussir a fair passé le message(nos revendication?)…..

…et les stands seront exposé en plein air ou dans le hall de la salle boris vian?!

#2 Répondre à ce commentaire

Thierry

ah,ce sera surementun salon l’image de la région… ❓

#3 Répondre à ce commentaire

Geoff

C’est peut etre la meilleur maniere pour promouvoir notre loisir que le debat puéril entre FFA et FEDEGN. C’est sur ce genre d’action que l’on devrai voir la FFA venir pour essayer de se promouvoir l’airsoft, venir à la rencontre des gens et leur expliquer ! Ca c’est de la communication utile !

C’est une bonne action les mec ! Continuer comme cela ! Bon courage

#4 Répondre à ce commentaire

YWILBIBAC

Mais pourquoi « promouvoir l’airsoft »?! 😕

qu’a t’ont a revendiqué?!

…ont ne peux pas forcé les gens a nous aimé…..il faut pouvoir comprendre et accepté que pour certain nous ne somme que des « dégénérés qui joue avec des armes »!!!!

….qu’ils est tort ou raison, ont ne peux pas changé cette mentalité, cela n’est pas la faute de c’est « personnes », mais viens de nos « joujoues » et de ce qu’ils represente: des flingues.

c’est « gens » represente la societé, et nous une petite (toute petite) communauté……

-ont ne peux pas s’imposé par la force(premierement)
-nous ne devont pas avoir la pretention de s’imposé……..

S’ils veulent tenter de promouvoir l’airsoft, a leur risque et perils…………(malheuresement)
Mais bordel, pas en face d’une creche et d’une college…faut pas etre debile!!!!!

(avec des poney, en plus 😀 😀 😀 )

Geoff@: tu es hors sujet.

#5 Répondre à ce commentaire

YWILBIBAC

vivons heureux, vivons caché!!!

…….ou pas

#6 Répondre à ce commentaire

Crocky

Je trouve plutot que c’est une excellente initiative.

Déjà c’est d’apres ce que je sais un inédit dans le domaine de l’airsoft, ensuite effectivement c’est pas forcément le meilleur endroit pour faire ce salon mais vu le pouvoir herculeen de notre « lobbying » je trouve que c’est déjà exceptionnel d’arriver à rameuter du monde et à organiser ce genre de salon.

Enfin pour répondre à la critique facile, je suis d’accord qu’on ne peux pas imposer un loisir, mais reprend la définition de promouvoir et tu verra que le sens général c’est de proposer l’activité au plus grand nombre et de le faire découvrir à tous, après on aime ou pas mais c’est à chacun de faire son jugement et si on aime pas bien bizarrement on ne s’interressera pas au sujet.

Exemple concret je n’aime pas le foot et je suis incapable de te dire si zidane à pris sa retraite ou pas et pourtant c’est un sujet qui passionne beaucoup plus de monde !!

Alors oui je trouve que c’est bien de promouvoir l’airsoft, justement pour changer l’image qu’il a généré durant plusieurs année (attention le promouvoir ne veux pas dire faire essayer des repliques a la sortie des ecoles non plus que l’on soit bien d’accord) et plutot que faire de la descente facile, et bien propose mieux !!

PS : je trouve ca debile aussi les poneys 🙂

#7 Répondre à ce commentaire

Geoff

Etre hors sujet je ne pense pas ! les gens on peur de ce qu’ils ne connaissent pas ! Je pense qu’une certaine promotion peut etre utile. Certes je suis d’accord que certain ne changerons pas d’avis mais au moins ils auront vu ce que c’est l’airsoft ils pourront fonder lors avis sur quelque chose de concret et non sur les speudos reportage diffusé à la TV qui détruit à petit feu notre loisir.

#8 Répondre à ce commentaire

YWILBIBAC

Mmmmh….

Attention a ne pas croire que je suis « contre » la(les) promotion(s) de mon loisirs favoris……

je pense que la meilleur communication de notre loisirs ce fait, pour l’instant, de bouche a oreille, de creation de forums et de blogs comme celui-ci, mais aussi des publicités des fabricants et des fournisseurs.

j’ose a peine imaginé la difficulté de mettre en place cette evenement, alors la, c’est claire je felicite leur initiative.C’est juste que la petite ville de Malaunay n’est pas le meilleur endroit pour inauguré le premier salon de l’airsoft de normandie!!!!!

Cependant, j’espere que cela ce passera suffisament bien pour que l’ont puissent decouvrir une nouvelle edition de ce salon, l’an prochain….

…et pourquoi pas visé plus haut, genre prés « la demi-lune », le « theatre des arts de rouen »…..qui sait!!!

….ont pourra surrement reparlé de ce premier salon(farfelu), en face d’un petit super marché, a coté d’un college et d’une creche(…. avec des poneys….et le sourire)!!!!

#9 Répondre à ce commentaire

Juke

C’est sur qu’au mémorial de Caen ou à la pointe du Hoc ça aurait été autre chose

#10 Répondre à ce commentaire

clint

Et bien pourquoi pas à Malaunay après tout, il est souvent difficile d’organiser un truc dans une plus grande ville, et certains autres salons assez reconnus se passent dans des petites villes (darnétal ou autres!)

et puis qui va piano va sano comme on dit….

je trouve que c’est une bonne initiative pour ma part!
quant aux poneys moi ça me choque pas, ils veulent en faire un évènement festif et familial, ou est le souci?
dommage que je sois pas là ce week-end là…

à plus

#11 Répondre à ce commentaire

White-Rino

Très bonne initiative, mais il serait utile de préciser Haute Normandie, parce que la Normandie, c’est grand quand même…

#12 Répondre à ce commentaire

airsoft team malaunay

Slt à tous, comme vous l’avez vu on organise le salon airsoft le 14 mars de 10h00 à 18h00 sur le parking de ED à Malaunay.

Petites précisions: la mairie de malaunay n’apprécie pas vraiment l’airsoft et le parking de ED est la seule altérnative possible pour l’organisation de ce salon. Quand à la présence de poneys et d’une mini ferme, on veut que cet événement soit familial, et donc attirer un maximum de personne sur le salon pour faire découvrir à tout le monde ce qu’est l’airsoft.

Pour ce salon nous comptons déjà parmis nous des associations d’airsoft, mais pourquoi pas votre association ou votre team??? Si vous êtes motivé pour répondre présent, il ne vous reste plus qu’à récuppérer deux ou trois tables et de vous monter un petit stand (emplacement gratuit).

On veut aussi que ce salon soit une façon de rencontrer les autres associations.

Si vous êtes partant ou si vous avez besoin de plus d’info, vous pouvez contacter le président au: 06.50.55.06.06.

A plus!

Les commentaires sont fermés sur ce billet.