AATV: Review GPS T-Cube Motion Tracker

05
Mar
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

L’équipe d’AATV nous propose une nouvelle vidéo d’un GPS personnel sorti en début d’année par T-Cube et disponible sur Redwolf, vous permettant de situer par rapport à vous les membres de votre team équipés du même dispositif (et sur le même canal protégé). Gadget ou réelle utilité ? Réponse en images.

Tags , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

19 réactions sur “AATV: Review GPS T-Cube Motion Tracker”

#1 Répondre à ce commentaire

s0fta!rm@n

J’aime bien leur vidéo. En revanche ce qu’ils présentent a l’air d’avoir un intérêt tout a fait limité pour ne pas dire nul. C’est dommage car c’est un bon concept mais le prix et les performances ne suivent pas.

#2 Répondre à ce commentaire

AsH

C’est useless à fond ouais, t’as besoin d’une boussole et d’une radio pour savoir exactement ou est ton pote, alors qu’avec un carte du terrain plus une radio ça ce fait aussi

On est encore loin des « radars » des jeux vidéo ou on peut spotter les ennemis pour les potes etc…

#3 Répondre à ce commentaire

Lordof'

On est encore loin des « radars » des jeux vidéo ou on peut spotter les ennemis pour les potes etc…

heureusement… cela doit être une des features qui aujourd’hui me fait le plus chier dans le multi des JV réçents, c’est devenu limite obligatoire depuis halo… Heureusement sur PC ce gnere de trucs est désactivable (mode hardcore Modern Warfoune/BFBC2/etc.) parce que bon, se prendre des balles (virtuelles) ou des billes sans savoir d’ou elles viennent… bah c’est un peu la base du wargame non?

remarque par rapport au T cube, à mon avis sur une grosse/énorme Op (genre Berget) une team équipée de ce genre de gadget peut avoir un avantage tactique face à leurs oposant (bo ca remplacera pas le combo boussole/carte pour l’instant)

#4 Répondre à ce commentaire

Black Templar

tenue alien ! 😯 😛 💡
leur vidéo est franchement sympas. Mais bon vive le truc useless..

#5 Répondre à ce commentaire

eviloliv

L’idée est sympa mais le prix est trop rébarbatif pour être tenté.
Ils nous sortiront surement une appli iphone dans le même genre.

#6 Répondre à ce commentaire

the skunk

Le problème de leur truc c’est que c’est le prix d’un vrai sans la qualité ni les possibilités
En gros ni fait ni a faire

#7 Répondre à ce commentaire

Kalon

c’est quoi ce camo de fou^^ je veut^^

#8 Répondre à ce commentaire

gael

je croit avoir apercut le prix . 490 $ US ???

bon ba ecoute ,le jour où une équipe d’une dixaine de personne aura la possibilité de l’acheter . les poules auront des caries . oui parce que a mon avis , a 2-3 , ça doit vraiment être nul au possible .

#9 Répondre à ce commentaire

AsH

@ Lordof’ : Y’as aussi le fait que les armes ne tuent pas, le hud omniprésent, c’est d’ailleurs pour ça que c’est hardcore sinon rien, et plus personnellement un FPS c’est sur PC pas sur une console avec la maniabilité moisie

Mais revenons au T-cube je suis pas sur de l’utilité de savoir qu’on a un pote a 15 ou 20 mètre même dans une grosse OP comme Berget, même dans la réalité c’est inutile au point qu’ils n’en ont pas

#10 Répondre à ce commentaire

Kayvin

Quelle daubasse…cette vidéo est un gros flame, mais ca mérité vraiment.

#11 Répondre à ce commentaire

Ninja_En_Short

Incapable d’ajuster les positions par rapport au nord ? Inutile donc.

Je vais attendre un radar type Aliens… je m’en refaire un partie tiens ! 😮

#12 Répondre à ce commentaire

Sokar13

C’est vraiment abusé le prix, 490$ 😮

C’est vrai qu’etant airsofteurs, ont aime biens les gadgets useless qui font beau 😀 , mais la, ils prennent les gens pour des pigeons 😡

#13 Répondre à ce commentaire

the skunk

dans la réalité ils en ont pas?
Tout dépends qui et ou?
Au niveau du commandement savoir ou sont tes troupes c’est pas du luxe

#14 Répondre à ce commentaire

AsH

@ The skunk : De base c’est carte et boussole Ils ont aussi des GPS maintenant pour transmettre des coordonnées plus précises et plus rapidement par radio

#15 Répondre à ce commentaire

gael

skunk , a ton avis , les radios sa sert a quoi ?

#16 Répondre à ce commentaire

Rorix

N’oubliez pas qu’il y a Issime les drones qui permettent un suivi direct et visuel de l’acancée des troupes.

La communication des coordonnées c’est vraiment pour communiquer les positions
ennemies à l’artillerie ou pour des groupes restreints.

Après on voit de tout et n’importe quo, ça dépend surtout de ce qu’il y a à disposition.

#17 Répondre à ce commentaire

Rorix

PS: pas « Issime » mais « aussi » (je galère depuis mon clavier de téléphone^^

#18 Répondre à ce commentaire

AsH

Oué on arrive a mieux coordonné les troupes avec toutes ces nouvelles technologie comme les drones (enfin les troupes US, nous on n’a pas assez d’argent en France) mais on arrive toujours pas a mieux se faire comprendre dans un post sur un forum malgré toute cette technologie xD 😆

#19 Répondre à ce commentaire

Jack Sparrow

C’est cool comme idée de base, mais la réalisation me laisse une impression de manque…

Hier j’ai regardé vite vite sur l’Android Market et j’ai trouvé une app qui s’appelle TeamGPS. Je suis pas certain que ça me tente de payer pour sans savoir ce que ca vaut… mais la version lite devrait me permettre d’essayer. Elle est sur iPhone et Android, mais j’ai pas vérifié pour WinMo… mais déjà avec ces deux là tu couvre pas mal de smartphones.

Si quelqu’un a des potes avec d’autres smartphones, ça serait cool si vous nous en donniez des nouvelles! (et si c’est fonctionne cross-compatible entre les plateformes).

Par contre y’a sans doute d’autres apps du genre… Faudrait fouiller, je crois que ça vaudrait la peine.

Mais en airsoft, faudrait pouvoir afficher ça sur des cartes topo, parce souvent la résolution de Google Maps est douteuse, ou quand elle est bonne la photo date d’il y a 8 ans…

Les commentaires sont fermés sur ce billet.