ARES H&K G36 Series sous licence Umarex

25
Mai
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Nous avons donc la confirmation que les G36 Umarex dévoilés vendredi par eHobby Asia, disposant entre autres d’un recoil engine ( effet blowback ) et de marquages officiels H&K, sont en fait la nouvelle version des G36 ARES annoncée sur Airsoftnews en septembre. Ce rajeunissement a un fort impact sur le prix, celui-ci double en moyenne sur toutes les versions, même si elles se positionnent en concurrence vis à vis du Marui qui flirte avec les 480$ ! Comptez en effet $274 pour le G36C, $337 pour le G36K et $374 pour le G36 sur WGC.

Tags , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

19 réactions sur “ARES H&K G36 Series sous licence Umarex”

#1 Répondre à ce commentaire

TheKinkin

Je les attendais avec impatience, et bien je suis déçu. 🙁
Les marquages sont vraiment moches, et juste peint. On y voit un joli « cal. 6mm BB » + « energy <1j". Les marquages de sélecteur ne sont toujours pas bon (contrairement à TM).
Le problème de la hauteur du rail d'optique sur le K ne semble pas corrigé (impossible de mettre un EOtech comme le 552 correctement sans modif de sur-élévation, alors qu'avec le TM ce problème n'existe pas). Sans parler du fait qu'a 2 endroit sur l'AEG il est écrit dans un long texte que la licence H&K, c'est à UMAREX !
Enfin bref, je trouve qu'il apporte plus de mauvaise chose que de bonne, car le blowback franchement… A part pour faire comme la concurrence… Je trouve ca un peu inutile. J'aurais préféré qu'ARES améliore la qualité de reproduction, même sans système blow back !
On verra ce que ca donne question mécanique…

#2 Répondre à ce commentaire

AsH

Mouép de la licence pour avoir ça c’est carrément useless

#3 Répondre à ce commentaire

V@$$!L!

Bien dit !

#4 Répondre à ce commentaire

Elephant_man

Surtout la licence d’une autre marque pour utiliser les marquages du vrai…

Par principe, meme si j’aime beaucoup le g36, ce sera niet… surtout a ce prix, sachant qu’on pouvait l’avoir a 180 euros approximativement, l’an dernier…

#5 Répondre à ce commentaire

morora69

D’une maniere générale, les marquages Umarex ont toujours été moches…

#6 Répondre à ce commentaire

Lordof'

d’une manière générale payer plus qu’une augmentation de 10% pour des marquages (peint en plus) c’est de l’amour anal sans lubrification préalable…

d’ailleurs le recoil engine marui n’est apparemment pas le point fort de leurs nouveaux G36 comparé aux sopmod, s’agit de voir si ARES a copié ou innové, vu que de toute façon ont les trouvera à HK (avec ou sans marquage ) histoire de faire chier Umarex !

#7 Répondre à ce commentaire

Grishka

Même une super mécha ne rattrapera pas des marquages aussi hideux … certains G36 sans licence sont plus beaux 😉

#8 Répondre à ce commentaire

AL94

bien content d’avoir une ancienne version 🙂

#9 Répondre à ce commentaire

skeith

ca sent le gros flop 🙂

#10 Répondre à ce commentaire

madbuck

perso je sentais le coup venir de l’introduction des nouveaux g36 par umarex. Ce sont eux qui disposent en effet des licences en france pour afficher « heckler un koch » sur les boites.

si on part du principe que c’ets un ares (qualité oblige) mais quye les ma

#11 Répondre à ce commentaire

madbuck

perso je sentais le coup venir de l’introduction des nouveaux g36 par umarex. Ce sont eux qui disposent en effet des licences en france pour afficher « heckler un koch » sur les boites. Ils ont fiat le coup avec le mp7 GBB kwa

Ya pas seulement les marquages qui vont faire peur… y a la puissance en sortie de boite.. wgc annonce pour le modele long jusqu’ a 410 fps, il n’y aurait que le g36c qui passerai en sortie de boite… (bon maintenant à vérifier)

#12 Répondre à ce commentaire

J. Dujardin

Bah, pour la puissance les ARES ont pas mal tous leur système « quick spring change » donc ce n’est pas tellement un problème dans notre cas.

Ceci dit… Umarex = Cybergun.

Des trades moches et des coûts prohibitifs.

#13 Répondre à ce commentaire

Ghazghkull Thrakka

C’est vrai que c’est vraiment dommage pour ces marquages, parce que sinon les G36 ARES sont très bien faites esthétiquement. Faut aussi esperer que le probleme de calage et d’étancheité soit réglé sur ces modèles.

#14 Répondre à ce commentaire

al94

pas de probleme de calage chez moi , pour l’tancheité c’est surtout leur bloc hp-up qui est foireux

#15 Répondre à ce commentaire

Bradly

Same as the elite airsoft g36c?

#16 Répondre à ce commentaire

Pod1803

J’avoue que les marquages sont affreux mais si vous regarder bien les images de chez eHobby Asia vous remarquerez qu’ entre la g36/g36k et la g36c on a déjà en – le paragraphe en blanc au dessus du chargeur côté éjection des douille, donc c’est peu être une erreur mais j’ai envi de dire: foncer vers une vrai g36, et pas une c ( avis personnel ^^ )

#17 Répondre à ce commentaire

megamixx

réplique niquel vraiment pas dessus si je peut me permetre vous etes vraiment jamais content trestres belle réplique

#18 Répondre à ce commentaire

LuZz

Juste pour dire que les marquage blancs s’enlevent comme un autocollant (comme le G39c de WE )
une preuve ? …. ok ok : http://www.youtube.com/watch?v=_vYbKQKk4kc&feature=related:

Et d’aprés ce que j’ai vu les marquages blancs coté éjection des douilles ne sont pas présent pour les modéles europe/asie car il sont éxclusifs pour les USA donc il a l’air bien sympa ce G36 je pense me le prendre prochainement de plus ARES annoncent des accessoires ( AG36 , retour du SL9? )

#19 Répondre à ce commentaire

anonyme

j’ai acheter le G36C umarex et g enlever les marquage haut la main et franchement c’est une super belle réplique avec une bonne cadence de tir j’ai rajouter un red dot dessus et sa dechir!!!moi je vous dit les G36 umarex sont super bien a vous de coisir votre réplique t’facon 🙂 bon A+ tt le monde

Les commentaires sont fermés sur ce billet.