G&P WOC M7A1 GBB

01
Juin
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Une nouvelle réplique dans la gamme de gaz blowback WOC basés sur le mécanisme WA chez G&P avec cette déclinaison du M7A1 sorti il y a quelques temps. Aucune information sur le prix ou la date de disponibilité.






Tags , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

14 réactions sur “G&P WOC M7A1 GBB”

#1 Répondre à ce commentaire

Morora69

C’est marrant, je ne suis pas du tout en overdose de m4 sur airsoftnews mais celle la j’ai l’impression de la voir tout le temps.

C’est juste parcequ’elle est BB et que les autres ne l’etaient pas?

#2 Répondre à ce commentaire

gael

vivement le prix , je veut 😀

#3 Répondre à ce commentaire

IvS

@ Morora69, oui c’est parce que celle ci est Blow Back

#4 Répondre à ce commentaire

sazer

A moi !

#5 Répondre à ce commentaire

Zealer

j’ai la meme impression que toi Morora (etrange hein :D), j’aime bien voir toute les sortes d’armalite possible sortir mais la c’est a un stade ou elles ce ressemblent toutes ….

#6 Répondre à ce commentaire

Clipod

Les armalites ont souvent la cote, rien de vraiment étonnant même si un peu de diversité et de renouvellement ferait le plus grand bien.

Cela dit, pas mal ce modèle. 😀

#7 Répondre à ce commentaire

florian

je préfére prendre un kac pdw a ce conte la …

#8 Répondre à ce commentaire

oliviano

J aimerais bien voir une USM1 en AEG ça nous changerait !!!!

#9 Répondre à ce commentaire

Morora69

Florian, je suis du meme avis, un petit pdw avec silencieux qd serait infiniment plus sympa que celui ci je pense et plus « maniable ».

Zealer, oui c’est etrange je comprends pas pourquoi 😛

#10 Répondre à ce commentaire

florian

@oliviano:

oui mais comme le psg1 marui qui tire que en semi avec le blow back ca serais cooool

#11 Répondre à ce commentaire

IvS

@oliviano +1000 un USM1 en blow back genre marui je serai heureux

#12 Répondre à ce commentaire

oliviano

Pour la petite histoire USM1 semi auto uniquement, la USM1A1 est la version para avec crosse rétractable sur le côté et l USM2 est la version full auto (les chargeurs de 30 coups étaient faits pour elle alors que les autres se contentait de 15 coups) Je trouve cette réplique sous représentée (si ce n est la version gaz MARUSHIN) et j espère qu une bonne fée se penchera sur ce modèle compact et qui connue une large diffusion (6 millions environ dixit le livre de Jean Huon qui lui consacre un très beau livre)

#13 Répondre à ce commentaire

Lordof'

oliviano, c’était beau merci! j’ai toujours révé d’avoir un USM1 jouable ou un garand self loading ou un bar, ou un Mini14 , mais bon les stratégies économiques évoluent, les constructeurs veulent rentabiliser un max leurs créations, les variations de M4 ne coutent plus rien, matos standardisé, pièces RS faciles à copier et surtout les arma-like sont plus à voir comme un jeu de légo (weapon) system 😎 tu monte ce que tu veux sans (trop) bricoler pour monter le tien trop custom qui au final ressemblera à 200 autres… et vu le marché des pièces détachée de ces trucs… c’est juteux

#14 Répondre à ce commentaire

Ghazghkull Thrakka

+1 Lordof’
Y en a plein qui se font des supercustomdelamorkituetoutarmalitépowaaa et qui le pensent unique mais vu que ça foisonne les armalites, le copain à côté a le même a peu de choses près…

Les commentaires sont fermés sur ce billet.