WE: Dépôt illégal de licenses du M14 en Allemagne
WE vient d’informer les airsofteurs allemands de la présence susceptible sur le marché d’exemplaires contrefaits de son très attendu AWSS M14 dans un avenir proche, compte tenu d’un dépôt illégal de licence en son nom par la société K&Z. Au-delà de cette information, le message posté sur le forum allemand weairsoft.de ( dont vous pouvez trouver la traduction par nos soins dans la suite ) indique que ce M14 GBB est en stade de pré-production, et que les premiers exemplaires devraient arriver en Europe à la fin du mois de Juin.
Nous venons d’être informés par notre fidèle partenaire SniperAirguns que notre AWSS M14 vient de faire l’objet d’un dépôt de licence en Allemagne par une société appelée K&Z le 6 Mai 2010. Ce fait est extrêmement dérangeant dans la mesure où nous n’avons aucune relation avec cette société ; ni aucun accord ou contact d’aucune sorte. Nous n’avons aucune idée de l’origine de ce M14 qu’ils ont soumis à légalisation car aucun prototype ni réplique du WE AWSS M14 n’a été autorisé à sortir de l’usine. En fait, je viens seulement de voir moi même le premier prototype de pré-production la semaine dernière ! La vidéo de présentation de la réplique ne sera pas réalisée avant le 12 Juin ( c’est la date à laquelle nous recevrons les pièces anodisées ). Ainsi quelque soit la réplique utilisée pour le dépôt du M14 WE en Allemagne, ce n’est certainement pas notre produit. C’est sans aucun conteste possible un cas de fraude.
En même temps que le M14, K&Z a également déposé des licences pour les Hi-Capa 4.3, Hi-Capa 5.1 et PDW sous le nom « WE Tactical Training International Ltd ». Nous ne leur avons fourni aucun produit en vue de quelque dépôt que ce soit. K&Z utilise notre nom sans autorisation et compte tenu qu’il existe dorénavant des rapports confirmant la présence sur le marché de produits WE copiés / contrefaits aux origines obscures, WE Tactical Training International se réserve le droit de poursuivre K&Z par tout moyen légal pour dommages et intérêts. Nous sommes actuellement en discussions avec notre conseiller juridique et une plainte sera prochainement déposée contre K&Z.
Une fois de plus je dois souligner que notre seul revendeur officiel en Allemagne est Sniperairguns.de. Un exemplaire du M14 AWSS leur sera expédié dans les 10 jours en vue du dépôt de licence ; et ils seront les premiers en Europe à recevoir la version finale d’ici 3 ou 4 semaines.
Cet article a été rédigé par Nico, publié le jeudi 3 juin 2010 à 2:24 et est classé dans la catégorie Airsoft en général. Les commentaires et pings sont fermés. Tous droits de reproduction réservés, contactez-nous avant toute utilisation de cet article.
P-E
Publié le 3 juin 2010 à 5:10Nan mais sérieux, c’est l’hôpital qui se fout de la charité là… 😮
Psychos
Publié le 3 juin 2010 à 5:37assez amusant en effet…
seb
Publié le 3 juin 2010 à 6:40ils cherchent vraiment les emmerdes les allemand.
Reaper
Publié le 3 juin 2010 à 12:30ils ont pas grand chose d’autres a faire !! ils sont juste jaloux parce que le peu de marques basé chez eux sont trop faible comparé a WE !! De toute façon, lorsque l’on voit la qualité de leur réplique, nous ne pouvons qu’être en admiration !! 👿
is_it_obvious
Publié le 3 juin 2010 à 14:31C’est ça de faire sous-traiter à des chinois, y a des fuites ❓
Petit bonhomme
Publié le 3 juin 2010 à 18:55Ca me rappelle une autre marque cyberconnu de chez nous 😈
Alexandre TAME
Publié le 3 juin 2010 à 21:27Si le nom a été déposé, c’est que les allemands ont été plus malins. C’est drôle commeça me rappelle quelque chose …
zarma
Publié le 4 juin 2010 à 20:51C’est marrant, WE se plaint a chaque fois de contrefaçons quand leur repliques se casse (scar, pdw, et bientot le m14 ?!) …