Modify: Tête de piston et S170+ pour APS2
Deux pièces pour APS-2 / Type 96 Séries à découvrir chez Modify : une tête de piston en caoutchouc compatible avec les pistons de la même marque, ainsi qu’un nouveau ressort S170+ ( qui devrait toutefois dépasser la limite de puissance tolérée en France pour nos répliques ).
Dear Sir,
Could you please post Modify updated news on the forum? Thank you so much.
You might like to know that Modify released the new products. They are available now.
1) Piston Head for APS-2/TYPE96 series : (APS2-05)
Material: Rubber 85°
It’s durable and airtight
Please use with Modify series APS-2/Type96 piston.2) S170+
Attached are the new photos.
Please feel free to contact me if you have any questions.
Best RegardsSophie Liu
Modify-Tech Co., Ltd.
www.modify.com.tw
Cet article a été rédigé par Nico, publié le lundi 21 juin 2010 à 16:43 et est classé dans la catégorie Accessoires. Les commentaires et pings sont fermés. Tous droits de reproduction réservés, contactez-nous avant toute utilisation de cet article.
Vash the Stampede
Publié le 21 juin 2010 à 16:53Une tête de piston en caoutchouc ? 😕
J’ai un peu peur de l’usure que ça peut avoir…
Clipod
Publié le 21 juin 2010 à 18:33Mouais, c’est juste une copie des pièces Laylax quoi.
Pas vraiment nouveau tout ça…
AsH
Publié le 21 juin 2010 à 23:33@ Vash the Stampede : Les autres têtes ont un simple O-ring (joint torique) pour l’étanchéité et un rubber devant pour amortir le choc et un corp de piston en alu
Bref c’est pas moins solide que les autres
Par contre l’amortisseur chez modify est plus important que la rondelle en ruber des autres marques, y’a p’tet un gain en discrétion, et puis c’est un joint a lèvre sur le modify, par rapport au O-ring c’est plus durable comme joint
Vash the Stampede
Publié le 22 juin 2010 à 9:54@ AsH : Perso ce qui me fait flipper c’est le frottement de la tête de piston sur le cylindre, j’ai un peu peur que le caoutchouc s’effrite et mette des merde dans la réplique.
Après effectivement, il se peut qu’il y ait un gain de discrétion, après faut voir sur le terrain et le prix aussi (si ce n’est pas trop chéros, je pourrais toujours en tester un dans le MB05 de Well).
AsH
Publié le 22 juin 2010 à 10:11Si c’est lubrifié comme il se doit au montage, et que l’utilisateur ne s’amuse pas a bourré du sable dans son cylindre par le nozzle y’as pas de raison que ça s’effrite, et puis les O-ring frottent eux aussi sur le cylindre
Ce genre de joint a lèvre équipe les têtes de piston de presque tout les GBB marui certes en version plus petite mais c’est le même type de joint