King Arms: Colt M4A1 et Troy M7A1 2009 Gaz Blowback

23
Juin
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Comme de nombreux fabricants avant lui, King Arms inaugure sa gamme de répliques gaz blowback avec – n’en déplaise au joueurs lassés de voir des armalites – un Colt M4A1 et un Troy M7A1 dans sa version 2009 référencés respectivement KA-GBB-01 et KA-GBB-02. Tous deux sont intégralement en aluminium et disposent de marquages Colt ou S&W gravés, grâce aux licences rétrocédés par Cybergun.


A noter que King Arms fournira avec la réplique deux valve blockers permettant d’ajuster la vélocité, ainsi que deux speed buffers d’épaisseur différente permettant d’ajuster la cadence de tir. Pas d’information sur le prix, sortie prochaine chez tous les bons revendeurs asiatiques.

King Arms Colt M4A1 Gas Blowback

Longueur 77-85cm, poids 2.27kg, canon 36.8cm.


King Arms Troy M7A1 2009 Gas Blowback

Longueur 65-73cm, poids 2.25kg, canon 17.8cm.


Kingarms.com

Tags , , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

23 réactions sur “King Arms: Colt M4A1 et Troy M7A1 2009 Gaz Blowback”

#1 Répondre à ce commentaire

matt1024

2.27 kg ! ça me parait tout de même léger… j’attendrai de voir des review pour me lancer.
Mais bon plus il y en a et plus les prix vont baisser, on va pas se plaindre.

#2 Répondre à ce commentaire

greg

cybergun, cybergun…

#3 Répondre à ce commentaire

greg

je sais pas mais moi king arms ca me laisse froid, c est cher et on dirait du plastok, pour un minimum de 300euros ????????????meme si « apparement » c est assez beau et bien fini, je suis pas d accord avec leur rapport qualité/prix….

#4 Répondre à ce commentaire

Alex

@greg: Leurs M4/M16/M933 sont actuellement le meilleur marché « non cheap » qu’on puisse trouver.
La fiabilité mécanique est au dessus de G&P, le finition pas dégueu du tout pour 220$ à HK, 220-250e en France suivant les revendeurs

#5 Répondre à ce commentaire

Down

A vue de nez, meca WA.

Down

#6 Répondre à ce commentaire

Mouarf

M4,M4,M4…..
Je sais, je suis chiant 😆
mais: http://www.airsoftnews.fr/2010/06/01/gp-woc-m7a1-gbb/
OK, on ne sort que des M4… mais si on «  » »innove » » » même plus….

#7 Répondre à ce commentaire

chopiz

ouep mais c’est du king arms, et même si c’est distribué par cyber… ça reste du king arms 😎 . Le seul inconvénient que je vois aujourd’hui, c’est que tu files des thunes à cyber:eek: quand tu achètes king arms mais c’est tout.
Faudrait arrêter de faire la fine bouche des fois et de râler à tous bouts de champs.
Alors oui y’a que des armalites en ce moment, mais c’est compréhensible vu que c’est ce qui se vend le mieux. Maintenant se plaindre sur ce blog ne fera pas avancer le schilmblick. Je ne suis pas sûr que les intéressés (fabricants asiatiques dans la grande majorité 😆 )viennent sur ce site pour avoir les avis des petits français un poil capricieux quand même, pour leurs remarques.
Je suis désolé de ce post un poil singlant mais c’est chiant de toujours lire la même chose. Si je viens sur airsoftnews c’est pour avoir de l’info et non pour lire des trolls.
Sur ce bonne journée à tous.

#8 Répondre à ce commentaire

Mouarf

@chopiz:
Si à partir de demain, sur le marché, toutes les marques de voitures ne te proposent plus que des diesels, tout le monde gueulerait. Mais toi, tu dirais « oui mais c’est normal, en ce moment c’est ce qui ce vend bien ». J’ai envie de dire lol.
Et si je suis pas content, j’ai pas le droit de le dire? Parce que quand on est bien gentil, qu’on dit « waaa trop belle cette réplique il me la faut » ca ne pose aucun problème.
Quand on est content, on ne va pas le dire aux constructeurs. Pourquoi? parce que ca servirait à rien. Quand on est pas content, c’est exactement pareil.

#9 Répondre à ce commentaire

deadman

chacun a le droit de dire ce qu’il pense en effet. pour ma part la m4a1 et plus jolie que celle en dessous. (mais sa reste mon avis) 😉

#10 Répondre à ce commentaire

chopiz

t’as pas tout à fait tord… mais c’est normal qu’en « temps de crise » (oui je sais la crise, elle a bon dos, c’est pourcela que je mets des guillemets), les fabricants ne pensent qu’à leur bénéfices avant de penser aux envies de leur client, c’est cela que je voulais dire. Donc en ce moment, on va te proposer que ce qui marche.
et quand on est content, on va pas le dire aux constructeurs puisqu’ils le savent déjà sinon tu n’achèterais pas chez eux.
En fait, j’ai surtout envie de souligner notre côté bien franchouillard, le français râleur, perso, ça me gâve de voir des mecs pignés constament alors oui je préfère voir des kikoolol dire « waa me la faut ! » même si je préfèrerai des commentaires un poil plus instructif – mais là c’est subjectif. chacun voit midi à sa porte.

#11 Répondre à ce commentaire

buya

@chopiz: +1
on a tous la vision du français raleur.

KA vient juste d’entrer sur le marché GBB-R, pourquoi ne pas faire une copie de la mécanique la plus fiable sur le marché que d’en innover une autre ?
De plus il y a toutes les pièces détachés déjà produites, contrairement à la M4 KJ/TK où peu de pièces sont sur le marché et beaucoup d’acheteur ne l’ont pas prit à cause du manque de pièces détachés.
Les recherches pour faire une autre réplique plutôt original coûte beaucoup d’argent et de temps, pendant ce temps ils ne produiront pas d’AEGs.

WE font des choses originales, mais est-ce fiable ?

Bref, ça sert à rien que je continue, j’ai pas envie de lister tout les bons côtés de la reproduction des copies de M4. Les ralleurs ne changeront pas leurs habitude.

PS: faites vos customs sur d’autres répliques si vous ne voulez pas de M4, c’est pas 2-3 ralleurs qui vont faire changer l’avis de tous les fabricants et arrêter leur fabrication de M4, d’ailleurs j’en vois pas un qui ne fait pas de M4.

#12 Répondre à ce commentaire

AsH

C’est étonnant le lien entre les évènement, une news sur les M4 fait râler certaines personne qui en on marre de voir toujours les même news, qui a leurs tours font râler d’autres personnes qui en ont marre de voir toujours les mêmes réponses sur le même sujet

Étonnamment y’en as donc qui en ont marre des M4 qui qui n’en ont pas marre de râler dessus

Et moi j’arrive pas a m’arrêté de faire chier le monde !

#13 Répondre à ce commentaire

Psychos

Moi je rale de voir toute le temps les mêmes news qui font raler les mêmes gens de voir les même commentaires sur les mêmes sites webs qui ralent et font raler Ash !

Je proclame donc l’état d’urgence des raleurs !

mais pas que !

😆

#14 Répondre à ce commentaire

Sky

Marquages S&W ?
Y avait pas un p’tit problème avec cyber et S&W y a 5 news de ça ?
Comment ils vont faire pour vendre les m7a1? On aura le droit d’accuser les revendeurs cyber de contrfaçon ?

#15 Répondre à ce commentaire

Guems

@chopiz :

les fabricants ne pensent qu’à leur bénéfices avant de penser aux envies de leur client

Je pense que tu voulais dire : « avant de penser aux envie de client potentiel pour des gammes de réplique plus spécifique », c’est donc se placer sur un marché au caractéristiques différent (joueur prêt a payez plus pour une réplique, peu de production en série, la recherche de client est plus long, etc…), par là c’est un investissement risqué et qui n’est pas forcément suffisamment rémunérateur pour justifié autant de prise risque.

Sinon quand une entreprise fait des profits, cela signifie qu’elle a répondue au envie de leur client (ils n’auraient pas acheté si ce n’était pas le cas, les transactions c’étant faite librement), le profit est d’ailleurs la seul chose qui permet de savoir une entreprise est utile socialement ou pas. (sauf pour les cas des entreprises au pratique mafieuse 😉

#16 Répondre à ce commentaire

chopiz

gagné ! 💡
c’est exactement qu’est ce que j’voulais m’exprimer ! 😆 😡

#17 Répondre à ce commentaire

Gavlin

Sa m’aurais vraiment étonné si KA ne se lançais pas aussi dans l’aventure des GBBR.
Au vue du bolt et du magazine c’est la mécanique de chez WA donc du tout bon 💡

News a suivre de près

Amicalement Gavlin

#18 Répondre à ce commentaire

Vash the Stampede

On aura jamais vu de M4 qu’en ce moment…. la Chine a réouvert les portes de l’exportation ?

#19 Répondre à ce commentaire

Méchante

Haaaa, l’armalite… La valeur sûre !!! 😀

#20 Répondre à ce commentaire

greenrat

les m4 c’est bon mangez en… …les m4 c’est bon mangez en… …les m4 c’est bon mangez en… …les m4 c’est bon mangez en… …les m4 c’est bon mangez en… …les m4…

bonne nouvelle, j’attends de voir les prix perso… ❓

#21 Répondre à ce commentaire

AsH

Tu généralise Psychos cela ce comprend au vu de nos derniers échanges verbaux, enfin c’est pas indubitable
Je râle majoritairement avec les mêmes classes de personnes, sans pour autant avoir besoin que celle-ci se soit plaint auparavant 😉

#22 Répondre à ce commentaire

Lordof'

les M4 c’est comme les kebabs, c’est bon, c’est facile à trouver, mais au bout d’un moment, tu finit par comprendre que 90% du temps, et ben c’est de la merde….
/troll

bon quant est qu’un fabricant se décide à sortir une ak gbb fiable histoire d’aller enterrer ses gueux sans gout au son d’une culasse dans du métal grossièrement embouti?

et surtout, mention spéciale à tout les fabricants qui, au lieu d’innover sore des copies du système Wa afin de maintenir le marché de la pièce détaché et surtout, éviter d’avoir un gbbr fiable en sortie de boite (sa serait contre productif mon dieu !)

#23 Répondre à ce commentaire

alfly

Je deterre ce post pour livrer une impression d’utilisateur a propos du M4.

Je ne vais pas parler de j’aime…j’aime pas car ça c’est a chacun de decider.

j’ai acheté cette replique mi Aout afin de tester cette machine.

downgradé a 400 fps (car le mien tapait a 465 fps), non fiabilisé. J’ai pour le moment tiré 5000 billes avec. Comme je suis un maniac je le verifie apres chaque sortie, mais comme je suis un gros bourin, il en prend plein la g****e.

Pour le moment rien n’a cassé (peut etre un coup de pot ?). Le hopup est un peu capricieux et pas super precis (manque de rodage ?). Le bloc culasse par contre avait enormement de jeu, et ne fonctionnait presque pas (cas isolé ?). Mais apres une bidouille de 10 min, probleme resolut.

Pour ce qui est du froid, je joue de temps en temps vers des temperatures proche de 0°C (en exterieur bien entendu), aucuns degazage, et la ça m’etonne, j’arrive a tirer en rafale correctement. Quand je vois mes potes qui n’ont plus de gbbr car les leurs degaze.

Enfin je suis plutot content.

Voila, j’espere que mes impressions ont pus etre interressantes.

Alfly

Les commentaires sont fermés sur ce billet.