Airsoft Festival : 24-25 Juillet 2010 en Lorraine

18
juil
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Si vous avez l’occasion de vous trouver en Lorraine le weekend du 24-25 Juillet, Airsoft Contact et le collectif des associations airsoft Lorraine vous convient à Pont Saint Vincent pour l’Airsoft Festival, un meeting ouvert au grand public dans le but de faire découvrir notre activité et les associations locales. La FédéGN sera également sur place. Détails sur l’affiche et sur le forum Airsoft Contact.

Tags , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

9 réactions sur “Airsoft Festival : 24-25 Juillet 2010 en Lorraine”

#1 Répondre à ce commentaire

greg

une journée portes ouvertes c est pas gratuit d’ hab ??si on vient avec famille ca coute combien ?? dommage car c est une bonne initiative ou je serais bien venu mais a cinq!!….

#2 Répondre à ce commentaire

Mimid

Très bonne initiative !

#3 Répondre à ce commentaire

Shawter

j’aurais préféré une édition de Battlesoft……..
peut etre l’année prochaine ??

#4 Répondre à ce commentaire

deadman

@ greg: c’est marqué 5€ par personnes …

#5 Répondre à ce commentaire

greg

deadman

c est bien là le problème…

#6 Répondre à ce commentaire

Tirezsurlelapin

@ Greg

Un terrain comme PSV, c’est très cher à la location (environ 500 roros le weekend)

Faut bien rentabiliser d’une manière ou d’une autre.

Ça te couterais 25 euros l’entrée pour toutes la famille, c’est pas excessif non plus et puis c’est pour le bien de notre loisir.

A retenir que si ce genre de manifestation se généralise, les diverses polémiques et mauvaises pensées ou interprétations à propos de notre loisir favoris ne feront que s’amoindrir, c’est donc bon pour tout le monde.

#7 Répondre à ce commentaire

Airsoft Festival à Pont-Saint-Vincent les 24 et 25 juillet | Meurthe et Moselle (54)

[...] Toutes les informations du Airsoft Festival 2010. Partagez cette information: [...]

#8 Répondre à ce commentaire

greg

Tirezsurlelapin

dis moi juste mon lapin, je sais deja tout ce que tu dis mais juste un truc qui me chagrine, ne dites pas qu c est une journée portes ouvertes dans ce cas… c est tout…

#9 Répondre à ce commentaire

Hazard

« Journées portes ouvertes » c’est un sous titre. Le titre c’est « Airsoft Festival ». Et un festival est très rarement gratuit.
La formule est peut être discutable mais on a pas trouvé mieux pour dire de façon synthétique : journées conçues pour faire découvrir notre activité et ouverte sans restriction à tout type de public, qu’il s’agisse de passionnés, de pratiquants ou de simples curieux qui voudraient en savoir plus sans devoir investir lourdement dans un équipement ou une location pour une journée. Ca reste ça l’idée.

Pour compléter Tirezsurlelapin, la location du terrain c’est 1000€ et pas 500 ;)

Et sinon, pour Greg, je me permet de te signaler que si tu viens à 5 en famille, ça te donne 5 chances de remporter le concours de tir. Qui dit concours dit prix à remporter. Espérons qu’il soit d’une valeur supérieure à 25e ;)

Ajouter un commentaire

Mettre en Gras Mettre en Italique Barrer Blockquote Ajouter un lien Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea