Socom Gear : Colt 1911 « The Punisher » Custom

27
Août
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Socom Gear nous propose le custom du Colt M1911A1 utilisé dans le film The Punisher sorti en 2004, qui se caractérise notamment par un compensateur argenté. L’ensemble des pièces externes comme la détente, l’arrêtoir de culasse ou la sécurité sont également argentés. Les marquages gravés spécifiques mentionnent le nom du film «Punisher .45». Disponible dès à présent à 165$ soit environ 140€ sur Stryke Airsoft.

SOCOM Gear releases the much anticipated PUNISHER Custom .45 Compensator. This beauty features a clean two-tone matte finish.

Comes with a silver compensator, match trigger, hammer, safety, beaver tail, slide stop, and deep engraving. Engraving reads « Custom » (in cursive) « Punisher »

This pistol has everyone here at the shop drooling and will most likely do the same to you and all your friends!

FPS is 280-310 with .20g bbs and works perfect with green gas or propane. Package includes, pistol (15 rounds), 1 magazine, manual, and box.

Les images du film The Punisher :

Tags , , , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

5 réactions sur “Socom Gear : Colt 1911 « The Punisher » Custom”

#1 Répondre à ce commentaire

KUROIMUSHA

C’est bien de vouloir faire du custom mais dans ce cas la autant le faire jusqu’au bout… L’arrêtoir de culasse est standard alors qu’elle est censée être rallongée, la crosse est noire au lieu de gris sombre, plein de petits details qui font que finalement, c’est juste un M.E.U avec un compensateur…

Dommage ai-je envie de dire…

#2 Répondre à ce commentaire

AsH

Et 2 encoches sur le compensateur et non 3

#3 Répondre à ce commentaire

Vash the Stampede

Oui et le chien est plus fin sur celui du film, la mire avant est plus petite sur la réplique, les stris de préhension sont à la vertical sur celui du film, le compensateur est en plus court sur la réplique.

Messieurs « les customisateurs », quand vous faites des customs, faites le bien ou pas du tout 😉

#4 Répondre à ce commentaire

Lordof'

de 2 choses :

Ce custom ne ressemble à rien car Socom Gear ne souhaite surement pas payer les droit du film et se faire du blé en modifiant quelques modèles standart…

Ce film est une bouse sans nom, comme à peu près toutes les adaptation hollywoodiennes de comics (exceptions faite des Batmans) et dans la BD franck Castle utilise des 1911 classiques

#5 Répondre à ce commentaire

MadBull – « Punisher » Compensator en noir & argent sur Airsoftnews

[…] les possesseurs de 1911 n’ayant pas envie d’acheter la version complète proposée par Socom Gear basée sur le même produit. Disponible en noir mat ou argent poli, prix […]

Les commentaires sont fermés sur ce billet.