Tokyo Marui Foliage Warrior – The « Predators » Weapon

24
Sep
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Tokyo Marui nous présente une édition limitée de son Hi-Capa 4.3 Single Stack inspirée par le film Predators, dont la principale variation étant son grip ACU. Baptisé Foliage Warrior, ce custom devrait être disponible d’ici quelques semaines au prix de ¥15,800 soit environ 140€.

Tags , , , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

23 réactions sur “Tokyo Marui Foliage Warrior – The « Predators » Weapon”

#1 Répondre à ce commentaire

Vash the Stampede

Encore un custom tiré d’un film ??? whaaaaaaaaaaaaaouuuu… enfin là, c’est juste le grip qui change….

#2 Répondre à ce commentaire

Billou

Quel est le rapport avec le film Predators ?

Sinon il a l’air sympa, j’aime bien. Faudrait juste voir ce que donne le vert en vrai.

Par contre il a une autre variation à part le grip, c’est le rail avant. Normalement le 4.3 n’est pas comme ça, le rail est intégré à la carcasse. Là on dirait qu’il est rajouté à la manière du 5.1.

#3 Répondre à ce commentaire

Billou

Ah, je viens de me rendre compte que TM a opéré ce changement dans le 4.3 depuis le Desert Warrior.

Sinon pour la petite blague, ils auraient pu l’appeler « Forest Warrior » et le dédier à Chuck Norris. 😆

#4 Répondre à ce commentaire

Seiko

Hum, a quand un grip en Marpat 🙂

#5 Répondre à ce commentaire

AsH

Seiko : Y’en a, mais avec laser il me semble

#6 Répondre à ce commentaire

Clipod

Marui est un peu décevant ces derniers temps au niveau des GBB, pas mal de rééditions avec quelques variations mais les bases restent les mêmes…

A quand la prochaine innovation signée TM ?

#7 Répondre à ce commentaire

Lordof'

Bonjour on s’appelle marui, et on aime rentabiliser du moule,
Les Sigs, les G3 maruis et le type 89 se fabriquent plus mais on vous sort une variation d’Hicapa 5.1/4.3 par trimestre… bien on a quoi : un 4.3 avec un grip ACU… dépense en R&D pour ce projet : 0yens… sous entendre une grosse liscence pour ramener du client sans avoir à la payer … 0yens …

Ps : il n’y a que moi pour déplorer le peut d’originalité de marui ces derniers temps?

#8 Répondre à ce commentaire

Psychos

@Lordof’: si moi, mais il ne faut pas oublier que les sorties marui « réelles » ne se font qu’à noël et qu’en été (deux fois par an) en dehors c’est du variation line ou modeles « extra » seulement.

en passant, Nico, c’est pas un Hicapa mais un single stack (comme les meu etc)

#9 Répondre à ce commentaire

Vash the Stampede

LOL, bah d’un autre coté avec Cyvergegun qui rachète les licences les unes après les autres Marui va devoir écouler les stocks restants avant d’être dans l’impossibilité de revendre les stocks.

D’ailleurs, comment ça se passe pour les Five Seven et P90 car avec l’achat de la licence FN Herstal, Cybergun a déjà courcircuiter G&G et les F2000 + M249 qui ne sont plus disponibles sur le catalogue G&G (source mon armurier que j’ai vu cette semaine) ?

Bref, ceux qui innovent sont la plupart du temps les fabriquants Cheaps (Ex JLS avec les premiers F2000 et le Beretta RX4), et Marui surfent sur la vague (hormis pour le L96 qui proposent une nouvelle approche avec le placement du chargeur comme « sur le vrai »).

Sinon bah… j’attends le Detonic avec une culasse metal et non un ABS 😉

#10 Répondre à ce commentaire

brad

pas faux vash^^

bon c’est marui, un peu dommage, bon j’ai leur dernier modèle HC comme innovation.
prochain modèle faudra etre patient!

#11 Répondre à ce commentaire

Psychos

@Vash the Stampede: Marui n’en a strictement rien à faire du marché extérieur au japon…ils ont le monopole sur place et s’en satisfont +/-
ils vendent très bien à l’étranger car ils ne traitent directement qu’avec certains importateurs qui n’envoient généralement qu’a hongkong. Ils refusent purement et simplement de vendre à cybergun, ces derniers essayent de temps en temps de se procurer du marui via des intermédiaires, mais ils n’en obtiennent qu’en petite quantité.

bref, les ventes de marui ne se font que via des importateurs/vendeurs chinois ou japonais, donc le monopole de cyber…Ils se torchent gentiment avec ^^

pour ce qui est des culasse métal, impossible, la législation japonaise le leur interdit (elle est très stricte sur les répliques d’airsoft)

#12 Répondre à ce commentaire

AsH

Si les variations de rende malade sache que WA fait plus de variation que n’importe qui
Mais je trouve ça bien, on as le choix au moins, certes le choix arrive tard après le lancement des premiers mais bon

#13 Répondre à ce commentaire

Tyber Zann

Moi j’ai simplement été déçu à partir du moment ou ils ont décidé de faire ce rail ajouté… ça ressemble à rien… bon ça a son look, on aime ou pas.

Déjà la faute avec le DW de la culasse 4.3 était clairement évitable vu que le night warrrior a une culasse 5.1…

La dernière innovation TM c’est quand même le G18C… même s’il reprend des éléments du G17 le full auto n’est pas tiré du Hi-capa… et fonctionne correctement… (Arrêtoir fonctionnel et sélecteur…)

Moi aussi j’ai été un peu déçu du manque d’innovation de TM… j’aurais préféré qu’ils pense à un HardBaller, ou à un nouveau Glock subcompact… ils font des réplique qui valent bien moin cher que les WA, ils n’ont pas besoin de se forcer autant que les cheaps à proposer de nouveau modèles puisque les anciens se vendent toujours très bien et leur rapportent…)

En tout cas si c’est réellement une édition limité, je trouve que ce n’est pas à la hauteur des cutoms Bioazard d’avant… mais ils n’ont pas gonflé le prix donc on peux leur pardonner…

#14 Répondre à ce commentaire

Mau

Jolie bestiole tout de même, un changement de grip et on a un beau truc.

#15 Répondre à ce commentaire

Chris Redfield

À chier ! Qu’ils nous sortent ce foutu Px4 bon sang !!!

#16 Répondre à ce commentaire

SLK

Pourquoi parlez-vous de Hi-capa ce modèle est un monopile comme de desert warrior.

#17 Répondre à ce commentaire

Nico

@Psychos: Merci, article corrigé 😉

@Vash the Stampede: J’ai également cherché un rapport, mais excepté le fait que l’AA-12 du héros soit aussi en UCP, je ne vois vraiment pas =/
http://www.imfdb.org/index.php/Image:Predators11a.jpg

#18 Répondre à ce commentaire

lawooll

Tyber Zan….faux, le night warrior n’a pas la culasse du 5.1, c’est une culasse de 1911 MEU.
SLK, on parle de Hi-capa car ce Foliage Warrior, qui est la copie exacte du Desert warrior (sauf couleur et grip) empreinte la culasse du Hi-Capa 4.3.

J’ose espérer qu’ils vont sortir leur satané PX4 Storm pour Noël…..ça me permettrait de patienter jusqu’à la sortie de leur HK.45 qui n’est pas près de voire la couleur du jour!

#19 Répondre à ce commentaire

sfabio

lol,y’a pas que marui qui manque d’originalité, les commentaire lu ici aussi,
toujours la mm choses qd il y a une annonce de la variation line

depuis pas mal d’année maintenant marui propose2 grosse série d’innovation par ans, aussi bien gbb q’en raplique longue, & aeg
c’est pas si mal surtout que niveau GBB ap part WE qui devrait proposer d’ici pas trop longtemsp un G&P , les seuls produit innovant a venir prévu pour ces deux prochaines année vienne de marui avec je le rappel le P (probablement d’cic la fin de l’année) puis le M&P, le HK45 et enfin le springfield XD

aucune autre marque n’en a annoncé autant, même de loint

#20 Répondre à ce commentaire

SLK

@ lawool : sauf que ce qui fait un hi-capa c’est justement le grip, que celui-ci n’a pas.

#21 Répondre à ce commentaire

creedlogan

de plus les chargeurs n’ont rien à voir les hicapa 4.3 .

#22 Répondre à ce commentaire

lawooll

@SLK: Oui je suis d’accord avec toi en ce qui concerne les chargeurs, mais ce qui fait un hi-capa c’est que ce n’est pas un 1911 (pas le même grip, pas le même frame et pas le même slide, et pas le même chargeur)…..il n’en ai pas moins qu’un Desert Warrior (donc un Foliage Warrior en l’occurrence) est un mixe du 1911 et du hi-capa 4.3 (frame du 1911 + slide hi-capa 4.3)…on peut donc dire que c’est à moitié un Hi-capa!
J’ai un 4.3 Marui et un DW Marui et je peux te dire que c’est exactement les mêmes frames à part la couleur (ce qui inclus outer barrel, piston, bloc piston, nozzle, canon, guide ressort, etc)…..autant dire la moitié de la réplique.

#23 Répondre à ce commentaire

Jud'

lawooll : ce qui fait un hi-capa, c’est la possibilité d’utiliser un chargeur double pile… (hi-capa = haute capacité) donc une culasse style hi capa sur un type 1911 n’en fait pas un hi capa pour autant.
Il me plait bien ce petit FW, la couleur du DW me rebutais mais celui la est plutôt sympa.

Les commentaires sont fermés sur ce billet.